salut à tous.
Voilà je m'appelle lyz, j'ai 21ans, et je suis pour le moment stagiaire infirmiere callée dans la gestion informatique ( bien que pour le moment j'ai tjs rien compris a certaines choses ). je vis donc dans un village paisible et éloigné de tous appelé Saumur, situé dans le Pays de la Loire.
Donc Lyz manipule que trois persos, un hunt pour farmer, un war tank pour triper, et un chaman heal pour pve. Donc je postule en tant que chaman heal.
Bien que j'ai commencé tard wow (BC), je me suis amusé à essayer de cerner au mieux le monde de brute que Blizzard et ses joueurs ont forgés. J'ai debuté avec mon hunt sur un serveur qui à l'époque venait d'ouvrir.(Chants éternels)
Avant de passer sur wow, je jouais sur la plateforme battlenet, starcraft et warcraft. Je suis ensuite passé sur les jeux de FPS tel que CS, DoD...avant d'attérir sur le mmorph. Je n'ai pas connu Wow pré bc, le fait de payer un abonnement m'exasperait, donc j'ai filé vers GW. Ayant vu mes freres, et quelques potes tripaient dessus, j'ai commencé à accrocher.
En gros je n'ai pas connu la moindre avancée pvehl du pré BC, hélas.
Pour ce qui est de mes disponibilités, elles varient selon mon travail tout simplement, mais je peux être dispo au minimum 3soirs hors wkd. Parfois toute la semaine, ou justement être indispo toute une semaine, et ceci bien entendu de 20h à 00h
Sinon petite présentation de mon personnage IG :
Chayana, chamane spé restauration 0/5/56 , 35j de played
Intell : 525
Bonus soins : 1790
Mp5 hors incant : 342
Mp5 pdt incant : 172
Métiers:
Alchimiste/herboriste à 375 spé potion.
Secouriste à ses heures perdues à 375.
Pêche et cuisine en monte actuellement.
Experiences raidHL :
Kara : clean
Gruul : clean
Magthé : clean
Scc : Lurker, Léo, Morogrim ,Karathress down.
TK : A'lar, Void, solarian down.
Addons :
Teamspeak, bigwigs, omen2
(autres si necessaire.)
Motivation donc pour tenter de me joindre à vous, deux choses qui priment :
Une tout simplement votre guilde et tout ce qui puisse paraitre, si vous en êtes là où vous en êtes maintenant ce n'est pas pour rien. Vous avez trois choses que je prime avant tout dans le jeu global de wow, la motivation, l'écoute et la patience.
Ce n'est pas forcément l'avancée pve d'un jeu qui m'interesse, plûtot l'intégralité du jeu au sein d'une guilde. Une guilde qui saura me faire avancer dans toutes les possibilités de connaissance en matiere de jeu. ( wow )
et De deux, voilà pourquoi je postule chez vous et pas dans une autre guilde HL, malgrés que c'est moi qui fait le toutou en ce moment, j'aimerai aussi rejoindre mes deux petits chiots, Mantys et Lethal, c'est pas une fleur donnée par Dieu de les connâitre, mais c'est toujours une joie de jouer avec le sourire aux lèvres.
Voilà, en esperant n'avoir rien oublié, je reste tout de même a disposition si manque de précision.
Au plaisir IG.