| Hunt préci | |
|
+4Mantys elmagoo Doplz Labtekian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nubera. Invité
| Sujet: Hunt préci Lun 17 Mar - 18:45 | |
| Hello,
Qui je suis J'habite région parisienne. Nubera irl c est une nana étudiante en architecture qui aime bien rigoler et pour plus de renseignement ben faut me connaître.
En ce qui concerne MMORPG je connais que Wow. J'ai commencé à BC.(à force de voir des amis y passer les nuits je m’y suis intéressée)
Dans WoW je cherche une bonne ambiance de l'entente et évoluer en PvE avec une guilde sympa, le PvP c'est pas mon truc (quoi qu’on m a convaincue de faire de l arène et je fais volontiers les bg du jour) ,
Mon pc : Je suis sur un portable, mais j’ai jamais trop de problème pour jouer ni avec ma connexion, ni avec le pc.
En ce qui concerne mes disponibilités sauf irl en week end, ben je suis up en après midi et soir.
Mon perso IG : Nubera, qui a vu tomber l'antre de Gruul; Magtheridon, Kara clean. Et SSC jusqu’à Morogrim, Vashj mais pas down. Et il me manque aussi Kael’thas.
Pour les autres je me renseigne, je lis les technique et regarde quelques vidéos.
Voici mon lien de l'armurie : eu oui je suis ouverte à toute proposition sur mon matos mes enchants etc.
Depuis le début on m’a demandé de monter en spé précision, j'ai découvert la spé bête pas assez longtemps pour juger, je suis prête a tester d’autre. Pour les talents je me suis inspiré de certains bon chasseur de Medivh
Mes métiers : 375 en dépeçage et 375 travail du cuir (j'ai les patrons épiques des renforts, des armures) 375 en secouriste 375 en soin 375 en cuisine Et je n ai pas du tout monté ma comp. Pêche pas la patience
Côté guilde Ben j’ai été formée par les OSEF, j ai commencer à jouer le jour ou leur guilde est née, après j’ai aidé plusieurs petites guildes,(cercle du crépuscule, copain d’abord, j’ ai fait un passage par les last mais l’ambiance et la motivation de la guilde ne me correspondait pas, ensuite on m’a proposé de rejoindre les Insurrections mais les raids me manquent trop.)
Mes réputations : A vous de voir directement
Mes add'ons : Omen , Teamspeak , SWStats , Xperl , BigWigs
Mes motivations sont tout simplement de down du gros boss bien compliqué avec des techs bien tripantes dans la joie et dans la bonne humeur (le loot n’est pas ma priorité je saurais être super patiente)
J ai lu les modalités de recrutement.
Merci d'avoir lu ma candidature
je reste à votre dispo pour plus de renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunt préci Lun 17 Mar - 18:58 | |
| edit : -1 pour pleins de raisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunt préci Lun 17 Mar - 20:54 | |
| dans tous les cas ce serait bien de modérer les propos sur les posts de recrutement... |
|
| |
Labtekian Gladiateur
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Le colon de kwall Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Hunt préci Lun 17 Mar - 22:24 | |
| Salut salut
Bon moi je vais pas prendre a la polémique même si je fait confiance a Nosjemba j'ai toujours préféré me faire mon propre avis.
Donc je vais parler de ce que j'ai pu entre-apercevoir de ton perso ton stuff semble correct de plus il est enchanté comme il faut seul petit point négatif les quelques gemmes + endu qu'il y a notamment sur ton plastron.
Pour ce qui est de la spé précision je n'ai encore vu personne pouvoir rivaliser niveau dps avec cette-ci. De plus ta spé actuelle est un peu boiteuse pour une spé précision mais après c'est un avis parmis tant d'autre.
Tu te dit prête a respé bête dans ta candidature a tu deja joué cette spé et si oui dans quelles conditions (BG,instance groupe, instance, boss en exterieur etc ...) et si oui apprécié tu cette spé ?
Dans le cas ou tu ferait une respé bete quel pet choisirait tu étant donné que seul le félin et le ravageur sont utiles en pve choisirait tu l'encorner de ce dernier ou la griffe du miaou.
Ne te connaisant pas j'aurais aimer savoir si tu utilisait des maccros (point indispensable d'apres moi pour un hunt post BC mais ce n'est encore qu'un avis personnel) si oui lesquelles et dans quelles conditions.
Voila je ne vois pas quoi trop rajouté pour le moment mais ça viendra surement.
Bonne chance Lab. | |
|
| |
Doplz Gladiateur
| Sujet: Re: Hunt préci Mar 18 Mar - 1:23 | |
| JE suis de l avis de tester pour voir.
PS: Nos tu es tres , trop, agressif. Wow c un jeu.... | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Hunt préci Mar 18 Mar - 2:18 | |
| Perso je ne connais aucun nom des personnes qui balblattent sur notre fofo la mais je ne suporte pas que des personnes extérieur sans melent.
J'en ai rien a faire de votre avis ou de vos remarques que ca soit bien intentionné ou pas c'est un poste de récrutement spqr pas la foirfouille votre avis ne compte pas.
Nosjemba a donner son avis meme si propos reste cru ca ne vous concerne pas.
