Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

post titi chamy heal qui roxx

+2
Healtotem
Spinna
6 participants
AuteurMessage
titi
Invité

post titi chamy heal qui roxx Empty
MessageSujet: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptySam 19 Juil - 13:36

bonjour je vais me presenter irl :

guillaume
16 ans
alsacien pur suche
ambition irl : reussir mon BEP sanitaire et thermique

IG :

tititauren
chaman
spe heal

mon stuff --->

mes talents ----> ( si j'ai merdé quekque chose hésitez pas à le dire ^^ )

metiers : depeceur 375
enchanteur 375
secourisme environ 225 ( je sus ien train de le up

pour tout ceux qui est buff nourriture popo etc je le sprend à l'hotel de vente ou recup des poches que je fouille avec mon voleur ( pour les popo mana ).

je fait en sorte de toujours avoir les composants necessaire sur moi comme les ankh ou les compos pour les huile de mana exelentes.

motivation : je trouve que S P Q R est une magnifique guilde pve hl avec de très bon joueurs super sympas aussi .
Je souhaiterais progresser + en pve hl car ma guilde actuel ( natural fury ) commence serieusement a s'endormir ( programmation de raid sur GC et quasiment personne au rendez-vous par exemple ).

mes add-ons : GC , atlasloot , big wigs , omen .

mes dispos : là c'est les vacances donc peindard je suis pratiquement dispo toute la journée toute la semaine.
ET quand les cours reprendront je m'arangerai pour être la au moins 3-4 journées/soirées par semaine. ( vos horraires de raids seront les miens )

merci d'etudier mon post et je vous dis @ + Arrow IG afro
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité

MessageSujet: re j'ai merdé ^^   post titi chamy heal qui roxx EmptySam 19 Juil - 13:38

ya u un blem avec mon link armurerie on dirait

Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptySam 19 Juil - 13:43

guitauren?
titi
Invité

MessageSujet: re   post titi chamy heal qui roxx EmptySam 19 Juil - 14:17

on me la déjà demander et je vous cache pas que sa commence a me gonfler mais je le repete nn je ne suis pas guitauren.

on m'a confondu plusieurs fois avec lui mais je certifie que ce n'est pas moi après vous me croierez si vous voudrez
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Race: Tauren
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptyDim 20 Juil - 16:28

Bonjour,

Quelque petite questions :

Pourquoi 0/5/56 ?

Pour toi quel est le role d'un Chaman Heal en Raid ?

Pourquoi a tu choisie ce totem ? -24 point de mana

Pourrais tu me donner tes Horaires de jeu et tes présences svp
titi
Invité

MessageSujet: re   post titi chamy heal qui roxx EmptyDim 20 Juil - 17:42

pourquoi 0/5/56 alors ba 0 en elem pasque je susi elem je vais pas lacher des horions ni des eclairs ou des chaînes.

5 en amélio pour le bonus de maximum de mana +5%

et 56 en heal la ou je pense qu'ils sont utile comme baisser la menace génrée par mes soins reduire leurs coûts et augmentait leurs efficacitée.

pourqui le totem -24 mana car simplement je n'en avait pas avant celui ci pour heal. Mon ancien totem était un totem elemantaire qui augmentait mes degats avec eclairs.Je pense qu'effectivement je devrais plutot me procurer celui de la demoiselle de vertue.

et pour moi le rôle d'un chaman heal en raid .
Déjà il est utile avec ses totems comme reg. mana vie couroux air ou le totem de reduction de menace.
Après un chaman doit savoir maîtriser son mana par rapport a la vie de sa/ses cibles . placé le bon heal au bon moment .

j'ai toujours joué chaman comme sa et sa c'est toujours très bien passé.
A ma connaissance un raid n'a jamais wipe sur une fautte de ma part .
titi
Invité

MessageSujet: re loupé   post titi chamy heal qui roxx EmptyDim 20 Juil - 17:43

1ere phrase faut remplacé car je suis elem par car je suis heal j'ai étét distrait pendant le redaction
titi
Invité

MessageSujet: bon   post titi chamy heal qui roxx EmptyDim 20 Juil - 17:46

j'ai vu que je fesait pas mal de fautes d'orthographe faites pas attention j'écrit tout ceci chez un pote je suis pas abitué a son clavier
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptyDim 20 Juil - 18:36

d'apres toi le chal est plutot heal de mt ou raid?
titi
Invité

MessageSujet: re   post titi chamy heal qui roxx EmptyDim 20 Juil - 19:37

tout dépend du raid gruul par exemple le raid doit se demerder avec ls popo bandages etc mais je pense que cham peut heal les deux mais plutot MT
titi
Invité

MessageSujet: re   post titi chamy heal qui roxx EmptyLun 21 Juil - 0:58

en ce qui concerne mes horraires se serait au moins 4 jours par semaines de 20h à 00h
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptyLun 21 Juil - 2:23

titi a écrit:
tout dépend du raid gruul par exemple le raid doit se demerder avec ls popo bandages etc mais je pense que cham peut heal les deux mais plutot MT
j'aurais dit le contraire apres je conais pas cham
gurnam
Gladiateur

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptyLun 21 Juil - 9:29

Bonjour Tititauren,

Post très léger, réponse un peu évasive.
Pourquoi fais-tu un mixte entre gemme bonus soins esprit et bonus soins regen et pas forcement qu'une seule sorte stp ?
Pourquoi prendre esprit focalisé plutôt que réincarnation améliorée ?

