bonjour tout le monde^^
je me présente, j'ai 29 ans, célibataire, thésard en informatique, fan de jeux vidéo en tout genre depuis mon plus jeune âge. Mes premières expériences en jeu online c'était sur simulateur d'avions de combat (IL2 Sturmovik, dur dur, plus vrai ke la réalité 39-45 !). En ce qui est des jeux blizzard j'ai joué aux trois volets de warcraft et extensions, diablo, starcraft, et à vrai dire depuis que je me suis interessé à wow je me suis éloigné des nouveautés en matière de jeux vidéo vu l'implication que le jeu demande.
Sujet de la candidature :
Khlifa druide feral, créé en novembre 2005. Avant BC, vu que la spécialité n'était pas tellement demandée, mon expérience s'est limitée à la constitution du set T05 plus pour le fun que pour le stuff, en PVE je jouais tank ou heal de fortune avec un template 0/30/21. J'avais participé à quelques raids ZG, MC et Onyxia avec la guilde La sérénité retrouvée. Après BC j'ai un peu arrêté ce personnage après son harmo karazhan et monté un rerol voleur ce qui explique le retard que j'ai pris sur mon druide. Récemment une bande de potes ont constitué une équipe dans la guilde NOway pour travailler Karazhan, clean dans la deuxième semaine d'id grâce à l'éxcellent gameplay du raid. J'ai vraiment pris du plaisir à reprendre mon main mais malheureusement ma guilde actuelle n'a pas réussi à constituer une équipe pour raids à 25.
Expérience BC:
Vu le manque de tanks sur le serveur j'ai presque tout le temps rempli le rôle de tank dans les instances et tank secondaire à karazhan, et heal secondaire ou dps en félin sur certains passages ou boss dépendamment des personnes présentes. Pendant une absence de notre MT j'ai tanké curator et terrestian avec succès (je tiens quand même à noter un bon gameplay de la part des membre du raid). En heroique j'arrive à tanker aux remparts, fournaise, basse tourbière, enclos, caveau, méchanar, sethekk (pour les autres pas d'essais encore), et ce sans stuff avec résistances.
métiers:
-dépeçage : 375
-travail du cuir : 370
-premiers soins : 375
(crafté mes gemmes avec mon rerol joaillier 360)
réputs:
-L'Aldor : 8810/21000
-Expédition cénarienne : exalté
-Thrallmar : 17564/21000
-Les Sha'tar : 3465/21000
-Ville basse : 5975/21000
-Gardiens du Temps : 11268/21000
-L'Œil pourpre : exalté
lien armurerie:
(set dps normalement vu que je farme un peu avant de deco)
set tank sans buffs :
armure : 22903
Pv : 14179 (avec buff pretre 16-17k, ayant atteint 19-20K avec divers buffs si ma mémoire est bonne)
défense : 453
esquive : 24.81%
résistances : pour le moment je n'ai pas encore un set de résistance à une école particulière. Je compte bien évidemment travailler là dessus. Je laisse la priorité à définier par un GM ou CL en fonction des besoins d'éventuels raids.
Eventuelles participations:
Disposé à participer à l'effort de guerre de la guilde. d'un autre côté le métier du travail du cuir n'est pas très fameux mais j'essaie quand même d'avoir tous les crafts de renforts et les différents tambours.
motivation :
Arriver à découvrir un maximum du contenu de BC avant la sortie de la nouvelle extension. Cela necessite une équipe efficace et régulière. Une bonne guilde comme la votre présente un bon contexte pour évoluer dans ce sens. J'espère, en cas d'acceptation de cette candidature, être à la hauteur et avoir une participation active aux succès de la guilde.
Disponibilité:
sauf exceptions je me connecte tous les soirs. Disposé à me co entre 20h-21h si raid il y a. En général j'arrête de jouer à des heures très tardives bien que j'essaie de m'organiser et d'essayer de ne pas aller au delà de 3h30 du mat. J'ai aussi pris l'habitude d'être là pour les potes ou les guildeux qui ont besoin de moi pour évoluer.
voilà, j'espère ne pas avoir être trop long (ne vous inquiétez pas je passe en mode économique dans les raids^^)
à bientôt j'espère ^^