Seul un test pourra en decider (si test il y a). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunt préci Mar 18 Mar - 2:43 | |
| edit : re -1, tjs du même avis |
|
| |
Mantys Gladiateur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UnDead Rôle: Euh . . .
| Sujet: Re : Hunt préci Mar 18 Mar - 3:31 | |
| Pour rester objectif :p , j ai deja jouer avec Nubera en instance a 5 et ca s est tjs tres bien passer, elle n a pas un stuff tellement moche et dps assez bien a mon gout pour l equipement qu elle possede. En somme je suis pour mettre un +1 pour un test eventuel ^^ Ps: meme si vous pensez bien faire, il est vrai que le jugement de Nubera n appartient qu au membre de la guilde , et chacun a ses raisons pour dire ce qu ils ont a dire meme si ca peut choquer certaines personnes ^^ | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Hunt préci Mar 18 Mar - 9:48 | |
| STOP blabla si vous voulez vous faire un avis GO TEST et puis c est tous ! M'en tape des avis exterieur moi je la connais pas , donc OSEF des autres on la test et on se fait un avis voila pour moi ! | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Hunt préci Mar 18 Mar - 13:47 | |
| Salut,
pour couper court a la foire qui s'installe, tout post qui sera mis par qqun hors guilde (hormis l'auteur de la candidature) sera directement supprimé, ainsi que tout post qui n'est pas d'un avis objectif.
Niveau candidature, on est en periode de test actuellement, il faut voir si les chasseurs qui nous testons actuellement nous conviennent ou non, et si il reste une place, nous te testerons probablement.
PS : j'ai fait le menage ds les post, seul ceux interessant persistent. | |
|
| |
.Nubera Invité
| Sujet: Re: Hunt préci Mar 18 Mar - 17:00 | |
| Bonjour
Désolée pour ma réponse tardive.
Je suis à votre disposition IG pour les macros, mon arbre de talent ainsi que mes enchants et gemmes. (Tout bon conseil est le bienvenu)
J'avoue préférer la spé préci, mais si je retente la spé bête mon choix sur le pet sera un tigre, à moins qu' on me conseille un autre plus adapté pour la spé bête.
A + IG |
|
| |
vouyna Gladiateur
Feuille de personnage Classes: chasseur Race: Elf de sang Rôle: Poooleur
| Sujet: Re: Hunt préci Mar 18 Mar - 18:17 | |
| Bonjour à toi Je pense en effet qu'avec tes stats il t'es possible de sortir un dps correct en raid. Niveau enchantements bonne idée de miser sur la PA mais un enchantement serait le bienvenue sur tes bottes(pa) et ton casque(pa et toucher). Par contre au niveu gemmes je remplacerai l'endu par de la PA et regen mana ce qui te sera plus utile sur des combats relativement longs. Niveau template le point un peu embettant (pour moi) c'est les 3 points en endurance qui seraient mieux en faucon amelio. Pour le reste sa se discute. Apres a voir avec quelles spé tu as le meilleur dps (laquelle tu joue le mieu koi :p) Aller bonne chance et a bientot ig j'espere ps: les maccros sont un gain de dps pour un hunt qui n'est pas a négliger | |
|
| |
.Nubera Invité
| Sujet: Re: Hunt préci Mer 19 Mar - 20:11 | |
| Re bonjour,
Apres vous avoir lu j'ai changer quelques enchants et gemmes sur mon stuff.
Pour les maccros je suis super d'accord avec toi c est super important.
Pour le reste ...
A bientôt IG |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Hunt préci Mer 19 Mar - 21:04 | |
| - .Nubera a écrit:
- Pour le reste ...
J'aimerais tout de meme ton avis c'est important ! Sans avis extérieur ca serais gentil !!! | |
|
| |
Labtekian Gladiateur
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Le colon de kwall Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Hunt préci Jeu 20 Mar - 16:50 | |
| J'ai essayé de te topper IG pour qu'on puisse un peu voir ou en est t'a situation et te poser 2 ou 3 questions mais j'arrive pas a te chopper ^
Donc si tu me vois co avant moi un ti W serait le bienvenue je suis tt le temp sous Labtekian
VOila a++ IG | |
|
| |
.Nubera Invité
| Sujet: Re: Hunt préci Jeu 20 Mar - 20:05 | |
| Bonjour,
Je monte une petite pretre donc si vous me trouver pas sur Nubera, je suis peut être sur Evydence.
Merci |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Hunt préci Sam 22 Mar - 8:16 | |
| si tu need une place en raid spqr en tant que chasseur... sachant que je suis de retour go faire de l héroique avec ton chasseur, qu importe les blablas (qui ne m interesse pas).Prouve que tu est digne de faire du raid. Si tu passe ton temps sur rerol il est certain que sa ne sera pas chez les spqr que ton perso evoluera on ne stuff pas les gens. ps: un post non fermé n est pas encore un post refusé a toi de jouer. | |
|
| |
.Nubera Invité
| Sujet: Re: Hunt préci Dim 23 Mar - 8:55 | |
| |
|
| |
.Nubera Invité
| Sujet: Re: Hunt préci Lun 24 Mar - 18:40 | |
| [b]Bonjour, vous arriverez plus a me trouver, si vous me cherchiez , je me suis faite hackée du coup plus de perso plus de stuff plus rien voilà... |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Hunt préci Lun 24 Mar - 19:14 | |
| :s.Bon courage pour la suite. Post clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunt préci | |
| |
|
| |
| Hunt préci | |
|