Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement Fangskin, mage givre.

AuteurMessage
Fangskin
Invité

Recrutement Fangskin, mage givre. Empty
MessageSujet: Recrutement Fangskin, mage givre.   Recrutement Fangskin, mage givre. EmptySam 24 Mai - 17:37

Bonjour à vous tous, comme le titre du sujet l'indique je souhaiterai rejoindre vos rangs, je vais donc pour cela faire une petite présentation.

Commençons par l'IRL:

Alors je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis actuellement en première dans une lycée en banlieue parisienne.
J'ai commencé à jouer à WoW quelques mois (trois au plus) après la sortie du jeu, créant tout d'abord un guerrier. Ce jeu est mon tout premier MMORPG, étant avant un grand amateur de Warcraft, Diablo, enfin bref d'à peu près tous les jeux de Blizzard.

Je ne sais pas s'il y a vraiment besoin que je décrive un peu ma configuration, mais dans le doute je préfère quand même dire deux / trois mots sur ce qu'il me parait le plus important.
J'ai donc comme carte graphique une NVIDIA GeForce 7900 GT qui me permet d'avoir de très graphismes de donc des détails au maximum, ce qui je pense est assez pratique en raid par exemple.
J'ai par ailleurs 3 Go de RAM, ce qui enlève tout lag éventuel, que ce soit en raid, en capital, ou autre.

Je vais maintenant passer à la partie la plus intéressante, l'IG:

J'incarne donc Fangskin un mage Troll punk aux cheveux turquoises niveau 70, et je possède par ailleurs comme je l'ai dis plus haut un guerrier Orc que je sors maintenant principalement pour PVP ou pour farmer des granules d'eau, c'est toujours plus pratique...
Hop, j'en profite pour mettre un lien vers l'armurerie, si elle daigne bien marcher... (Bon, et bien ça ne marche pas, j'essayerai de poster un lien plus tard, quand ça sera réouvert).

Mon mage est donc spé givre avec 10 points en arcane, 0 en feu et 51 en givre (voici le lien que celui-ci devrait fonctionner pour plus de détails:
Cette spé étant je pense plutôt bien adapté au PVE, mais je suis près à changer si je m'aperçois que quelque chose ne va pas dans celle-ci, ou bien si on me conseil d'en changer.

L'armurerie n'étant pas up je vais décrire un peu mon stuff, j'ai donc une partie de mon stuff provenant de raid 25 tels que TK ou SSC, c'est le cas de mes épaulières qui proviennent de trash à TK (Mantelet des rois elfes) ou encore de mon arme, looté sur Leotheras l'Aveugle (Croc du léviathan).
Je possède pas ailleurs mes gants T5, le reste de mon équipement provenant soit des insignes de justice soit de réputation, il me reste malgré tout encore des objets provenant de Karazhan ou de Maulgar / Gruul, c'est le cas par exemple de mon casque ou de mes jambières T4.

J'aurais juste une petite précision à apporter quant à mon stuff, m'étant fait hacker mon compte il y a peu de temps, et l'ayant récupéré il y a moins d'une semaine avec un certain nombre de compos en moins (que ce soit des plantes, des potions, ou des objets d'enchantement), mon stuff n'est pas entièrement enchanté, il me manque encore mon +54 au dégâts de givre sur mon arme et le +24 au dégâts des sorts sur gants (si je me souviens bien c'est ça). J'ai l'intégralité de mon stuff mais je dois encore attendre un peu que l'enquête se termine sur mon compte afin de tout récupérer. (A noter que j'ai tous les compos pour me faire les enchantements, et qu'en conséquence dès que je les aurais récupérés je pourrais enchanter les deux objets manquants).

Bon, sur cette longue description de ma spé et de mon équipement, j'en viens à mes métiers, je suis donc alchimiste 375 / 375, couturier 374 / 375 et bien entendu secouriste 375 / 375.
J'ai par ailleurs accès à un dépeceur 375 / 375, à un mineur 375 / 375, à un herboriste 375 / 375 et pour finir à un forgeron 375 / 375 (et oui, j'ai trois personnages 70).

Pour ce qui est de mon expérience IG post-BC j'ai:

-Clean les héroïques (il n'y a pas de petite victoire Smile ),
-Clean Karazhan,
-Down Maulgar / Gruul,
-Down Hydross, Lurker, Leotheras, Morogrim,
-Down Void, Solarian et Al'ar,
-Down Doomwalker.
-Ah pis j'allais oublier, je suis arrivé à la dernière vague du premier boss d'Hyjal.
Je connais bien évidament toutes les stratégies des autres boss à TK et SSC et je vais aller lire les stratégies pour les boss des autres raids.

Bon, je vais maintenant aborder les raisons de un de mon départ de ma guilde et de deux de ma volonté de rentrer chez vous.
J'étais donc chez les Maëlstrom, guilde que j'ai quitté après le départ d'un certain nombre de membres qui comptait vraiment pour moi ainsi que du fait de l'arrêt d'un pote IRL, ajouté à cela le ban du compte d'un autre pote IRL qui se retrouve obligé de reroll...

