Ok .
Donc j'habite dans le 52 , Dans un village paumé là où les vaches dominent .
Je vis dans une famille nombreuse , toute ma famille joue à WoW mais j'ai beaucoup d'ordi , je peux toujours avoir un ordi pour moi .
Je pense que malgré mon manque de bonus heal , je peux beaucoup servir en raid car mes DoTs on déjà sauver pas mal de tanks et je dispose de beaucoups de moyen de remonter un tank très vite .
Grâce à mon mp5 , je peux toujours caster des heals à courte durée d'incantation sans que mon mana ne baisse .
Grace à mes dots , je peux aussi faire du heal de raid sans problème .
J'ai quitter ma guilde , du moins c'est eux qui m'ont viré car ils me prenaient toujours pour leur chien , c'était toujours les heals qui servaient pour stuffer les dps , les heals eux , ça passait largement après . Et je me suis quelque peu énervé . Je ne cherche pas à ce que les heals soient privilégiés non . Je veux que tout le monde soit égaux .
Mes heures de conexion :
Je suis dispo 3/4 soirs par semaine selon les besoins. Je suis disponible à partir de 16h30 où 18h30 selon mes horaires de mon lycée .
Je dispose de différents adds-on tel que :Groupe calendar , omen , KTM ,omen et des adds on inutiles tels qu'atlas loot .
Je suis pret à monter un reroll selon les recherches de la guilde .
Je ne suis pas tès fort pour me rendre intéressant par l'écrit , mais je peux faire mes preuves dans le jeu .
D'autres question ? Hésitez pas surtout
Sur ce je vous laisse avec un lien de mon template et stuff via l'armurerie :
Babaye les gens bonne soirée