Information personnelle :Nick : Mathieu
Emploi : Etudiant en Industrie Graphique .
Localisation : bon ok... Belge la semaine et Français le Week end .
Je'suis baptisé (à la bierre) au cercle des soirées défonce (exalté) .
Disponibilités : 17h/3h, 6 jours sur 7 les vacances à voir ça depend
Configuration : Atlon Dual core x2 6000 , 3GO de ram 800Mhz DDR2 , Double x1950 pro 512 DDR3 , ecran Acer 22 pouce , souris Diamond Black Razer , Tapis de souris Razer , casque Razer 5.1 Barracuda , Clavier Saitek avec command Pad pour macro et Bind , Disque dur 160 go x2 sata II , lecteur graveur DvD Samsung , Tour Smilodon Raidmax gaming development ,connection Adsl .
World Of Warcraft :Votre personnage :
Pseudonyme : Bicky
Niveau : 70
Classe : Drood Heal
Race : Vache .
Métiers :
depecage: 375/375
secourisme: 375/375
travail cuir : 362/375
cuisine: 365/375
pêche:303/375
Talents : 1/0/60
Pourquoi as tu choisi ce template? : J'adore healer , je suis un healeur et resterai un healeur .
Voir Armurie
Grade pvp : Grade 10 (champion) , grade Conquérant , 33302 Vh
Mon expérience en PVE HL:
Avant BC: MC, Bwl, Zg, Aq 20, Aq 40,Naxx
Depuis BC: Karazhan clean, Gruul's lair clean, Kazzak down , Doomwalker down , Magtheridon down . Zul Aman Clean.
Serpent: Clean .
Oeil : Clean sauf kael .
Expérience WOW :J'ai donc commencé Wow quelques mois après ca sortie j'ai commencer sur dalaran avec mon drood (guilde eternel avec qui je garde toujours de bon contact ) apres j'ai reroll hunt nain , apres encore hunt orc , apres demo orc et pour finir hunt tauren qui est Narkotech
Expérience MMORPG : Joueur de Gw pendant un peu plus d'un an , j'ai quitté ce jeu car
beaucoup trop facile à monter les personnages et un contenu un peu
pauvre niveau gameplay . Aucun veritable challenge dans ce jeux . Sinon
j'ai toucher à tout du Ln2 , FF , WTFT,WRON,AOM.
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Etre utile , être reconnu par les autres grâce au gameplay et avancer dans le Pve avec des personnes motivées .
(A) Pourquoi moi ? 3+4-1 bonnes raisons !1) parce que... je sais soigner mon look !
2) parce que je suis un arbre
3) parce que... je sais où dormir, pas besoin de m'heberger
Bref YOU NEED ME ! Quelquechose à ajouter ? je tiens à remercier ma famille, mon producteur et imageshack.us sans qui je ne serais pas où j'en suis.
Conclusion : Donc voila je pense m'être pas mal présenter avec un certain style qui je l'espere vous plaira . Certes j'ai peu etre pas le plus gros stuff heal du serveur loin de la mais j'ai a la place de la motivation une envie avancer , (de down du putain de boss) et aussi mon gameplay je fais toujours le taff que l'on me demande et je suis chiant vous verez !! .
Sinon je peux rajouter des photos de soirees avec des gogodanseuses made in belgium etc etc mais je me suis limiter au images de mon drood pour le moment .
Ps : Je ne suis pas le vrai bicky le vrai bicky a heure actuel joue sur mon hunt qui est Narkotech. Merci d'avoir perdu du temps a lire cette candidature qui je l'espere vous aura plus !!!