Le deuxième point est pourquoi vous. Vous parce que j'ai une réelle envie de progresser et d'avancer dans le PVE et voir en entier le contenu de la BC, afin de ne pas refaire la même erreur qu'avant BC où je n'ai pu ni découvrir AQ 40, ni Naxx.

Pour ce qui est des add-on, j'utilise:

-Big Wigs,
-CT Raid,
-Decursive,
-KTM, quoi que maintenant c'est plus Omen,
-Solarian Alarm,
-Titan Panel,
-Mob Info (je sais il est un peu useless comme add-on mais je le trouve sympa Smile )

Je suis par ailleurs près à télécharger d'autres add-on, soit que vous utilisez en raid, soit qui peuvent aider pour mage.

Voili voilou, je pense avoir à peu près tout dit, je reste disponible que ce soit sous TS, IG ou sur le forum si vous avez des questions ou bien si j'ai oublié quelque chose.
Sur ce bon week-end à tous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fangskin
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Fangskin, mage givre.   Recrutement Fangskin, mage givre. EmptySam 24 Mai - 19:56

Ah, je suis désolé j'ai oublié le plus important, mes dispos, je suis donc libre du lundi au vendredi de 20h à minuit ou plus, et de temps en temps le dimanche mais c'est plus rare.
Sprecious
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UD
Rôle: Fontaine

MessageSujet: Re: Recrutement Fangskin, mage givre.   Recrutement Fangskin, mage givre. EmptyDim 25 Mai - 1:13

Salut

pourrai tu me donner tes stats, vie, mana, up sort, cc et toucher stp Smile

Sinon pourquoi la spé givre?
Tu pense que la spé givre peut permettre le meilleur dps?

Sinon candidature bien détaillée, bonne chance Smile
Fangskin
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Fangskin, mage givre.   Recrutement Fangskin, mage givre. EmptyDim 25 Mai - 11:39

Bonjour Sprecious, alors je vais répondre à tes questions.

J'ai donc 7363 points de vie, avec un stuff endu de dispo en banque, j'ai 9296 points de mana, 853 de bonus dégâts des sorts, 20.16% de critique et 100 de score de toucher. (Tout ceci unbuff bien sûr.)

Pour ce qui est de la spé givre j'ai décidé de la prendre car je la préfère à la spé feu, je m'explique.
J'étais avant (trois semaines environs) spé feu, avec un stuff feu et tout ce qu'il va avec. Seulement on m'a demandé pour Al'ar une spé givre, ce que j'ai fais et je me suis apperçu après quelques jours de raid que j'avais un meilleur dps avec cette spé.
Ce qui explique par ailleurs en partie que je n'ai pas des super stats givre, car j'ai du remplacer pas mal de mon stuff feu.
L'autre raison étant qu'à cause de mon hack je n'ai pas mon enchante sur arme ni sur gants.

Et pis je trouve que quand je claque la veine glaciale ajoutée au talent troll et à la fury du chamy...

Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions Smile
Sprecious
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: UD
Rôle: Fontaine

MessageSujet: Re: Recrutement Fangskin, mage givre.   Recrutement Fangskin, mage givre. EmptyDim 25 Mai - 20:03

Pour la veine glaciale, pourquoi pas une spé feu 2/48/11 ?
sinon niveau up sort c'est assez juste, et surtout en toucher, tu dois avoir 164 de toucher en comptant les 3 pts de talent en precision élémentaire, vois pour up ton score de toucher au maximum, tu n'aura aucune chance d'avoir un dps compétitif sinon
Fangskin
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Fangskin, mage givre.   Recrutement Fangskin, mage givre. EmptyDim 25 Mai - 20:38

Je n'ai jamais testé la veine glaciale avec une spé 2 / 48 / 11 mais je pense que l'idée claire dans la spé arcane est un talent à ne pas négliger, c'est pour cela que je préfère toujours l'avoir.

Pour ce qui est de l'up des sorts je ne pense pas que ce soit un réel problème , en tout cas dans mon expérience PVE ça n'a pas été un soucis, compte tenu des deux enchantements que je me ferai ce qui me fera monter à environs 930 dégâts des sorts unbuff, ce qui peut monter assez haut avec élixirs et buffs.

Enfin, pour le toucher des sorts c'est vrai que j'ai un peu trop négliger cette stat, encore une fois s'était je trouve suffisant pour le PVE que je faisais avant, mais je pense qu'avec un changement de gemme ou de quelques objets (il faudrait que je vois ce qu'il se fait) ça peut s'arranger. (Je termine de fêter un anniv et je vois ce qu'il peut être fait).

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Fangskin, mage givre.   Recrutement Fangskin, mage givre. Empty

Recrutement Fangskin, mage givre.
Page 1 sur 1