Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Valek (Voleur)

+9
Grisnak
Nephyl
Evercraft
Lionds
voyagevoyage
Law
Kwall
Flotitepro
darknecrofir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valekk
Invité

Valek (Voleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valek (Voleur)   Valek (Voleur) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:42

Tout d' abord dsl pour hier soir, j' avais prévenu deux membres de chez vous que je me tenais dispo au besoin mais des amis IRL m' ont fait une embuscade.

Quand à votre réputation ça vous travaille plus que je ne le pensais je vois.^^

Je me souviens pas de réplique précise, c' est pas le genre de chose que je retiens. Mais les ragots donne l' image d' une guilde qui abuse sur la volonté de performance, où le côté humain disparait. Et qui aime faire les kikoolol ensuite.

En fait je me souviens d' un exemple maintenant que j' en parle, assez récent. C' était toi d' ailleur Mariaa si je ne m' abuse: tu as balancé le kiki d' un de vos raid sur le général de je sais plus quelle instance. C' était peut être une erreur de ta part ou un délire j' en sait rien. Mais du coup certains ont critiquer votre humilité.

Je préfère me dire que ce que ces personnes voient comme abus est de la maturité. Et pour le côté kikoolol, tant que c' est sans se prendre au sérieux on le fait tous un minimum, juste que quand c' est vous, ça prend vite une tournure qui fait jaser.

PS: Sauf imprévu, je serai dispo ce soir si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Valek (Voleur)   Valek (Voleur) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:01

Alors pour le link d'une dps list sur un chan général, c'est une erreur de ma part. Je ne discute jamais sur un chan général d'instance et si je ne m'abuse j'ai send plusieurs personnes de chez vous en m'excusant et ils m'ont dis "que cela n'était pas grave et que sa m'était un peu d'ambiance."

Mais bon une dps list ne veux rien dire, hors mis pour les gens du raid concerné.

Et tu le dis toi même dés que c'est un membre des SPQR qui link ( la c'était une erreur de ma part je le répéte) cela prend tout de suite une tournure qui fait jaser ou qui tant à critiquer notre humilité. Et pour la maturité, si vous tenez tant d'importance à une dps list je serais vous je me remetterai en question.

Et si tu discuterais avec des personnes comme Chtiot ou Julus qui me connait trés bien pour être un de mes bon amis irl, tu aurais un autre opinion de moi.

Mais personnelement je ne juge pas les gens par ce que l'on pu dire un tel ou tel sur je ne sais quel(s) critére(s). Je me fais ma propre opinion en discutant avec les gens et j'ai pour principe de ne pas épouser les querelles des autres.

ps: Bonne chance pour le test
Valekk
Invité

MessageSujet: Re: Valek (Voleur)   Valek (Voleur) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:02

Je suis parfaitement d' accord avec ta dernière phrase, et je partage ce sentiment.

Après t' en fait pas ça n' a pas prit les proportion que tu as l' aire de pensé, c' est juste que tu me demandais des exemple celui là m' ai venu en tête pour illustrer tout un tat de chose qui sorti de leur contexte mène des gens à jaser. Je ne dis pas que d' un coup chez nous tu t' es fait taillé, pas du tout, comme tu dis c' est qu' un kiki et la plupart d' entre nous, a mon avis, pensais que ce qui était arrivé était quelque chose dans le genre que tu viens de décrire.

A trop s' étendre sur le sujet j' ai l' impression de donner à cette histoire de réputation plus d' importance qu' elle n' en à réellement. Personnellement je vous ai dit que je m' en fout de la réputation. Et je pense pas que vous accorder plus de crédit que ça la dessus de votre côté. Vous n' en avait aucun besoin. Wink
Sworm
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

MessageSujet: Re: Valek (Voleur)   Valek (Voleur) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:10

de toute facon une reputation ne veut rien dire !!
personnelement je m'en contrefou de se que l'on pense de moi je n'ai rien a prouvé a personne!!! si les gens s'arrete a une reputation il n'y aurai plus de guilde voir plus de wow. Les gens qui s'arretent au préjugées ou au reputation se sont des gens qui ne connaissent pas ou qui sont tous simplement jaloux ( je parle en general et pas simplement de nous).Il est vrai que on as un reputation comme toutes les guilde HL de médivh regarde la reputaion des disco celle des PK celle des NAs a l'époque aussi et tu vera. sur se je file
sinon Gl pour la candidature
Sprecious
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UD
Rôle: Fontaine

MessageSujet: Re: Valek (Voleur)   Valek (Voleur) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:25

j'aime les reputations de merde : moins de wisp :p
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Valek (Voleur)   Valek (Voleur) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:26

Sprecious a écrit:
j'aime les reputations de merde : moins de wisp :p

+1 !
Valekk
Invité

MessageSujet: Re: Valek (Voleur)   Valek (Voleur) - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:18

Merci pour cette soirée try hier sur Brutallus. J' ai bcp aimé votre façon d' aborder un boss non maitrisé. Cette petite soiré m' a bien enthousiasmé personnellement. Smile

J' espère sortir un DPS vous convaincant lors d' un soirs ou on peut taper véritablement maintenant.
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: Valek (Voleur)   Valek (Voleur) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 11:52

Guilder en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valek (Voleur)   Valek (Voleur) - Page 2 Empty

Valek (Voleur)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2