Bonjour, je me permet de déposer mon apply sur votre forum.
[IRL]
Je m’appel julien j’ai 24 ans je réside a paris seul dans mon propre appartement.
[Disponibilitées]
Je bosse dans le monde du spectacle ce qui fait que mes dispos ne sont jamais les mêmes cependant je suis en mesure de raider au moins 3 soirs par semaine (hors samedi) de 20h jusqu'à la fin du raid.
[Config]
Je possède un PC cadencé a 3.2 GHz (core 2 duo E6600 overclocké), 2Ghz de Mo, j’utilise une nvidia geforce 8800 GTS le tout sous vista. J’ai internet en 18Mo via Ethernet.
[IG]
je joue un mage du nom d’ Yden. 136 jours de played dont 77 au lvl 70. Mes stat sont les suivantes : 1088SP / 35% critique / 131 toucher/ 7k pv pour 9k mana. Le toucher est certes en dessous du cap mais possédant plusieurs stuff je peux le monter a 160 mais au détriment du critique (je passe a 31% critique).
Ma spé est une 0/50/11 je n’ai pas mis les 2 pts en subtilité pour pouvoir avoir un 3/3 en trait de feu Amelio. C’est un choix perso mais vu que je ne dps pas a l’arcane et que gagner 10 en pénétration est loin d’être ubber ….
Je suis couturier 375, secouriste 375 et enchanteur 375 (bourreau/mangouste/+40Sp sur arme …).
En ce qui concerne les réputations je suis exalté un peu partout pour ce qui est des reputs BC (honoré balance des sables / amical ligemort cendrelangue).
[expérience]
pré bc avec le mage se résume à MC et un ptit bout de BWL puisque ce perso était à la base un rerol (j’ai un chaman 70, 64 jours de played dont 3 au lvl 70, qui est maintenant devenu RR mais qui était mon main à la base ). Post bc j’ai clean kara, repaire de grull, magthé, ssc, tk (sauf kael), les 3 premiers boss de hyjal et les 3 premiers boss de BT.
[Addons]
J’utilise une interface perso et je possède tous les addons obligatoires pour pouvoir raider dans les meilleurs conditions. J’ai ts et un micro et bien que n’étant pas de nature spécialement bavard prendre la parole ne me pose pas de pbs. Je joue uniquement au clavier.
[Parcour/Motivation]
Mon parcours sur medivh se résume aux AOC / NAS / USELESS / EH / PERFECTS / BLACKLISTED. Je suis actuellement guildé chez les blacklisted guilde que j’ai rejoins en février 2007. je privilégie l’aventure humaine a l’avancée pve mais payer 12 euros par mois pour afk a shatrah est loin de ce que je souhaite faire dans ce jeu.
Alors pourquoi vous, je connais quelques personnes au sein de votre guilde, vous avez une avancée conséquente et un effectif permettant de raider. Je suis quelqu’un de sérieux en raid, je m’informe au préalable des techniques de jeu lorsque l’on prévoit d’aller sur des boss encore jamais tombé. Je me tiens informé des actualités du jeu avec des sites comme mmo-champion, je viens en raid avec mes compos ect …
[Infos qui pourraient etre utile]
J'avais decide il y a de ca un mois de stop le jeu pour diverses raisons dont nottement AOC mais apres un mois passé (barbare sur ferox)dessus et malgre un background enorme le sentiment de payer pour une open beta est trop present donc je reviens au fondamentaux cad Medivh xD (need le mage ki boulette en fait).
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires, bien à vous. YDEN.