Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candid. druide heal !

3 participants
AuteurMessage
Druide h
Invité

Candid. druide heal ! Empty
MessageSujet: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 4:49

Yo , je m'appel Vincent ( Vous pouvez m'appellez Vin's )
J'ai 16 years et je suis lycéen dans un magnifique bahut à la campagne avec une table de ping-pong et deux paniers de basket ( Trop lol le bahut )

Nom du personnage : Tenëgg ( Où grosse vache qui pue , sisi j'ai l'habitude !
Classe du personnage : Druidounet

Niveau du personnage :/MODE NOOB ON ::: Lvl 1 May je say pas où sont les quèt pour mon personnage puiss devenir level 2 et apprendr 2 nouvelles technique pr battr illidan il est moche lol xpldr mdr lol xD lol mdr lolllll lol trop lol mdr (Oui bon ).

Mode NOOB OFF :::

Horaires de jeu : Tous les jours de 8 heures a 00H00 mais le samedi c'est la fièvre du samedi soir donc je peux rester all night long
( Je prend quand même un ou deux jours de repos parfois)

Votre temps de jeu /played : 7 mois que je joue , je maîtrise ma classe . J'adore faire du heal de raid , mes adds on et mon interface me permette de le faire correctement .

Vos accès en instance : J'ai accès a toute héroNîque , Karazhan , Je n'ai pas eu le temps de faire l'accès a gt3 mais maintenant il ne sert plus à rien et biensur RAGEFEU Smile

Personnages secondaires : Palouf 26 ? Et attention s'il vous plait :ROGUE 31 !!!!

Guilde(s) précédente(s) :Maelström ( Guilde avec des gens hyper solidaires et sympa , un peu de manque d'activité , mais guilde hyper sympa)

Raison(s) du départ de la guilde précédente : Manque de raid , de motivation malgré la superbe ambiance de la guilde , c'est dommage

Motivations pour nous rejoindre (développer) : Pourquoi vous?
Bah tout d'abord je connais quelques membres de votre guilde bien sympa genre Stat . Même si c'est qu'une grosse vache hypocrite (Rapport ?) Razz . Et ayant vu les vidéos des techniques des boss BT/HYJAL je trouve celà tout simplement passionant , c'est des défis à relever qui parraissent casi-impossible , j'ai tellement envi de me donner à fond sur des boss comme ça .

Que pense tu apporter à notre guilde en tant que joueur ? Hmmm , tout d'abord je fais très bien les sandwich ( attention professionnel ) , Je fais très bien l'arbre ( je vous jure c'est à voir comme spectacle ) . Non sincèrement je pense que je peux apporter quelque chose a la guilde car je m'adapte très vite , il me suffit d'un try souvent pour avoir assimilé une technique , après il est vrai que mon stuff n'est pas encore top je l'avoue .
Et de plus j'ai une très grande motivation , même si je ne l'exprime pas forcément , j'ai une motivation énorme Smile .

Expérience PvE :- Karazhan
- Gruul et son poto Maulgar
-Hydross et le petit Lurker
- Solarian et Void ( L'autre se prend trop pour une moto abusé)
-Maghté DowOnOnnnnn
- Gamon à orgrimmar mais whipe deux trois fois , le tank prenait cher Smile .
-Try A'lar

Je connais les techniques du moins je commence a étudier les techniques d'archimonde , Vashj , gurtogg , Illidan et Mother .

Votre template - Pourquoi avoir choisit ce template ? J'ai choisi ce template car c'est celui qui , me semble le plus juste , le plus utile en raid ) Je vais refaire ma spe quand demain car la je me suis gourré , et ouai ça arrive Smile .

Pardon si je vous ai ennuyés , peut-être endormis je ne sais pas ;P ce n'était pas mon objectif ( Quoi que quand même ...)

Un petit message de fin et je vous laisse avec un petit lien de mon petit stuff sur l'armurerie comme je vous l'avait promis quelques lignes plus haut .

