| [Druide Féral tank, dps ou heal] | |
|
+7Spørk Law Mircalla Karmalas Flotitepro elmagoo darknecrofir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keser² Invité
| Sujet: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 3:39 | |
| Bonsoir, Donc après discutions avec Kwall, je décide de poster mon apply. Présentation:- Pseudo: Keser - Race: Tauren - Classe: Druide - Niveau: 70 - Taille: 2m04 - Poid: 347 Kilos - Age: 128 jours - Anciennes guildes: Tout d'abord Hélios (Eitrigg) Guilde avec laquelle j'ai commencé BC et suis aller jusqu'au Premier Down d'Illidan de mon serveur. 1 moi plus tard mon druide se fait hacker et ma guilde se dissout par petite vagues succéssives se dirigeants vers AOC. Après récupération de mon personnage, je migre sur Dalaran oû j'integre la guilde Reign Of Némésis (classé dans le top 10 des guildes FR). Experience PVE: -Karazhan: Clean. -Magtheridon: Clean. -Maulgar: Clean. -Gruul: Clean. -ZA: Clean. -SSC: Clean. -TK: Clean (KT pré nerf) -Hyjal: Clean -BT: Clean -SW: Clean (Kiljaeden: 60%) MetiersHerboriste 390 Alchimiste 353 Stuff-8/8 T6 Feral, Pillier de Férocité qui me donnent les stats suivantes: 20049 Pv Unbuff 32764 d'armur Unbuff 35.29% d'esquive 392 de def 42 resi 2388 de puissance d'attaque Pour le reste du stuff je vous laisse le lien armu (Je me deconnecterais en stuff tank) <<<< - Je possede aussi un stuff DPS composé de 5/8 T6 et d'hors set BT, Hyjal et SW ainsi que le baton tombant sur les Twins (meilleur baton féral du jeu) qui me donnent les stats suivantes: 3943 de puissance d'attaque Unbuff 44.46% de critique - Je possede aussi un stuff heal se composant de deux pieces t6 heal ainsi que les epaulettes t6.5. Le reste du stuff se compose de pieces Hyjal bt et SW. Ce qui em donne les stat suivantes: 1800 de bonus soins 514 de regen - Kikoo 4/5 t4 et 4/5 t5 -Dispos -En règle avec la charte. -Autres: Je disposes de mules remplis en compos pour raid (Flasc, potions, buff nourriture...) 70 Elixir d'agilité supérieur 70 Elixir de robustesse majeur 8 Flacon fortifant 100 Ecrevisse furieuse (+30endu) 100 Steak dimensionnel (+20agi) Pourquoi cette guilde ? Et pourquoi avoir quitté ma précédante guilde ? La seule chose qui fait que je continus encore à jouer à ce jeu est le fait de jouer avec mon meilleur amis et cousin irl. Etant donné qu'il a stoppé le jeu au début de SW nous cherchions une guilde à peu pret à ce niveau et vous êtes donc entrés dans nos critères. Voilà, je reste à dispositino pour toute questions. |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/03/2008
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Undead Rôle: DPS
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 3:40 | |
| tu penses pas tu vas te faire chier chez nous? | |
|
| |
Keser Invité
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 3:42 | |
| Re dsl d'avoir oublié les infos perso: Prénom: Amar Age: 19 Localisation: Perpignan Webdesigner PC: Double pross, 2 GO de RAM, 18 MEGA de connec (et le meilleur) Ecran plat 24 pouces |
|
| |
Keser Invité
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 3:44 | |
| Comme je l'ai expliqué à Kwall, tous ce que je veux c'est jouer avec mon cousin et meilleur amis. |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 3:45 | |
| alor en vue de ta candidature que dire de plus que +1
c'est bien car tu fais 2m04
c'est qui ton cousin ? :p | |
|
| |
Keser Invité
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 3:47 | |
| C'est Escobar un Druide heal |
|
| |
Keser Invité
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 3:48 | |
| dsl je ne peux pas éditer >< Il postera son apply detaillé demain (il est deja au dodo il a trop fais le bob ) |
|
| |
darknecrofir Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 3:49 | |
| et sinon pk tu es pas au lit a 3h du mat? (ok j'arrete les questions débiles) que les membres peuvent edit ou link des liens
Dernière édition par darknecrofir le Dim 27 Juil - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Keser Invité
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 3:51 | |
| Lol je regarde Direct 8 avec mon oncle et on fait les Bob :p |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 4:01 | |
| salut que dire +1 pr test en raid | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 4:07 | |
| va rien a voir a faire en heal on va se faire chier, heuresement qu'avec leg on a toujours de l'occupation | |
|
| |
Keser Invité
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 4:13 | |
| Encore des oublis:
- Je joue en Full raccourcis Clavier - J'ai tous les addons indispensables - Jamais de déco - Gladiateur en s1, s2 et s3 avec ma priest Humaine (oui le pvp cey le mal) |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 4:14 | |
| Une pretre ok sa rox mais humaine....... ok (je dit rien j'en ai une aussi mais bon :p faut pas le dire) | |
|
| |
Karmalas Gladiateur
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Vache Rôle:
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 7:03 | |
| - Citation :
- j'en ai une aussi
la lvl 50 qui me doit des po ? oups pardon j'ai vu de la lumière... bonne chance pour ton apply ! | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 10:33 | |
| Salut, que dire de plus à part que cette candidature est monstrueuse Effectivement tu risques de te faire un peu chier pendant l'été le temps qu'on retourne à SunWell botter le cul de Brutallus, mais bon avoir une personne ayant déjà fait les boss de SunWell je ne peux que plussoiller Espérant que tu prendras ton mal en patience (si ton mal est de retourner à SunWell rapidement ^^) | |
|
| |
Law Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Race: Rôle:
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 11:40 | |
| Penses a bien matter les techs des boss avant ton test!!!!
