Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature chamy restau

+4
Grisnak
Morgalar
tankaa
Healtotem
8 participants
AuteurMessage
Toruss 7
Invité

Candidature chamy restau Empty
MessageSujet: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyMer 14 Mai - 19:17

Bonjour les S P Q R,

Présentation IRL :

Je vais tout d’abord commencer ma candidature par une petite presentation IRL.
Alors, je m’appelle Antoine , j’ai 16 ans et je vie au Emirat Arab Unis depuis maintenant près de 7 ans ( travail de mon pere ). En ce qui concerne mes etudes je rentre en 1erS pour ainsi passer un bac S pour pouvoir m’orienter sur des etudes scientifiques.

Présentation IG :

Je joue donc un chamy spe retau nommé Toruss depuis a peu près 3 ans , j’ai tout d’abord commencé WOW sur un objectif PVP. En effet arriver lvl 60 je n’ai pratiquement fait que du PVP pour atteindre le grade 10 (champion). Ensuite je me suis dirigé vers un univers que je n’avais pas encore exploiter , le PVE. J’ai tout d’abord commencer par clean ZG puis très vite MC, AQ20 et Onyxia malheuresement avec la sortie de BC je n’ai pas pu m’orienter vers du plus dur tel que BWL / AQ40...
Ensuite avec la sortie de BC, une fois 70 j’ai essayé de me stuff comme j’ai pu en enchainant des donjon en normal ce qui m’a permis de debloquer tous mes acces Hero. Puis je me suis orienté sur des raids tel que Kara / grull qui m’ont permis de recuperer un stuff pas trop mal que j’ai ensuite completé grâce a des donjons tel que ZA / Magth / void ou Luker .

Metiers :

Au niveau de mes metiers je suis Alchi ( spe elixir) / herbo en effet je trouve se metier très utile pour la preparation de raid car il me permet de me preparer tout seul avant un raid sans forcement étre obligé d‘aller gaspiller de l‘argent a l‘HV ou de demander pendant le raid . Biensur je me ferais une joie de distribuer des popos pour ce qui need.

Mon ancienne guilde :

Je suis actuelment chez les N E R F guilde sympa qui me permet de faire un petit peu de pvp en attendant de trouver une guilde PVE . En ce qui concerne mes ancienne guildes PVE j’ai etait avant BC chez les HFE puis apre BC je suis passé chez les BL puis les Pandae malheuresement suite a un disband je me suis retourner vers les Returns qui malheuresement n’ont pas durer. C’est a ce moment la que je n’ai plus decouvert de nouvelle chose mais plutot enchainer des grull / kara qui commencais a me soulai un petit peu j’avais besoin de voir quelque chose de nouveau/ plus dur ce qui me vaut ma candidature chez vous :p

Disponibilités :

Mes dispo sont en general plutot bonne en effet je suis dispo mini 4 jour par semaine a moin d’avoir un prb IRL qui m’empecherai d’aller en raid .
Malheuresement j’en ai deja parler avec certaines persones en ce moment des prb IRL m’empeche d’etre present normalement pendant environ 3 semaine je ne serais dispo que le Jeudi / Vendredi.

Gameplay/stuff :

Au niveau de mon stuff comme je ne peux pas mettre de lien armurerie je vais vous faire un petit debrif donc je suis 4/5 T4 je sais que c’est un peu demodé a votre niveau mais sa tien la route donc mon petit stuff me donne les carac suivant : 1861 bon.soin / 11k intel /141regen mana en incant je sais que mes caract ne sont pas super mais je suis ouvert a toute propositon pour le changer gem / enchant ….
Au niveau de mon gamplay étant chamy restau mon rôle est d’abord de reussir a économiser ma mana le plus longtemps possible sur les longs combats donc je priviligie l’intel/regen mana dans mes buffs en raid. Etant alchi je n’hesite pas a claquer une popo dés que je peu sinon pour mon totem vague de mana je ne le claque pas dés que je voie que je manque de mana, je regarde d’abord ou en est mon groupe est selon eux je le claque ou j’attend un petit peu.
En tant que chamy etant assigner la plus part du temps sur un heal de raid j’utilise pas mal le deranking pour eviter au maximum le overheal ce qui engendre une perte de mana considerable.

