Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature de khlifa, druide feral

4 participants
AuteurMessage
khlifa1
Invité

candidature de khlifa, druide feral Empty
MessageSujet: candidature de khlifa, druide feral   candidature de khlifa, druide feral EmptySam 11 Aoû - 19:21

bonjour tout le monde^^

je me présente, j'ai 29 ans, célibataire, thésard en informatique, fan de jeux vidéo en tout genre depuis mon plus jeune âge. Mes premières expériences en jeu online c'était sur simulateur d'avions de combat (IL2 Sturmovik, dur dur, plus vrai ke la réalité 39-45 !). En ce qui est des jeux blizzard j'ai joué aux trois volets de warcraft et extensions, diablo, starcraft, et à vrai dire depuis que je me suis interessé à wow je me suis éloigné des nouveautés en matière de jeux vidéo vu l'implication que le jeu demande.

Sujet de la candidature :

Khlifa druide feral, créé en novembre 2005. Avant BC, vu que la spécialité n'était pas tellement demandée, mon expérience s'est limitée à la constitution du set T05 plus pour le fun que pour le stuff, en PVE je jouais tank ou heal de fortune avec un template 0/30/21. J'avais participé à quelques raids ZG, MC et Onyxia avec la guilde La sérénité retrouvée. Après BC j'ai un peu arrêté ce personnage après son harmo karazhan et monté un rerol voleur ce qui explique le retard que j'ai pris sur mon druide. Récemment une bande de potes ont constitué une équipe dans la guilde NOway pour travailler Karazhan, clean dans la deuxième semaine d'id grâce à l'éxcellent gameplay du raid. J'ai vraiment pris du plaisir à reprendre mon main mais malheureusement ma guilde actuelle n'a pas réussi à constituer une équipe pour raids à 25.

Expérience BC:
Vu le manque de tanks sur le serveur j'ai presque tout le temps rempli le rôle de tank dans les instances et tank secondaire à karazhan, et heal secondaire ou dps en félin sur certains passages ou boss dépendamment des personnes présentes. Pendant une absence de notre MT j'ai tanké curator et terrestian avec succès (je tiens quand même à noter un bon gameplay de la part des membre du raid). En heroique j'arrive à tanker aux remparts, fournaise, basse tourbière, enclos, caveau, méchanar, sethekk (pour les autres pas d'essais encore), et ce sans stuff avec résistances.

métiers:
-dépeçage : 375
-travail du cuir : 370
-premiers soins : 375
(crafté mes gemmes avec mon rerol joaillier 360)

réputs:
-L'Aldor : 8810/21000
-Expédition cénarienne : exalté
-Thrallmar : 17564/21000
-Les Sha'tar : 3465/21000
-Ville basse : 5975/21000
-Gardiens du Temps : 11268/21000
-L'Œil pourpre : exalté

lien armurerie:
(set dps normalement vu que je farme un peu avant de deco)

set tank sans buffs :

armure : 22903
Pv : 14179 (avec buff pretre 16-17k, ayant atteint 19-20K avec divers buffs si ma mémoire est bonne)
défense : 453
esquive : 24.81%

résistances : pour le moment je n'ai pas encore un set de résistance à une école particulière. Je compte bien évidemment travailler là dessus. Je laisse la priorité à définier par un GM ou CL en fonction des besoins d'éventuels raids.

Eventuelles participations:
Disposé à participer à l'effort de guerre de la guilde. d'un autre côté le métier du travail du cuir n'est pas très fameux mais j'essaie quand même d'avoir tous les crafts de renforts et les différents tambours.

motivation :
Arriver à découvrir un maximum du contenu de BC avant la sortie de la nouvelle extension. Cela necessite une équipe efficace et régulière. Une bonne guilde comme la votre présente un bon contexte pour évoluer dans ce sens. J'espère, en cas d'acceptation de cette candidature, être à la hauteur et avoir une participation active aux succès de la guilde.

Disponibilité:

sauf exceptions je me connecte tous les soirs. Disposé à me co entre 20h-21h si raid il y a. En général j'arrête de jouer à des heures très tardives bien que j'essaie de m'organiser et d'essayer de ne pas aller au delà de 3h30 du mat. J'ai aussi pris l'habitude d'être là pour les potes ou les guildeux qui ont besoin de moi pour évoluer.

voilà, j'espère ne pas avoir être trop long (ne vous inquiétez pas je passe en mode économique dans les raids^^)

à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
khlifa1
Invité

MessageSujet: lien armurie   candidature de khlifa, druide feral EmptySam 11 Aoû - 19:24

le lien armurerie n'est paséé avec les tags

le voilà en texte

désolé pour le désagément
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: candidature de khlifa, druide feral   candidature de khlifa, druide feral EmptySam 11 Aoû - 19:35

Bonjour a toi.

Ta candidature nous intéresse.

Pour les resists il faut vite farmer givre et nature en priorité, car tu en auras besoin un tres court terme si tu entres chez nous.

Je pense que nous devrions rapidement prendre contact avec toi IG pour te tester lors de nos raids.

A tres bientot.
Valkaary
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Réprouvé
Rôle: Carpet

MessageSujet: Re: candidature de khlifa, druide feral   candidature de khlifa, druide feral EmptySam 11 Aoû - 19:45

yeap je connais khlifa pour avoir été dans la même guilde 'la sérénitée retrouvé" pendant un moment.

ben il tank bien je l'ai jamais vu mal jouer (bien que certaines fois un peu endormi) alors je mets un gros +1 car il fait toujours preuve d'enthousiasme et de bonne volontée pour donner un coup de main et écoute très très très bien ce qu'on lui dit ^^

voila donc résist un peu faible clair mais ça peut se farmer vite ces trucs (surtout si on a les po)

voila +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de khlifa, druide feral   candidature de khlifa, druide feral EmptySam 11 Aoû - 23:56

jolie candidature....perso si vous n'en voulez pas comme tank je le prendrai bien comme pet Wink
et puis pas 15 ans c'est cool çà hein les kevins Smile
bonne chance pour ta candidature et espère bientôt pouvoir tester si tu tiens bien l'agro Twisted Evil
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: candidature de khlifa, druide feral   candidature de khlifa, druide feral EmptyDim 12 Aoû - 1:22

Joueur guildé
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: candidature de khlifa, druide feral   candidature de khlifa, druide feral EmptyDim 12 Aoû - 23:00

Joueur guildé avant que je passe arf Smile

Sinon je trouve que ton stuff dps de l'armurie n'est pas top car mal enchanté ou pas du tout et les gemmes pas top non plus a travaillé car tu devras dps apres avoir ot ou inversement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de khlifa, druide feral   candidature de khlifa, druide feral Empty

candidature de khlifa, druide feral
Page 1 sur 1