Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Post recrut, chamane spé restau

+4
Karmalas
Law
Mantys
Lethal
8 participants
AuteurMessage
Chayanaa
Invité

Post recrut, chamane spé restau Empty
MessageSujet: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 2:37

salut à tous.

Voilà je m'appelle lyz, j'ai 21ans, et je suis pour le moment stagiaire infirmiere callée dans la gestion informatique ( bien que pour le moment j'ai tjs rien compris a certaines choses ). je vis donc dans un village paisible et éloigné de tous appelé Saumur, situé dans le Pays de la Loire.

Donc Lyz manipule que trois persos, un hunt pour farmer, un war tank pour triper, et un chaman heal pour pve. Donc je postule en tant que chaman heal.
Bien que j'ai commencé tard wow (BC), je me suis amusé à essayer de cerner au mieux le monde de brute que Blizzard et ses joueurs ont forgés. J'ai debuté avec mon hunt sur un serveur qui à l'époque venait d'ouvrir.(Chants éternels)
Avant de passer sur wow, je jouais sur la plateforme battlenet, starcraft et warcraft. Je suis ensuite passé sur les jeux de FPS tel que CS, DoD...avant d'attérir sur le mmorph. Je n'ai pas connu Wow pré bc, le fait de payer un abonnement m'exasperait, donc j'ai filé vers GW. Ayant vu mes freres, et quelques potes tripaient dessus, j'ai commencé à accrocher.
En gros je n'ai pas connu la moindre avancée pvehl du pré BC, hélas.

Pour ce qui est de mes disponibilités, elles varient selon mon travail tout simplement, mais je peux être dispo au minimum 3soirs hors wkd. Parfois toute la semaine, ou justement être indispo toute une semaine, et ceci bien entendu de 20h à 00h

Sinon petite présentation de mon personnage IG :

Chayana, chamane spé restauration 0/5/56 , 35j de played Mad
Intell : 525
Bonus soins : 1790
Mp5 hors incant : 342
Mp5 pdt incant : 172

Métiers:
Alchimiste/herboriste à 375 spé potion.
Secouriste à ses heures perdues à 375.
Pêche et cuisine en monte actuellement.

Experiences raidHL :
Kara : clean
Gruul : clean
Magthé : clean
Scc : Lurker, Léo, Morogrim ,Karathress down.
TK : A'lar, Void, solarian down.

Addons :
Teamspeak, bigwigs, omen2
(autres si necessaire.)

Motivation donc pour tenter de me joindre à vous, deux choses qui priment :
Une tout simplement votre guilde et tout ce qui puisse paraitre, si vous en êtes là où vous en êtes maintenant ce n'est pas pour rien. Vous avez trois choses que je prime avant tout dans le jeu global de wow, la motivation, l'écoute et la patience.
Ce n'est pas forcément l'avancée pve d'un jeu qui m'interesse, plûtot l'intégralité du jeu au sein d'une guilde. Une guilde qui saura me faire avancer dans toutes les possibilités de connaissance en matiere de jeu. ( wow )
et De deux, voilà pourquoi je postule chez vous et pas dans une autre guilde HL, malgrés que c'est moi qui fait le toutou en ce moment, j'aimerai aussi rejoindre mes deux petits chiots, Mantys et Lethal, c'est pas une fleur donnée par Dieu de les connâitre, mais c'est toujours une joie de jouer avec le sourire aux lèvres.

Voilà, en esperant n'avoir rien oublié, je reste tout de même a disposition si manque de précision.
Au plaisir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal
Gladiateur
Lethal

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 2:41

Pour avoir jouer des centaines d'heures avec je ne peux que plussoyer, Tres bon chaman, reactive patiente motivé, et plus que sympa par dessus le marché, toujours la pour aider et candidature nickel, ce qui donne :

+1
Mantys
Gladiateur
Mantys

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UnDead
Rôle: Euh . . .

