Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tenëgg druide 70 heal

3 participants
AuteurMessage
Druide 7
Invité

Tenëgg druide 70 heal Empty
MessageSujet: Tenëgg druide 70 heal   Tenëgg druide 70 heal EmptyJeu 10 Avr - 18:08

Bonjour à tous .

Je m'apelle Vincent Molli , J'ai 16 actuellement .

1) Tenëgg
2) Druide
3) J'étais chez la Horde souveraine .
4) J'ai postulé chez vous pour pouvoir avancer dans le PvE dans la bonne humeur , je suis pret à farmer pour la guilde où me respe .

Aujourd'hui le but des SPQR en PVE est le suivant :

1) Finir les raids 25
2) Le temple noir
Les accès OBLIGATOIRES :

1) Accès karazhan
2) Accès Donjon en heroique
Les conditions OBLIGATOIRES :

1) être motivé
2) être lvl 70
3) être 375 en secourisme
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00
5) avoir un stuff correct
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu.

J'ai lu et j'approuve les conditions de recrutement .

Mon seul problème actuel est que je ne suis pas 375 en secourisme . Je vais le up .
Revenir en haut Aller en bas
Nephyl
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Daymo
Race: udé
Rôle: Healer (sisi pds)

MessageSujet: Re: Tenëgg druide 70 heal   Tenëgg druide 70 heal EmptyJeu 10 Avr - 21:05

J'ai juste une petite remarque à te faire, étant en test donc mon avis comptant peu, je t'invite à regarder attentivement la manière dont est faite cette candidature https://spqr.keuf.net/recrutement-f3/druidette-heal-t960.htm et te poser la question ensuite de qui on va préférer prendre de lui ou de toi.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Tenëgg druide 70 heal   Tenëgg druide 70 heal EmptyJeu 10 Avr - 22:11

Salut,

comme le dit nephyl, ton post ne nous apprend rien sur toi. On a besoin de savoir comment tu joues, le role que tu estimes le plus approprié pour une druide heal en raid, ton expréience pve, pourquoi avoir choisi de quitter ta guilde pour essayer de nous rejoindre, quels stats tu privilégies, tes heures de connexion, etc etc. détaille si tu veux qu'on s'interesse à ta candidature qui, dans l'état actuelle, ne sert a rien.
Druide 7
Invité

MessageSujet: Re: Tenëgg druide 70 heal   Tenëgg druide 70 heal EmptyJeu 10 Avr - 23:25

Ok .

Donc j'habite dans le 52 , Dans un village paumé là où les vaches dominent .
Je vis dans une famille nombreuse , toute ma famille joue à WoW mais j'ai beaucoup d'ordi , je peux toujours avoir un ordi pour moi .

Je pense que malgré mon manque de bonus heal , je peux beaucoup servir en raid car mes DoTs on déjà sauver pas mal de tanks et je dispose de beaucoups de moyen de remonter un tank très vite .
Grâce à mon mp5 , je peux toujours caster des heals à courte durée d'incantation sans que mon mana ne baisse .

Grace à mes dots , je peux aussi faire du heal de raid sans problème .

J'ai quitter ma guilde , du moins c'est eux qui m'ont viré car ils me prenaient toujours pour leur chien , c'était toujours les heals qui servaient pour stuffer les dps , les heals eux , ça passait largement après . Et je me suis quelque peu énervé . Je ne cherche pas à ce que les heals soient privilégiés non . Je veux que tout le monde soit égaux .

Mes heures de conexion :

Je suis dispo 3/4 soirs par semaine selon les besoins. Je suis disponible à partir de 16h30 où 18h30 selon mes horaires de mon lycée .

Je dispose de différents adds-on tel que :Groupe calendar , omen , KTM ,omen et des adds on inutiles tels qu'atlas loot .

Je suis pret à monter un reroll selon les recherches de la guilde .

Je ne suis pas tès fort pour me rendre intéressant par l'écrit , mais je peux faire mes preuves dans le jeu .

D'autres question ? Hésitez pas surtout

Sur ce je vous laisse avec un lien de mon template et stuff via l'armurerie :

Babaye les gens bonne soirée Smile

rendeer
Druide h
Invité

MessageSujet: Re: Tenëgg druide 70 heal   Tenëgg druide 70 heal EmptyVen 11 Avr - 0:10

Pardon je ne suis pas encore membre et je ne peux pas encor édité mes messages , Je voulais ajouté que j'ai fait les trois premier boss de zul 'aman j'ai OS gruul et Maulgar , J'ai fait solarian et OS sacca , J'ai Two shot Hydross , j'ai down lurker , Et des raids Pré BC genre MC , AQ20 et ZG .

Je joue depuis 7 mois .
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Tenëgg druide 70 heal   Tenëgg druide 70 heal EmptyVen 11 Avr - 13:15

Pour une des rares fois je mettrai -1.
Je te conseille de tenter ta chance dans une guilde moin avancée et qui aura ton rytme.
Tenëgg d
Invité

MessageSujet: Re: Tenëgg druide 70 heal   Tenëgg druide 70 heal EmptyVen 11 Avr - 14:15

Ok comme vous voulez pas grave ...Je tenterais ma chance quand je serais mieux stuffé alors .

Babaye a bientôt peut-être .

Je vais tenter ma chance sur une autre guilde tant pis .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenëgg druide 70 heal   Tenëgg druide 70 heal Empty

Tenëgg druide 70 heal
Page 1 sur 1