Bien le bonjour à vous tous S P Q R !
Je me présente irl : je m'appel Kévin (oé oé je sais ), jai 22ans et je suis du chnord (Lille) . Je suis actuellement en formation dans la maintenance informatique. Début Juin j'emménage dans un pti chez moi je devrais attendre pour une ligne internet (en espérant choper le wifi d'un voisin ).
Chtite présentation ig : Je suis une chasseresse elfe de sang lvl 70 depuis début Janvier, en ce moment spé survie précision 0/17/44 pour pvp^^ Je suis biensur ouvert pour toute respé envisageable pour le bien du raid.
Mes metiers : Je suis cannabiculteur et ingénieur mais aussi cuisto!
secourisme 375, herbo 375, cuisine 375, ingé 370 ( sans etre mineur ça coute cher ='( mais jai le défibrilateur
.
Guilde parcourue : Les Noob Alls Stars
étant 70 que depuis janvier jai du minvestire énormément pour augmanter considérablement mon DPS.
Connaissance et acces pve bc : je suis bien enttandu harmo Karazan, Hyjal et BT pour les instances clean sont : kara, grull, ssc et l'oeil
pour ce qui est Hyjal jamais vu archimonde -_-' pour ce qui est BT try sur le 1er boss.
Stuff et réputation du personnage :
Mes ambitions et disponibiltées : Je voudrais connaitre l'intégralité du pve BC sans etre full t5 ou t6, voir du boss tomber dans la bonne humeure, un esprit de guilde bien soudé ! Je suis dispo au minimum 3 soirs dans la semaine en plus du week end, mon emploi du tps peut varier chaque semaine donc de 3 à tout les soirs de disponibilté pour les raids du soir !
Pourquoi vous S P Q R ? Guilde réputé pour son avancé pve avec de bon vieu joueur de Medivh mais aussi une politique de guilde intéressante !
En espérant avoir répondu à vos attentes et dans l'espoir d'avoir une réponse favorable, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon jeu à tous .
PS: Je reste dispo ig pour vos questions et/ou raid du soir, hesitez pas !