MessageSujet: Re : Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 3:05

+1 pour ma part pour un ptit test Wink
Law
Gladiateur
Law

Feuille de personnage
Classes:
Race:
Rôle:

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 4:11

Candidature sympa Smile
Karmalas
Gladiateur
Karmalas

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Vache
Rôle:

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 10:02

Coucou Chayana !
Citation :
Mantys et Lethal, c'est pas une fleur donnée par Dieu de les connâitre

Les connaitre ça doit pas être facile c'est un signe de patience ça !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chayana
Jolie stuff tout a l'air correcte !

Bonne motivation (même si vouloir rejoindre Létruc et Manchose ça me motiverai pas perso Evil or Very Mad )

+1
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 10:25

No tu connais déjà LaidTalle et Mentisse, tres tres mauvais point pour toi, ta candidature partait pourtant bien ! No

ils vont ramener tous leurs pots tiiiiiiinnnnnnnn.

Plus serieusement, candidature agréable à lire et qui sort de l'ordinaire ça fait plaisir. Je pense qu'un test dans la semaine devrait etre faisable.

++
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 13:27

Salut et merci de d'interresser a nous !

Candidature sympa bien que tu connaisse Mantys notre bizu national !
0/5/56 bien c'est un bon choix , le stuff est bien enchanté et gemmé !
Bien que si tu a des marques de justice je peux que te conseiller d aller changer la mass heal et d autres pieces comme la bague soin par exemple !

+1 pour Test !

PS=> Pour les Horaires si j ai bien compris c est bien au minimum 3 soirs par semaine de 20h a 00h00 hors WE ?
chayanaa
Invité

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 14:34

oui 3soirs par semaine hors wkd, de 20h à 00h.
Apres oui j'hésitais avec la masse heal et la ceinture au depart, mais etant donné que ma mass etait I-lvl 125 et ma ceinture I-lvl 108, j'ai preferé changer ma ceinture avant ma masse, c'etait beaucoup plus rentable. Pour mes bijoux, je suis en train de farmer pour la Pierre d'alchi du rédempteur. Pour la bague, j'ai preferé attendre un peu, 60insines...j'ai preferé priviligier ma ceinture et ma masse avant de penser au Toucher d'Anveena.
Mais j'avou je n'ai pas pensé à regarder la rentabilité des stats de la ceinture et de la bague. ( Pt etre que vu que la ceinture etait sertisable j'ai preferé la prendre pr rajouter du mp5 vu que je suis tres pauvre en regen.)
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 18:59

Salut,

on a déjà un peu discuté, pour moi c'est ok pour faire une soirée pour voir comment ca se passe. On te contact ig pour t'emmener avec nous lors d'un raid.
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyJeu 1 Mai - 12:49

Yop ,

Voila un petit etat de ce qu on a penser de ta prestation hier soir , dans l ensemble tu t est bien débrouillé , j ai trouvé que tu été réactif sur les placements en général , que tu switch bien pour les heals , par contre on a vu souvent ta barre de mana pleine sur les trashs bon mirca il roxx de la régen c est peu etre ca !!!!!! (Pas sur ca !!)
Dans l ensemble les boss se sont plustot bien passé donc on te recontacte pour un nouveau test !
Si tu as des questions sur la soirée d hier n'hesite pas a me w in game !

++
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyJeu 1 Mai - 13:30

Pour infos Healtotem, chayana c est une fille dans la vraie vie, et oui je roxx de la regen c est tout !
chayanaa
Invité

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyVen 2 Mai - 13:04

Salut, je tiens à m'excuser pour le raid d'hier soir, où je me suis ramené quasi sans RO ...
mounia
Class lead
mounia

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: EDS
Rôle: Bénédiction

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyVen 2 Mai - 14:57

Tu n'as pas a t'excuser, même sans résiste je trouve que tu t en est pas mal sortis.

Pour ma part, tu m'as donné bonne impression hier soir sur gurtogg, comme avant hier sur la première partie de BT, de plus en heal je t'ai pas trouvé a la ramasse. Je rejoint donc en gros ce qu'a dit Heal, bonne réactivité et attentive.

+1 pour test.

Salut
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptySam 3 Mai - 1:20

Guildé en Test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau Empty

Post recrut, chamane spé restau
Page 1 sur 1