comme je suis de temps en temps en pick-up, autant faire officiel
Urd, druide spé heal, je suis dans ma propre guilde, alias les ptits Suisses. La motivation est de faire un peu de pve hl de bonne qualité car je trouve que depuis bc le niveau est
. Mon but est également de faire du pve avec plusieurs guildes différentes sur le long terme pour avoir le plus de connaissances possibles (à défaut d'aller vite).
Je crois avoir tous les accès sauf tempête. je n'ai fait encore aucune des quêtes héroïques (c'est gonflant de wipe et cela me donne la flemme)
- Citation :
- Les conditions OBLIGATOIRES : 1) Avoir lu la charte et l'accepter
Niveau libertés c'est en général tous les soirs mais plutôt jusqu'à 23h (problème de sommeil) sauf week-end. De toute façon je ne peux pas farm alors je n'ai pas la possibilité de wipe tous les jours
Niveau stuff, on peut considérer comme correct, 1350 de bonus en soins, full T3.5 + 2 loot kara (avec vous d'ailleurs), full gemmes et enchantements. A ma connaissance il me manque 3-4 loot à kara pour augmenter mon stuff et qui soit accessibles (rien ne sert de parler du t4 ou t5 dans mon cas).
Bref, si vous êtes en panne de heal ça vaut toujours la peine d'avoir un pick-up dans la poche