En raid :

Je connais toutes les techniques des boss de Attumen en passant par Magtheridon jusqu’au dernier boss de sunwell ( un petit debrif avant chaque boss ne serai tout de meme pas de refus ^^ ). Je suis entrain en ce moment de farmer mes compos pour me creee un stuff RO qui pourrai m’etre très utile sur des boss tel que Mere shahraz ou Malacrass a ZA. Sachez biensur que le wipe ne me fait pas peur je suis pret a passer une soirer tout entiere a wipe sur un boss .

Pourquoi les S P Q R ? :

Bah tout simplement que je suis motivé a 200% pour aller écraser du gros boss tout en gardant une bonne ambiance au seins de la guilde.
Si je rentre chez vous je suis pret a changer totalement mon style de jeu si necessaire , je serais ouvert a toute proposition de changement de talent /gemme etc…

Voila je pensse avoir fait le tour d’apeupres tout .
Donc je vous remercis de prendre le temps d’etudier ma postulation , si jamais vous avez des questions n’hesiter pas a me les posez ou me contacter IG.

Cordialement Toruss.
Revenir en haut Aller en bas
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyMer 14 Mai - 19:40

Yop toto

voici le lien de larmurerie =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Toruss ( stuff arrene Pvp la )

Les talents pareil pvp je pence !

Bon pour ma part si tu as les horaires avec tes 4 futurs jours de présence
go le test !!! les raids sont de 20h00 a 00h00 !
Je connais le machin un petit peu surtout au pvp mais pour moi il a le gameplay !

up le test
Toruss 7
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyMer 14 Mai - 19:44

exact la je suis en stuff pvp et en spe pvp mais biensur avant chaque raid / donjon je respe 0/5/56 qui est ma spe pve :p
tankaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyMer 14 Mai - 19:47

Alors la gros +1 pour lui Smile

Tres bon chamy qui a réussi a bien me tenir en vie plusieurs fois en heroique, bon gameplay, et tres motivé !!

go le prendre en teste Smile

Gl Toruss a+ ig What a Face
Morgalar
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Orc
Rôle: prendre des baffes

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyMer 14 Mai - 20:02

Gros +1 aussi j'ai etai pendant un temp dans la meme guilde que lui
j'en garde un tres bon souvenir.
Attentif au lead toussa toussa
Grisnak
Gladiateur
Grisnak

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyMer 14 Mai - 20:04

J'ai connu Toruss il y a de ça 1 an, on a jouer un p'tit moment ensemble (début KZ, heroique etc) quand j'ai essayer de up une guilde pve avec qques potes.

je me rapel d'un joueur sympathique (ça c'est la partie dont on s'en fou) mais aussi et surtout de qqun qui heal (healait...?) trés correctement.

Ca sera donc un petit plussoiement pour moi, a tester en raid à l'occas.

Grisnak
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyMer 14 Mai - 21:02

Joueur qui a l air motivé +1 si il assure en raid.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyJeu 15 Mai - 3:07

idem
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyJeu 15 Mai - 8:30

nec et key idem
Nephyl
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Daymo
Race: udé
Rôle: Healer (sisi pds)

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyJeu 15 Mai - 10:18

Je joue souvent également avec Toruss, niveau pve rien à dire, en + qqun d"assez jovial. Gl mister =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyJeu 15 Mai - 10:37

moi j'le trouve pas sympa... Very Happy

j'rigole j'ai fait quelques heros ou dkara ou zul avec lui tjrs bien passé et très jovial comme dit nephyl Smile..donc bonne chance
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyVen 16 Mai - 13:52

guildé en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau Empty

Candidature chamy restau
Page 1 sur 1