Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature Hunt 70

5 participants
AuteurMessage
Postmort
Invité

Candidature Hunt 70 Empty
MessageSujet: Candidature Hunt 70   Candidature Hunt 70 EmptySam 17 Mai - 20:52

Bien le bonjour à vous tous S P Q R !

Je me présente irl : je m'appel Kévin (oé oé je sais ), jai 22ans et je suis du chnord (Lille) . Je suis actuellement en formation dans la maintenance informatique. Début Juin j'emménage dans un pti chez moi je devrais attendre pour une ligne internet (en espérant choper le wifi d'un voisin ).

Chtite présentation ig : Je suis une chasseresse elfe de sang lvl 70 depuis début Janvier, en ce moment spé survie précision 0/17/44 pour pvp^^ Je suis biensur ouvert pour toute respé envisageable pour le bien du raid.

Mes metiers : Je suis cannabiculteur et ingénieur mais aussi cuisto!
secourisme 375, herbo 375, cuisine 375, ingé 370 ( sans etre mineur ça coute cher ='( mais jai le défibrilateur Wink .

Guilde parcourue : Les Noob Alls Stars
étant 70 que depuis janvier jai du minvestire énormément pour augmanter considérablement mon DPS.

Connaissance et acces pve bc : je suis bien enttandu harmo Karazan, Hyjal et BT pour les instances clean sont : kara, grull, ssc et l'oeil
pour ce qui est Hyjal jamais vu archimonde -_-' pour ce qui est BT try sur le 1er boss.

Stuff et réputation du personnage :

Mes ambitions et disponibiltées : Je voudrais connaitre l'intégralité du pve BC sans etre full t5 ou t6, voir du boss tomber dans la bonne humeure, un esprit de guilde bien soudé ! Je suis dispo au minimum 3 soirs dans la semaine en plus du week end, mon emploi du tps peut varier chaque semaine donc de 3 à tout les soirs de disponibilté pour les raids du soir !

Pourquoi vous S P Q R ? Guilde réputé pour son avancé pve avec de bon vieu joueur de Medivh mais aussi une politique de guilde intéressante !

En espérant avoir répondu à vos attentes et dans l'espoir d'avoir une réponse favorable, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon jeu à tous .

PS: Je reste dispo ig pour vos questions et/ou raid du soir, hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70   Candidature Hunt 70 EmptyDim 18 Mai - 0:05

Quel est le nom du chasseur ? Afin que l on puisse link l armurerie(tu ne peut pas le faire)
étant donné que le stuff/réput ne sont pas mentionné.
Quel est ton parcours dans wow, tu étai chez les noobs all star mais pkoi parti/ou poster chez nous?
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70   Candidature Hunt 70 EmptyDim 18 Mai - 0:21

Au vu des post que j'ai lu de toi ou sur toi tu as l'air instable comme joueur , un demo , un chassou plusieur guilde etc.
Pense tu avoir trouvé se qui te convenais avec cette classe et notre guilde?

sinon pour se qui est stuff , spe etc je laisse nos chassou en discuter avec toi il sont plus informé que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70   Candidature Hunt 70 EmptyDim 18 Mai - 2:06

comme demande Vovo c'est qui ton chasseur? parce que postmort c'est inconnu ....sinon si ta candidature n'est pas un fake (ça y ressemble bigrement) dis nous un peu ce que toi tu penses de la place d'un chasseur en raid.quel template souhaiterais tu jouer et surtout pourquoi...comment tu comptes etre utile dps quels cycles employes tu? buf si survie? combien d'agil que vaut ton percefaille?
Bref fais nous envie et bonne chance à toi

ps...et oui au fait pourquoi quitter les nas ?
Nephyl
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Daymo
Race: udé
Rôle: Healer (sisi pds)

MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70   Candidature Hunt 70 EmptyDim 18 Mai - 10:56

Son chasseur c'est dôlice (un truc du genre), et pour moi ca sera -1, joueur que j'apprécie très moyennement.
Dôôlïce
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70   Candidature Hunt 70 EmptyDim 18 Mai - 12:35

Bonjour !

Bon bin je retire ma candidature. Je ne veux pas des gens à dos et ne veut pas faire d'histoire.

Je ne comprend pas pourquoi tu ne m'apprécie pas nephyl car pour moi c'est tout le contraire enfin bref....

je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation pour le restant à faire !

Aurevoir S P Q R /kiss all qd mm !
Karmalas
Gladiateur
Karmalas

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Vache
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70   Candidature Hunt 70 EmptyDim 18 Mai - 12:38

Nephil il a fait un fear !!!!
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70   Candidature Hunt 70 EmptyDim 18 Mai - 12:59

Belle motivation.
Ca ne fait que confirmer ce qu'a prédit Dop le nounours spé vacances.

Bonne continuation sur Medivh, le seul serveur ou personne s'aime (ou m'aime, je sais pas trop en fait Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hunt 70   Candidature Hunt 70 Empty

Candidature Hunt 70
Page 1 sur 1