Hmm je vous aimes ( sisi /loveyubaybay ) ,

Jvoulait dire quoi d'autre ? (Nan Tenëgg tagueule t'as assez dit de merde la , go te coucher )

PS : Ne mettez jamais votre tête au dessus du WC car sinon vous savez quoi ? Nan ? CHuck norris punira les curieux HHmm vient la mon vilain lol .

Bon je stop connerie et truc de SM .

Sur ce , je vous lèches mes frèrounets Smile

Have fun !!

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 11:24

Lol t'es un nerveux toi. On sent les hormones en ébullitions du type de 16 ans Wink

Ton stuff est bien choisi, gemmes et enchantements sont bons.

Question sur ton template: Pourquoi prendre 'Toucher surpuissant' qui up les pv rendus par TG sans prendre Naturaliste qui diminue son temps de cast ?
Druide h
Invité

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 15:09

Comme je l'ai dit précédement cette spe est pourrie je l'ai prise juste pour test si justement il valai mieux réduire son temps de cast ou pas . Cette spe est une spe provisoire . Le temps de cast réduit est mieux , cela est maintenant sur et certain Smile .
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 15:16

Mouais j'aurais plutot dis pour profité d'un gros instant heal via tg et rapidité de la nature mais je ne met pas les point ds le cast plus rapide car je n'emploie jamais tg.
Lionds
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 15:31

Doplz a écrit:
Mouais j'aurais plutot dis pour profité d'un gros instant heal via tg et rapidité de la nature mais je ne met pas les point ds le cast plus rapide car je n'emploie jamais tg.

Je m'attendais a ca aussi ^^

Je vais donc attendre de voir ta nouvelle spé. Vu que le druide peut se jouer de plusieurs manières, peux tu nous éclairer un peu sur ta facon de jouer lorsque tu es en heal de tank d'une part, et de raid d'autre part?

Vu le nombre de postulants, nous allons certainement organiser quelques soirées de test. Tiens toi donc pret pour cela, ce qui veut dire réviser les tech hyjal/bt/sw, farmer tes compos, et te connecter un peu avant 20h avec ce perso les soirs ou tu es dispo.
Druide h
Invité

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 17:51

Alors , en fait ma façon de jouer n'est pas compliquée .
Tout d'abord que je sois en heal de tank ou de raid , ma souris ne me sert qu'a me déplacer ou a cliquer sur la personne que je doit soigner , je joue avec les chiffres 1 ;2 ; 3 ; 4 ; 5 sur le clavier , grâce a cela je ne m'embrouille pas , cela me permet d'etre plus réactif car je n'ai pas besoin de regarder mes techniques , je les connais par coeur grâce a cette "macro" c'est super éfficace pour la réactivité .

Pareil que je sois en heal de tank ou en heal de raid j'essai de toujours garder mes dots sur le tank actifs .

-Heal de tank : Je garde toujours mes dots actifs , après je joue plutôt sur rétablissement . Mais mes dots doivent être toujours présents . A ce moment je peux jouer avec la souris pour être sur de ne pas me tromper d'attaque car cela m'arrive souvent avec ma macro .

-Heal de raid : Grace a mon adds-on " Ag_unitframes" je peux faire du heal de raid en toute tranquilité car je vois les HP de tout les joueurs présents , je place les groupes où bon me semble sur mon écran et grâce a ma macro avec les chiffres j'ai juste a cliquer avec ma souris sur le joueur qui a besoin de soins et appuyer sur le chiffre qui corespond a l'attaque que je veux executer .

L'histoire de ma macro peut paraître compliquée certes , mais elle est très efficace pour le heal de raid . Je m'en sors très bien grâce à celle-ci .
Je n'ai pas besoin de ma macro pour le heal de tank car je peux me tromper de touche donc dans ce cas je prend la souris et clique sur mes attaques tout simplement pour avoir un travail net propre et bien fait .

Je pense que c'est a peu près tout concernant ma manière de jouer .

