Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Recrutement d'un Voleur Undead 70

2 participants
AuteurMessage
the dark
Invité

Recrutement d'un Voleur Undead 70 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Voleur Undead 70   Recrutement d'un Voleur Undead 70 EmptyLun 2 Juin - 21:03

Bien le bonjour a tous et a toute,

Présentation IRL :

Tout d'abord, je m’appelle Arthur, j’ai 16 ans et je vie au Emirat Arabe Unis depuis maintenant près de 6ans ( travail de mon père : Prof de math ). En ce qui concerne mes études je rentre certainement en 1erS pour ainsi passer un bac S pour pouvoir m’orienter sur des études scientifiques, plus précisément dans tous ce qui concernent l'électro-mécanique.

Présentation IG :

Je joue un voleur nomme Thedarkthief, depuis plus de 2 ans , j’ai tout d’abord commencé WOW pour rejoindre mes amis dans un univers fantaisiste qui nous uni(e)s tous et toutes. Arriver lvl 60 en j'ai commencez a faire tu PVE en commencent par Zul'gurub puis j'ai clean MC. J'ai eu mon acces BWL mais je n'est jamais essayer cette instance.
Des le sortit de BC, mon premier objectif était d'être 70 avec un accès Kz, et en attendant que mes coéquipier est leur accès j'ai farme mes reputations pour me faire un stuff valable pour commencer le PVE. Ensuite j'ai commencer a farm quelques heros et j'ai aquis un stuff valable pour commencer mon aventure PVE. Depuis la 2.4 je suis en farm intance pour recuperer des objets equivalent au T5-T6. Pour completer ce stuff j'ai fait des raids comme Kz, Gruul et Za.

Metiers :

Pour mes métiers je suis un mineur/ingénieur, 375, ce qui permet d'avoir en raid quelques petits robot très utile. De plus les minerais que j'accumule ne me sont plus très utiles, donc, si besoin est je peux en fournir.

Mon ancienne guilde :

J'etait chez les ''Game and fun'' pour aidez certain bon pote IG. On faisait Kara l'après-midi mais on stagnez énormément a cause des personnes quipreferez PVP au lieu de PVE ...

Gameplay/stuff :

Au niveau stuff je link le lien vers l'armurie :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thedarkthief

Ce lien ne marche certainement pas car je n'ai jamais compris comment sa fonctionnait =O . Pour votre information, j'essaye de me farm un stuff héroïque qui est certainement meilleur que le mien.
Niveau gameplay je fait tous mon possible pour permette a la guilde d'avancer, c'est a dire, jamais de reprise d'aggro, avoir un cycle de dps, ne jamais faire wipe le raid.

Disposition :

Alors pour mes dispositions, je joue surtout l'après-midi, cependant, a partir de mercredi, je serais dispo tout les soirs avec les horaires requise comme demander.

En raid :

Vu que je ne connaissez pas la technique de tout les boss et que j'ai trouvez cela indispensable en raid, j'ai décider de toutes les connaitre, donc aujourd'hui je connait sur le bout des doigts les techniques du PVE HL. Cependant je farm un stuff RO pour Mere sharaz ( farming en cours )

Pourquoi les S P Q R ? :

Pourquoi les S P Q R, parce que je voudrais découvrir en live, si je puis dire, les innombrables boss que je n'est jamais fait et le les powneds comme jamais on a vu sur ce serveur. J'aimerais découvrir le vrai PVE HL que j'essaye d'atteindre depuis tant, par exemple down kil'jaeden, qui sera pour moi un des plus grand honneur, pour cela j'écouterai toutes les consignes requises.

J'espère vous avoir convaincu,
Si besoin est, je suis dispo IG

Cordialement Thedarkthief, Undead rogue, 70
Revenir en haut Aller en bas
Toruss
Gladiateur

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur Undead 70   Recrutement d'un Voleur Undead 70 EmptyMar 3 Juin - 5:36

Bon alors moi se sera un +1 pour lui tout d'abord car c'est un pote IRL mais c'est surtout un exelent joueur capable de s'adapter a n'importe quel situation mais si de temps en temps il faut le poussé un ti peu :p
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur Undead 70   Recrutement d'un Voleur Undead 70 EmptyJeu 5 Juin - 14:37

On ne peut pas savoir on en sera l'effectif rogue qd tu auras des dispo convenable. Recontacte nous a ce moment la.
the dark
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur Undead 70   Recrutement d'un Voleur Undead 70 EmptyJeu 5 Juin - 21:29

A partir de demain sa devrait être bon car j'ai eu quelque problème IRL.

A bientôt IG.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur Undead 70   Recrutement d'un Voleur Undead 70 EmptyLun 23 Juin - 22:30

Salut,
Tu ne correspond pas vraiment a nos attentes, et au vu des recents evenements je pense que tu es moins interessé pour venir Smile bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un Voleur Undead 70   Recrutement d'un Voleur Undead 70 Empty

Recrutement d'un Voleur Undead 70
Page 1 sur 1