Yo , je m'appel Vincent ( Vous pouvez m'appellez Vin's )
J'ai 16 years et je suis lycéen dans un magnifique bahut à la campagne avec une table de ping-pong et deux paniers de basket ( Trop lol le bahut )
Niveau du personnage :/MODE NOOB ON ::: Lvl 1 May je say pas où sont les quèt pour mon personnage puiss devenir level 2 et apprendr 2 nouvelles technique pr battr illidan il est moche lol xpldr mdr lol xD lol mdr lolllll lol trop lol mdr (Oui bon ).
Mode NOOB OFF :::
Horaires de jeu : Tous les jours de 8 heures a 00H00 mais le samedi c'est la fièvre du samedi soir donc je peux rester all night long
( Je prend quand même un ou deux jours de repos parfois)
Votre temps de jeu /played : 7 mois que je joue , je maîtrise ma classe . J'adore faire du heal de raid , mes adds on et mon interface me permette de le faire correctement .
Vos accès en instance : J'ai accès a toute héroNîque , Karazhan , Je n'ai pas eu le temps de faire l'accès a gt3 mais maintenant il ne sert plus à rien et biensur RAGEFEU
Personnages secondaires : Palouf 26 ? Et attention s'il vous plait :ROGUE 31 !!!!
Guilde(s) précédente(s) :Maelström ( Guilde avec des gens hyper solidaires et sympa , un peu de manque d'activité , mais guilde hyper sympa)
Raison(s) du départ de la guilde précédente : Manque de raid , de motivation malgré la superbe ambiance de la guilde , c'est dommage
Motivations pour nous rejoindre (développer) : Pourquoi vous?
Bah tout d'abord je connais quelques membres de votre guilde bien sympa genre Stat . Même si c'est qu'une grosse vache hypocrite (Rapport ?)
. Et ayant vu les vidéos des techniques des boss BT/HYJAL je trouve celà tout simplement passionant , c'est des défis à relever qui parraissent casi-impossible , j'ai tellement envi de me donner à fond sur des boss comme ça .
Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? Hmmm , tout d'abord je fais très bien les sandwich ( attention professionnel ) , Je fais très bien l'arbre ( je vous jure c'est à voir comme spectacle ) . Non sincèrement je pense que je peux apporter quelque chose a la guilde car je m'adapte très vite , il me suffit d'un try souvent pour avoir assimilé une technique , après il est vrai que mon stuff n'est pas encore top je l'avoue .
Et de plus j'ai une très grande motivation , même si je ne l'exprime pas forcément , j'ai une motivation énorme
.
Expérience PvE :- Karazhan
- Gruul et son poto Maulgar
-Hydross et le petit Lurker
- Solarian et Void ( L'autre se prend trop pour une moto abusé)
-Maghté DowOnOnnnnn
- Gamon à orgrimmar mais whipe deux trois fois , le tank prenait cher
.
-Try A'lar
Je connais les techniques du moins je commence a étudier les techniques d'archimonde , Vashj , gurtogg , Illidan et Mother .
Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? J'ai choisi ce template car c'est celui qui , me semble le plus juste , le plus utile en raid ) Je vais refaire ma spe quand demain car la je me suis gourré , et ouai ça arrive
.
Pardon si je vous ai ennuyés , peut-être endormis je ne sais pas ;P ce n'était pas mon objectif ( Quoi que quand même ...)
Un petit message de fin et je vous laisse avec un petit lien de mon petit stuff sur l'armurerie comme je vous l'avait promis quelques lignes plus haut .
Hmm je vous aimes ( sisi /loveyubaybay ) ,
Jvoulait dire quoi d'autre ? (Nan Tenëgg tagueule t'as assez dit de merde la , go te coucher )
PS : Ne mettez jamais votre tête au dessus du WC car sinon vous savez quoi ? Nan ? CHuck norris punira les curieux HHmm vient la mon vilain lol .
Bon je stop connerie et truc de SM .
Sur ce , je vous lèches mes frèrounets
Have fun !!