demonaz Invité
| Sujet: recrutement d un mage 70 Lun 7 Mai - 13:33 | |
| Salut les SPQR voila j ai ete sur un serveur JDR et PVP la croisade ecarlate j ai migre ici depuis deux moi sur votre serveur pour rejoindre des amis IRl mais le problem qu ils sont encore bas lvl j ai 33 ans je suis prof de math j habite en tunisie dans une ville pres de la mer( t inquiete pas je ne suis pas a terroriste xd) j aime la musique rock pour etre preci le metal j adore les jeu video et les femmes ( pas les tauren ca c sur ) avant BC jai termine ZG et MC down ony ( pluto farmer ony ) presque terminer AQ20 et j ai fai le debut de BWL et AQ40 ( j ai mon acce naxaramas mais domage jamais fait ) down deus dragon du cochemar donc ma recherche pour trouve une guilde a commence j ai ete avec les blood wolf puis casta et daly et beaucoup d autre on quite la guilde pour faire une nouvelle je me suis trouve encore seul donc je me suis renseigner il mon dit que les noobs all stars et les SPQR donc j ai choisi votre guilde (car leur tabard est redicule les noobsallstars playboy version wow xd) bref mon perso est un mago spe heal (375000 bandage)xd 40arcane et 21 feu j ai le set feu- de sorcier et des bleu de bonne qualite je suis enchanteur 366 et couture 375 revere aclairvoyon j ai tous mes acce ( meme tous les heroique) je suis dispo 4 jours par semaine et dans 3 semaine je serai dispo 24/24 donc up SPQR ( je veus que de +1 sinon je me suicide ) |
|
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: recrutement d un mage 70 Lun 7 Mai - 14:04 | |
| candiature tres simpa perso a l air assé serieu mais joyeu manque de voir si tu roxx en instance +1 pour un test instance | |
|
Murak Invité
| Sujet: Re: recrutement d un mage 70 Lun 7 Mai - 17:08 | |
| perso je pense que sa a l aire pas mal mais atention a ta sep je sait que s est as mal a jouer mal sa devien dur de gere l agro des fois je parle en comaniseur mais si tu maitrise pas de probleme
en plus il fait des fautes d ortographe donc je me sentirait moin seul -_) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement d un mage 70 Lun 7 Mai - 19:12 | |
| bonne candidature reste plus qu'a tester Par contre merci MURAK grace a toi je suis pus le plus nul en français Quesqu'un comaniseur ? |
|
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: recrutement d un mage 70 Jeu 10 Mai - 2:22 | |
| Hello, Comme pour l'autre candidature de mage, je dirais qu'un dernier mage ne serait pas de refus. Whisp des guildies pour faire des instances 5 egalement pour prendre la temperature. En gros montre nous que tu es motivé pour vraiment intégrér la guilde pour avancer Cordialement, Crowley | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d un mage 70 | |
| |
|