Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hunt spé Maitrise des bêtes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaja
Invité




Hunt spé Maitrise des bêtes. Empty
MessageSujet: Hunt spé Maitrise des bêtes.   Hunt spé Maitrise des bêtes. EmptyMar 2 Sep - 18:59

1- PRESENTATION IRL :

- Prénom: Marvin.
- Age: 16ans.
- Situation: étudiant.
- Disponibilités: je sui disponible tou le temps que vous oré besoin de moi 7jr/7.

2- PRESENTATION IG DU PERSONNAGE :
- Nom du perso : Aja.
- Race – classe – spé : Elfe de sang,chasseur,spé maitrise des bête.
- Lien armurerie :
- Métiers 1 (métier, niveau et spé) : ingégnere 363,pas de spé.
- Métiers 2 (métier, niveau) : mineur 375.
- Niveau des compétences secondaires : Secourisme 375.
- mais différentes harmonisations BC et pré BC :
- Le niveau de mais différentes réputations BC: Honorée dans tout les region de tou les Héro.
- Stuff résist : pas de stuff résist mai peut étre fais si demander.


3- INFOS SUPPLEMENTAIRES :

- Expérience des instances BC et pré BC :je conai presque tout les instance de BC je ne coné pas d'instances aven BC.(grull,magte,léo,void,ect...)
- Commentaires sur mon stuff et ma spé : j'ai choisi la spé bête car c'est elle qui ogmente le plus le dps du chasseur.
- Quels addons j'utilise : Big Wigs , Omen.
- Reroll : j'ai 4 reroll bas lvl. (sen +)


4- HISTORIQUE :

Quelles été mon ancienne guilde et pk en suije partis ? : mon ancienne guilde est la guilde des fils de la horde j'en sui partis car les MG de ma guild favorise les ami et leur familles pour les loot et non le game play.


5- MOTIVATIONS :

- Pourquoi je postule cher vous : mais motivations de rentrer dans votre guild son d'améliorer mon game play ma conaissence du pve tout en jouent avec un ami.

prét a tou momen pour un test merci d'avoir pris le temps de lir ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Hunt spé Maitrise des bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé Maitrise des bêtes.   Hunt spé Maitrise des bêtes. EmptyDim 7 Sep - 15:53

par expériense avec les jeunes de 16 ans, la 1ere question sera ... dans combien de tps comptes tu partir de la guilde pour une raison + ou - foireuse ?

Question numéro 2 : seras tu capable d'écrire sur le chan guilde avec un peu moins de fautes ?

Question 3 : tu dis connaitre toutes les instances de bc, mais tu n'as pas commencer à farmer ta ro visiblement. n'est ce pas incohérent ?

Question 4 : macro ? pas macro ? quelle séquence de dps ?


Dernière édition par Kwall le Lun 8 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Invité




Hunt spé Maitrise des bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé Maitrise des bêtes.   Hunt spé Maitrise des bêtes. EmptyDim 7 Sep - 20:09

B'soir si je suis pris dans votre guilde je ne compte pas en partir.deuxièmement oui je ferai un effort pour écrire mieux.Oui j'utilise une macro 1.1 qui spam tir assuré tir auto Odre de tuer et souffle de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Hunt spé Maitrise des bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé Maitrise des bêtes.   Hunt spé Maitrise des bêtes. EmptyJeu 11 Sep - 17:59

Et pour la ro ?

Comme tout joueur, tu auras ton test sur bt ou hyjal pour qu'on se fasse une idée de toi. Renseigne toi sur les tech et prépare toi à donner le maximum en dps.
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

Hunt spé Maitrise des bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé Maitrise des bêtes.   Hunt spé Maitrise des bêtes. EmptyJeu 11 Sep - 21:09

jaja a écrit:
B'soir si je suis pris dans votre guilde je ne compte pas en partir.deuxièmement oui je ferai un effort pour écrire mieux.Oui j'utilise une macro 1.1 qui spam tir assuré tir auto Odre de tuer et souffle de foudre.

souffle de foudre est lancer automatiquement par le pet no?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt spé Maitrise des bêtes. Empty
MessageSujet: Re: Hunt spé Maitrise des bêtes.   Hunt spé Maitrise des bêtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt spé Maitrise des bêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement hunt
» Candidature Hunt
» Candidature Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser