Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement Fangskin, mage givre.

AuteurMessage
Fangskin
Invité

Recrutement Fangskin, mage givre. Empty
MessageSujet: Recrutement Fangskin, mage givre.   Recrutement Fangskin, mage givre. EmptySam 24 Mai - 17:37

Bonjour à vous tous, comme le titre du sujet l'indique je souhaiterai rejoindre vos rangs, je vais donc pour cela faire une petite présentation.

Commençons par l'IRL:

Alors je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis actuellement en première dans une lycée en banlieue parisienne.
J'ai commencé à jouer à WoW quelques mois (trois au plus) après la sortie du jeu, créant tout d'abord un guerrier. Ce jeu est mon tout premier MMORPG, étant avant un grand amateur de Warcraft, Diablo, enfin bref d'à peu près tous les jeux de Blizzard.

Je ne sais pas s'il y a vraiment besoin que je décrive un peu ma configuration, mais dans le doute je préfère quand même dire deux / trois mots sur ce qu'il me parait le plus important.
J'ai donc comme carte graphique une NVIDIA GeForce 7900 GT qui me permet d'avoir de très graphismes de donc des détails au maximum, ce qui je pense est assez pratique en raid par exemple.
J'ai par ailleurs 3 Go de RAM, ce qui enlève tout lag éventuel, que ce soit en raid, en capital, ou autre.

Je vais maintenant passer à la partie la plus intéressante, l'IG:

J'incarne donc Fangskin un mage Troll punk aux cheveux turquoises niveau 70, et je possède par ailleurs comme je l'ai dis plus haut un guerrier Orc que je sors maintenant principalement pour PVP ou pour farmer des granules d'eau, c'est toujours plus pratique...