Voilà j'attends vos réponses avec impatience , a bientôt Smile
Sworm
Gladiateur

Feuille de personnage
Rôle: spé chieur

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 18:23

Druide h a écrit:
je les connais par coeur grâce a cette "macro" c'est super éfficace pour la réactivité .

je peux jouer avec la souris pour être sur de ne pas me tromper d'attaque car cela m'arrive souvent avec ma macro .

et clique sur mes attaques tout simplement pour avoir un travail net propre et bien fait .
car je peux me tromper de touche

Personnelement je ne saisit pas certain aspect que tu nous citent la tu nosu parle de ta macro . personnelement et je pense que beaucoup de la guilde c'est pareil je ne joue sans addon.
ensuite beaucoup de contradiction dans se que tu vien d'ecrire je ne sais pas comment le prendre je vais passer personnelement pour un chieur mais j'aime bien!
druide h
Invité

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 18:42

Dis moi ce que tu n'as pas compris je t'expliquerai .
C'est clair que c'est très difficile a comprendre mais c'est efficace , c'est hyper efficace .

En fait pour jouer je ne clique pas avec la souris sur mas attaques car cela me prend du temps , donc des heals en moins .

Je joue avec les chiffres qu'il y a sur le clavier :

Exemple : -J'appui sur le chiffre 1 : Cela enclenche la fleur de vie car c'est la technique qui est placée en premiere postition sur ma barre d'action .

-J'appui sur le chiffre 2 : Cela enclenche récupération car c'est c'est la technique qui est placée en première position sur ma barre d'action

Et ainsi de suite .

Cela me permet vraiment de gagner du temps car je n'ai plus besoin de cliquer sur la personne que je veux soigner , remettre la souris sur la technique et enfin appuyer . Là , j'ai juste a cliquer sur la personne que je veux soigner et appuyer sur un chiffre .

As-tu compris ? je peux rééexpliquer . C'est pas facile a comprendre j'avoue .

Désolé , j'ai du mal à m'exprimer -_-' .

Heal de tank : je joue avec ma souris , je maintien toujorus mes dots en place , et ensuite je spam rétablissement selon les vies du tank .

Heal de raid : Je pose en premier des fleurs de vie (ce que j'ai oublier de préciser sur le post d'avant) en suite récupération voir rétablissement selon l'état des points de vie de ma cible . J'essaie d'avoir le plus de réactivité possible pour ce rôle . c'est un rôle a risque que j'adore particulièrement . J'ai plus d'expérience dans le heal de raid que dans le heal de tank . Mais healer le tank ne me pose pas de problème quand même .
druide h
Invité

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 18:45

Pardon j'ai oublier de préciser mon cycle de heal :

-Récupération
-Fleur de vie x2
-Rétablissement (autant de fois que nécéssaire)

Et rebelote Smile
Lionds
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 18:54

druide h a écrit:
Pardon j'ai oublier de préciser mon cycle de heal :

-Récupération
-Fleur de vie x2
-Rétablissement (autant de fois que nécéssaire)

Et rebelote Smile

une fois que les 3 fdv (fdv = fleur de vie) sont up, a quoi sert de faire fdv x2 dans ton cycle ?
druide h
Invité

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyMer 25 Juin - 19:43

Hmm pardon je comprends pas ce que tu veux dire pas up , les fdv x2 ça dépend des cas c'est un peu comme tout , ca dépend si je suis en heal de raid ou de tank , quand je suis en heal de raid j'en met que deux car ce n'est pas mon boulot de heal le tank jy passe le moins de temps possible .

Enfin bref , il faut me voir jouer pour comprendre . J'arrive très bien à gérer le heal de raid comme le heal de tank .
druide h
Invité

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyJeu 26 Juin - 1:02

Pardon ce soir j'ai pas assurer , c'était mon premier BT .
Si jamais vous me reprenez en test , je vous promet je ferais mieux j'ai tout compris , je peux m'adapter .

Franchement désolé je vous promet je ne ferais pas ça la prochaine fois .

++ Bonne soirée a la prochaine j'espère Smile
Lionds
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! EmptyJeu 26 Juin - 11:52

Désolé, mais le test n'a vraiment pas été concluant pour de nombreuses raisons que je ne vais pas étaler sur un forum publique.

Merci à toi de t'être intéressé à nous. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Poste clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid. druide heal !   Candid. druide heal ! Empty

Candid. druide heal !
Page 1 sur 1