Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDerničres imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Voleur] Trickzlöl

2 participants
AuteurMessage
Trickzlö
Invité

[Voleur] Trickzlöl Empty
MessageSujet: [Voleur] Trickzlöl   [Voleur] Trickzlöl EmptyMar 8 Juil - 21:35

Bonjour ŕ tous,

Pour commencer, une présentation irl :

Je me présente, je m'apelle Dimitri j'ai 19ans, je travaille dans se beaux secteur que l'on appel le commerce.
J'habite dans la belle ville rose, la ou il fait bon vivre et la ou les femmes sont peu farouches Very Happy (Toulouse, je précise au cas ou ^^)

Mon parcours in game :

J'ai commencé wow assez tard, se qui m'a amené a rejoindre des collegues tous fraichement débarqué sur arathi au moment de son ouverture, c'est alors que j'ai crée mon rogue sous le nom de Roka ŕ l'epoque. C'est sur se serveur que j'ai fait toute mon experience pve pré-bc avec la guilde Hostile, qui a longtemp tenue la place de numero 1 sur le serveur, avec elle j'ai pue découvrir entierement Mc, Bwl, et les 3 premier boss d'Aq40, je n'ai malheureusement pas pue faire Naxx bien qu'ayant fait l'acces, BC était la et c'est a se moment la que la guilde a commencé a partir en couille a cause du manque d'effectif. Donc a partir de la, quelques camarades et moi deciderent de migrer sur ysondre (pour rejoindre mes potes Irl Trîckzlol et Trďckzlol) puis archimonde pour BC, c'est donc sur ses serveurs que j'ai decouvert le pve hl de BC (Kz, gruul, magté, 3 boss Ssc, 2 boss Tk).
En dehors de sa, j'ai toujours accordé de la place pour le pvp, ayant farmé le grade 10 a l'epoque, je reste friand d'arene, maise se n'est pas ma priorité.

Mes disponibilitées :

Je suis largement dispo 3 soirs par semaine, voir meme plus selon se que je prevoi irl, et pour se qui est des consommable j'ai toujours se qu'il faut au bon moment ^^.

Mon Spé en raid :

20/41/0 spé épée
Mon stuff pve est composé de t4 d'hors set Kz, de stuff insigne et ZA, se soir j'enregistrerai mon stuff pve sur l'armurerie pour vous le montrer, mais d'ici la je vais quand meme vous le decrir un minimum ^^
Je monte avec mon stuff pve a 253 de toucher, pour le reste des stat sa reste un peu faussé étant donné que pour le moment je suis spe shs pour pvp et donc j'ai une augementation de l'agi etc et comme je suis assez rush niveau po je vais farm demain pour pouvoir resper et vous donnez mes stat exact.

Mon rôle en raid :

J'apporte un gros dps constant tout au long du combat, et pour peut d'etre dans groupe bien opti avec du war fury shamelio drood feral et un hunt attention le boost.

Addons que vous utilisez :

Omen, Big Wigs pour se qui concerne le pve, ensuite j'utilise des addon d'interface et specifique pour le pvp.

Reroll(s) :

J'ai un chaman 52 qui n'est pas encors sur le serv que je peine a monter 70.

Donc si vous avez des questions ou quoi que se soi a me faire savoir, je suis ŕ l'écoute.

Cordialement Trickzlöl
Revenir en haut Aller en bas
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

[Voleur] Trickzlöl Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trickzlöl   [Voleur] Trickzlöl EmptyJeu 10 Juil - 14:19

joueur simpas et bon en pvp mais jamais vus en pve
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

[Voleur] Trickzlöl Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trickzlöl   [Voleur] Trickzlöl EmptySam 12 Juil - 15:05

Salut,
sachant que nous ne prendrons pas le war du meme nom, ta candidature reste-elle d'actualité ?
Trickzlö
Invité

[Voleur] Trickzlöl Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trickzlöl   [Voleur] Trickzlöl EmptySam 12 Juil - 15:51

Męme si cela me chagrine un peu, ma candidature est toujours d'actualité. Je reste donc a votre disposition pour quoi que se soit.

Trickzlöl
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

[Voleur] Trickzlöl Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trickzlöl   [Voleur] Trickzlöl EmptySam 12 Juil - 17:11

ok, nous essayerons donc de te tester au plus vite.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

[Voleur] Trickzlöl Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trickzlöl   [Voleur] Trickzlöl EmptyDim 20 Juil - 16:19

suite au dernier test on a noté un manque de dps, notamment sur les trash. On pense te retest en esperant que ca s'améliore.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

[Voleur] Trickzlöl Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trickzlöl   [Voleur] Trickzlöl EmptySam 26 Juil - 16:50

Salut,
suite a la candidature de nouveau rogue nous ne pourrons pas t'accepter, leur test ayant été plus concluant que le tien. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

[Voleur] Trickzlöl Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Trickzlöl   [Voleur] Trickzlöl Empty

[Voleur] Trickzlöl
Page 1 sur 1