Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature chamy restau

+4
Grisnak
Morgalar
tankaa
Healtotem
8 participants
AuteurMessage
Toruss 7
Invité

Candidature chamy restau Empty
MessageSujet: Candidature chamy restau   Candidature chamy restau EmptyMer 14 Mai - 19:17

Bonjour les S P Q R,

Présentation IRL :

Je vais tout d’abord commencer ma candidature par une petite presentation IRL.
Alors, je m’appelle Antoine , j’ai 16 ans et je vie au Emirat Arab Unis depuis maintenant près de 7 ans ( travail de mon pere ). En ce qui concerne mes etudes je rentre en 1erS pour ainsi passer un bac S pour pouvoir m’orienter sur des etudes scientifiques.

Présentation IG :

Je joue donc un chamy spe retau nommé Toruss depuis a peu près 3 ans , j’ai tout d’abord commencé WOW sur un objectif PVP. En effet arriver lvl 60 je n’ai pratiquement fait que du PVP pour atteindre le grade 10 (champion). Ensuite je me suis dirigé vers un univers que je n’avais pas encore exploiter , le PVE. J’ai tout d’abord commencer par clean ZG puis très vite MC, AQ20 et Onyxia malheuresement avec la sortie de BC je n’ai pas pu m’orienter vers du plus dur tel que BWL / AQ40...
Ensuite avec la sortie de BC, une fois 70 j’ai essayé de me stuff comme j’ai pu en enchainant des donjon en normal ce qui m’a permis de debloquer tous mes acces Hero. Puis je me suis orienté sur des raids tel que Kara / grull qui m’ont permis de recuperer un stuff pas trop mal que j’ai ensuite completé grâce a des donjons tel que ZA / Magth / void ou Luker .

Metiers :