Bonne chance pour la suite.
titi
Invité

MessageSujet: re   post titi chamy heal qui roxx EmptyLun 21 Juil - 13:36

le mixte entre les gemmes c'est parce que au début je savais pas que 4 esprit me regen plus que 2 mana donc j'ai commencer à changer les gemmes mais j'avais pas assez d'argent sur le coup.

et pour ce qui concerne les talents je l'ai dis si ya quelque chose qui v pas vous me le dîtes je peux changer.
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptyLun 21 Juil - 13:49

je savais ke l esprit etait bien pour cham je pensais mp5 plutot
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage
Classes: Chamane
Race: Trôllesse
Rôle: Sex, Drugs and Wipe

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptyLun 21 Juil - 14:54

pour moi ton stuff convient, j'avou que j'comprends pas ton mixte sur ta gemme esprit sachant que l'esprit nous est completement (pas vraiment) inutile, du moins pas rentable

La régénération de la mana par l'Esprit a lieu lorsque tu passes plus de 5 secondes à ne rien faire après avoir lancé un sort (F5R ou règle des cinq secondes).

Les autres classes heal disposent de capacités à régénérer en incantation (ex : Méditation pour les Prêtres, Intensité ou même Innervation pour les Druides, etc) ce qui rend l'Esprit très intéressant pour eux.

Quant à nous chamans, nous n'avons pas de capacités de ce type, ce qui est largement compensé par nos totems d'une part, le bouclier d'eau et enfin la très forte proportion de +mana/5 sur le stuff chaman heal.

ensuite pour ce qui est de ton template, on veut pas que tu dises " amen " a ton ce qu'on te dit
on te demande pourquoi un tel...va pas nous répondre " je changerai si ça convient pas "
donnes nous ta raison, constructivement et clairement,
la on a l'impression que tu connais pas ta classe, et t'attends juste qu'on te dicte les choses...aucun interet pour nous

et donc moi je te demanderai plutot, pourquoi 5/5 en focalisation totémique, penses tu que nos totems sont trop couteux à la base? ou c'est parce que tu fais du switch totem? t'en as ..normalement pas a faire en raid, sauf si tu as un groupe mixer entre hunt et cacs.

enfin...je te demanderai de m'expliquer la crédibilité entre ta réponse " je pense que cham peut heal les deux mais plutot MT" et tes ajouts de points dans ton template de salve amelio...
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptyVen 25 Juil - 0:53

petit bilan sur cette petite soirée vais être franche, une seule question...
te touches tu pendant les raids?

ok...vais reformuler ma question
que fais tu pendant les raids?
titi
Invité

MessageSujet: re   post titi chamy heal qui roxx EmptyVen 25 Juil - 13:05

non je ne me touche pas pendant les raids et je pense avoir fait mon boulot en healant le raids sauf une petite merdouille sur le 1er try du 2eme boss ou je suis pas passé direct sur le tank lors du debuff.
Apart sa je trouve que j'ai bien géré pour mon 1er hyjal. ( je ne peux que m'améliorer maintenant )
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptyVen 25 Juil - 18:10

bien, donc je laisses libre choix pour un 2ieme test, mais va falloir séverement t'arracher niveau heal, parce que tu etais fort à la ramasse
avec un tel stuff tu peux largement donner plus, donc perso j'attends de voir ce que tu peux vraiment faire.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptySam 26 Juil - 17:08

QQ erreurs de placement, un heal un peu faible, et ne pas connaitre les tech des boss sur lesquels on va. C'est pas tres bon ...
Une contre performance ?
titi
Invité

MessageSujet: re kwall   post titi chamy heal qui roxx EmptySam 26 Juil - 21:46

pour les erreurs de placements y avais juste un pti blem sur le 3 eme boss ou je devais heal le tank des demons mais apres j'ai corrigé ma faute et le tank n'est pas mort et j'ai respecter l'ecartement du raid quand - de 3k mana.

heal un peu faible mon kiki heal a bien baissé a cause des aller retour sur les vagues entre heal raid et heal casters.

et sur le dernier points de ne pas avoir lu la tech bien que je n'est pas trouver le temps d ela lire je reconnait que c'est entierement ma faute et ferait en sorte que cela ne se reporduise pas .
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx EmptyLun 28 Juil - 20:43

Après avoir discuté en interne, nous ne pensons pas que tu corresponde a nos attentes. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post titi chamy heal qui roxx   post titi chamy heal qui roxx Empty

post titi chamy heal qui roxx
Page 1 sur 1