Ok c'tait nul mais un peu drole quoi!!!!
Bah j'espere tu vas te plaire chez nous et reciproquement, ca le ferait bien need feral c'est clair! | |
|
| |
Spørk Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: MAC
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 14:06 | |
| Essaye d'up ton stuff en farmant les insignes car le t6 c'est BoF surtout pour notre niveau HL !
Sinon aime tu Shakira et son mouvement de poitrine ou préfère-Tu Maria Carey ?
Dernière question : Pense tu que tf1 a bien fait d'enlever la série une dos tres ?
Je metterai mon +1 ( même si osef de magggle ) en fonction de tes réponses !
au passage belle candidature et bonne chance . | |
|
| |
Keser² Invité
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 16:40 | |
| Merci pour vos réponses.
Quelques kikoo stats:
Stats en raid dans un groupe optimale (full buff)
- 27.000 pv
Stats en dps dans un groupe opti
- 5300 de puissance d'attaque (Je pense même monter encore plus)
Voilà à bientot tous le monde peut-être |
|
| |
Mariaa Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Dim 27 Juil - 19:47 | |
| Impresionnante candidature, Bravo !!!
Je ne peux dire +1 pour test en raid ^^ | |
|
| |
mounia Class lead
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: EDS Rôle: Bénédiction
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Mar 29 Juil - 15:03 | |
| Jolie candidature, rien a dire sur l'équipement, mais après ca ne fait pas tout Je t'ais vu jouer sur la soirée d'hier, tu as eu quelques soucis de placement sur les rayons, tu en as retenu quoi ? Manque d'attention ? Pression du test ? Sinon +1 pour un essai Sunwell ce soir si on est asser afin de voir comment tu gere sur les rota Good luck Slts
Dernière édition par mounia le Ven 8 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Keser Invité
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Mar 29 Juil - 19:47 | |
| - Citation :
- Je t'ais vu joué sur la soirée d'hier, tu as eu quelques soucis de placement sur les rayons, tu en as retenu quoi ? Manque d'attention ? Pression du test ?
Donc premièrement manque d'expérience sur ces flammes. Ensuite gros gros stress due à ma responsabilités (je suait comme un porc devant mon ecran, il fesait chaud xD) Mais bon maintenant plus de soucis sur ce tanking d'add, c'etais juste le temps d'assimiler le truc. |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Mar 29 Juil - 20:03 | |
| IL faut toujours quelques try pour assimiler le truc toute façon. Maintenant il a compris comment on fait c'est bon. Moi c'est +1 | |
|
| |
Meyer Invité
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Mer 30 Juil - 12:06 | |
| extrait du forum apply RON
Présentation IRL
Charte de guilde accepté ? Oui
Nom Foued Age : 20 Emploi (facultatif) : Intérimaire Ville : Grenoble
Présentation IN GAME
Pseudo : Keser/Kes (a voir )
Race : Tauren Niveau : 70 Classe : Druide
Merci de ne pas oublier de préciser que le druide "keser" qui a une telle experience de sunwell et qui a ganger ce stuff n'est pas toi vu que le propriéraire du compte a arreté de jouer. Donc merci de ne pas t'assimiler au Reign of nemesis vu que tu t'en as jamais fait parti.
Sur ce bonne chance dans ta candidature. |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Mer 30 Juil - 12:23 | |
| bonjour merci de ton ptit poste mais on est au courant de tout ca je pense qu il expliquer le parcour du perso lui meme | |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] Mer 30 Juil - 13:04 | |
| bof gui je trouve pas qu'il l explique ds sa candidature mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Druide Féral tank, dps ou heal] | |
| |
|
| |