Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]

4 participants
AuteurMessage
Urd
Invité

Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] Empty
MessageSujet: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyMer 30 Mai - 16:57

comme je suis de temps en temps en pick-up, autant faire officiel pig

Urd, druide spé heal, je suis dans ma propre guilde, alias les ptits Suisses. La motivation est de faire un peu de pve hl de bonne qualité car je trouve que depuis bc le niveau est geek . Mon but est également de faire du pve avec plusieurs guildes différentes sur le long terme pour avoir le plus de connaissances possibles (à défaut d'aller vite).

Je crois avoir tous les accès sauf tempête. je n'ai fait encore aucune des quêtes héroïques (c'est gonflant de wipe et cela me donne la flemme) Sleep

Citation :
Les conditions OBLIGATOIRES : 1) Avoir lu la charte et l'accepter
scratch

Niveau libertés c'est en général tous les soirs mais plutôt jusqu'à 23h (problème de sommeil) sauf week-end. De toute façon je ne peux pas farm alors je n'ai pas la possibilité de wipe tous les jours rabbit

Niveau stuff, on peut considérer comme correct, 1350 de bonus en soins, full T3.5 + 2 loot kara (avec vous d'ailleurs), full gemmes et enchantements. A ma connaissance il me manque 3-4 loot à kara pour augmenter mon stuff et qui soit accessibles (rien ne sert de parler du t4 ou t5 dans mon cas).

Bref, si vous êtes en panne de heal ça vaut toujours la peine d'avoir un pick-up dans la poche pig
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyMer 30 Mai - 17:06

+1 meme si g po un point de vue objectif
rest dans ta guilde Twisted Evil
en tant que pick up tu nous a bocou aider (ton poste sert a rien lol)
kiss a plus irl ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyMer 30 Mai - 17:22

+100 Evil or Very Mad Embarassed Very Happy Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyMer 30 Mai - 18:25

merci urd et tu fais partie des pick up de luxe Smile
Urd
Invité

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyMer 30 Mai - 18:55

Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] 400
bernylef
Invité

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyMer 30 Mai - 19:13

j'ai rien compris à ce que tu faisais (qui a dit comme d'hab) si tu veux rentrer chez nous ??? (dans ce cas c'est un gros +1) ou si tu veux rester chez les ptits suisses (au fait vous savez comment on fait un ptit suisse??) et qu'on t'oublie pas comme pick up et dans ce cas sache que pour moi tu seras tjrs la bienvenue que ce soit à 5 à 10 à 25 ou plus grosse partouze...Embarassed

ps...un ptit suisse ben ça se fait comme un ptit français...quoique peut etre plus lentement Very Happy
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyMer 30 Mai - 19:52

Fallait pas donner accès au forum à Berny lol il est partout maintenant :p

/lick Urd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyMer 30 Mai - 19:55

yop Urd, +1 pour moi , meme si tes horraires sont boff , un bon heal , c'est toujours ca de prit .
A+ ig
Urd
Invité

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyJeu 31 Mai - 0:22

/nez everyone geek
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyJeu 31 Mai - 13:38

+ pour Urd qui est vraiment un bon healer :p

GL et a ++ Urd
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyJeu 31 Mai - 18:59

lol +1 quelque soit l avenir en pick up petit suisse ou en spqr pretorien
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyJeu 31 Mai - 21:35

ok pour moi aussi(meme si je pense aussi que le post etai pas utile lol)
elmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyVen 1 Juin - 1:29

et les pervert du dessus go vous astiquez le manche c ma meuf alors stop penser aussi useless que vos sexes merci ^^
urd-sama
Invité

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] EmptyVen 1 Juin - 11:28

j'aime faire des choses useless tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]   Pick-up deluxe [Druide 0/0/61] Empty

Pick-up deluxe [Druide 0/0/61]
Page 1 sur 1