Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candid. druide heal !

3 participants
AuteurMessage
Druide h
Invité

Candid. druide heal ! Empty
MessageSujet: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 4:49

Yo , je m'appel Vincent ( Vous pouvez m'appellez Vin's )
J'ai 16 years et je suis lycéen dans un magnifique bahut à la campagne avec une table de ping-pong et deux paniers de basket ( Trop lol le bahut )

Nom du personnage : Tenëgg ( Où grosse vache qui pue , sisi j'ai l'habitude !
Classe du personnage : Druidounet

Niveau du personnage :/MODE NOOB ON ::: Lvl 1 May je say pas où sont les quèt pour mon personnage puiss devenir level 2 et apprendr 2 nouvelles technique pr battr illidan il est moche lol xpldr mdr lol xD lol mdr lolllll lol trop lol mdr (Oui bon ).

Mode NOOB OFF :::

Horaires de jeu : Tous les jours de 8 heures a 00H00 mais le samedi c'est la fièvre du samedi soir donc je peux rester all night long
( Je prend quand même un ou deux jours de repos parfois)

Votre temps de jeu /played : 7 mois que je joue , je maîtrise ma classe . J'adore faire du heal de raid , mes adds on et mon interface me permette de le faire correctement .

Vos accès en instance : J'ai accès a toute héroNîque , Karazhan , Je n'ai pas eu le temps de faire l'accès a gt3 mais maintenant il ne sert plus à rien et biensur RAGEFEU Smile

Personnages secondaires : Palouf 26 ? Et attention s'il vous plait :ROGUE 31 !!!!

Guilde(s) précédente(s) :Maelström ( Guilde avec des gens hyper solidaires et sympa , un peu de manque d'activité , mais guilde hyper sympa)

Raison(s) du départ de la guilde précédente : Manque de raid , de motivation malgré la superbe ambiance de la guilde , c'est dommage