Yo , je m'appel Vincent ( Vous pouvez m'appellez Vin's )
J'ai 16 years et je suis lycéen dans un magnifique bahut à la campagne avec une table de ping-pong et deux paniers de basket ( Trop lol le bahut )
Niveau du personnage :/MODE NOOB ON ::: Lvl 1 May je say pas où sont les quèt pour mon personnage puiss devenir level 2 et apprendr 2 nouvelles technique pr battr illidan il est moche lol xpldr mdr lol xD lol mdr lolllll lol trop lol mdr (Oui bon ).
Mode NOOB OFF :::
Horaires de jeu : Tous les jours de 8 heures a 00H00 mais le samedi c'est la fièvre du samedi soir donc je peux rester all night long
( Je prend quand même un ou deux jours de repos parfois)
Votre temps de jeu /played : 7 mois que je joue , je maîtrise ma classe . J'adore faire du heal de raid , mes adds on et mon interface me permette de le faire correctement .
Vos accès en instance : J'ai accès a toute héroNîque , Karazhan , Je n'ai pas eu le temps de faire l'accès a gt3 mais maintenant il ne sert plus à rien et biensur RAGEFEU
Personnages secondaires : Palouf 26 ? Et attention s'il vous plait :ROGUE 31 !!!!
Guilde(s) précédente(s) :Maelström ( Guilde avec des gens hyper solidaires et sympa , un peu de manque d'activité , mais guilde hyper sympa)
Raison(s) du départ de la guilde précédente : Manque de raid , de motivation malgré la superbe ambiance de la guilde , c'est dommage
Motivations pour nous rejoindre (développer) : Pourquoi vous?
Bah tout d'abord je connais quelques membres de votre guilde bien sympa genre Stat . Même si c'est qu'une grosse vache hypocrite (Rapport ?)
. Et ayant vu les vidéos des techniques des boss BT/HYJAL je trouve celà tout simplement passionant , c'est des défis à relever qui parraissent casi-impossible , j'ai tellement envi de me donner à fond sur des boss comme ça .