Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Post recrut, chamane spé restau

+4
Karmalas
Law
Mantys
Lethal
8 participants
AuteurMessage
Chayanaa
Invité

Post recrut, chamane spé restau Empty
MessageSujet: Post recrut, chamane spé restau   Post recrut, chamane spé restau EmptyMer 30 Avr - 2:37

salut à tous.

Voilà je m'appelle lyz, j'ai 21ans, et je suis pour le moment stagiaire infirmiere callée dans la gestion informatique ( bien que pour le moment j'ai tjs rien compris a certaines choses ). je vis donc dans un village paisible et éloigné de tous appelé Saumur, situé dans le Pays de la Loire.

Donc Lyz manipule que trois persos, un hunt pour farmer, un war tank pour triper, et un chaman heal pour pve. Donc je postule en tant que chaman heal.
Bien que j'ai commencé tard wow (BC), je me suis amusé à essayer de cerner au mieux le monde de brute que Blizzard et ses joueurs ont forgés. J'ai debuté avec mon hunt sur un serveur qui à l'époque venait d'ouvrir.(Chants éternels)
Avant de passer sur wow, je jouais sur la plateforme battlenet, starcraft et warcraft. Je suis ensuite passé sur les jeux de FPS tel que CS, DoD...avant d'attérir sur le mmorph. Je n'ai pas connu Wow pré bc, le fait de payer un abonnement m'exasperait, donc j'ai filé vers GW. Ayant vu mes freres, et quelques potes tripaient dessus, j'ai commencé à accrocher.
En gros je n'ai pas connu la moindre avancée pvehl du pré BC, hélas.

Pour ce qui est de mes disponibilités, elles varient selon mon travail tout simplement, mais je peux être dispo au minimum 3soirs hors wkd. Parfois toute la semaine, ou justement être indispo toute une semaine, et ceci bien entendu de 20h à 00h

Sinon petite présentation de mon personnage IG :