Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Druide-Heal] Dhibs <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dhibs &a
Invité




[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyMer 1 Oct - 14:11

[Druide-Heal] Dhibs <3 My.php?image=wowscrnshot100108121540ts0

Prénom
: Sofiane.

Âge
: 17 ans.

Résidence
: Beauvais (60).

Situation Professionelle
: Lycéen. (STI-Electronique)

Passions : Mécanique, Informatique, Sports (mécaniques & combats), Musiques.


Nom IG : Dhibs <3

Ancienne guilde : BlackListed. Et plus anciennement encore Horde de Dalaran (sur Dalaran)


Mon arrivé sur Medivh
: Je joues depuis la sortie du jeu, et je n'ais pas beaucoup apprécié BC, je me suis fais hacker ce qui fut l'occasion de faire une pause pour moi. D'aplomb et WOLTK proche, j'étais plus que motivé, j'ai donc récupéré mon compte, avec tous mes persos sur Medivh.


Mes motivations : Comme je l'ais dis précedement ce qui me motive principalement, c'est WOLTK, pour moi ce sera l'occasion de retrouver ce qui m'a tant plus dans mes débuts dans WoW la féerie. Mais aussi relever des défis avec de gens motivés pour aller très loin dans le jeu Smile.


Pourquoi S P Q R ? : Ca va faire un moment que j'entends parler de vous, en bien evidement, de la part de Luxon & Vando que je côtoies irl depuis des années maintenant.
Et comme il me fallait une guilde avec de grandes motivations, ambitieuse et prestigieuse, voilà où j'en suis, c'était soit vous, soit Player Kick, je me suis d'abord tourné vers Player Kick avec qui ça c'est bien passé, j'ai été test sur Kalecgos, mais hélas, pas de place pour Druide Heal avant WOLTK, et comme je suis un joueur "hyper-actif", je me vois mal ne pas raid durant 1 mois & demi.


Classe jouée
: Druide Heal, que je joues maintenant depuis 2ans, je l'ais monté en duo avec Luxon (Double Druide donc).


_ Avancée PVE Pré-BC :
_ ZG Clean
_ AQ20&40 Clean
_ MC Clean
_ BWL Clean
(Onyxia pwned à 15 muahaha !)

_ Avancée PVE BC :

_ KZ Clean.
_ ZA Clean (sauf Zul'Jin).
_ SSC Clean (sauf Vashj)
_ TK Clean (sauf Kael).
_ Hyjal Clean.
_ BT (5/9).
_ SW (Kalecgos Down)

Comme vous pouvez le remarquer il y a beaucoup de "trous" dans mon avancée, cela est du à ma reprise tardive.


Template
: 1/0/60

[Druide-Heal] Dhibs <3 My.php?image=wowscrnshot032308182008rl4


Stuff
:

[Druide-Heal] Dhibs <3 My.php?image=stuffkp5

(Normalement je suis à 581 en regen, nerf le piaf !)



Métiers
: (Alchi spé Elixir avec casi tous les flacons, élixirs, popos)

[Druide-Heal] Dhibs <3 My.php?image=mtiersmp7


Played :

[Druide-Heal] Dhibs <3 My.php?image=playedcf2

Rerolls
:

_ Mage 70.
_ Chasseur 70.
_ Démoniste 68.
_ Chaman 55.
_ Guerrier 45.


Voilà, esperant que ma candidature vous ait plus, je vous remercie par avance de l'intérêt que vous lui porterez.


PS : Charte lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Dhibs &a
Invité




[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyMer 1 Oct - 14:20

Bon, visiblement les images ne s'affichent pas et j'ai oublié un point.


Disponibilité : 6 jours sur 7 de 20h à 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Spørk
Gladiateur



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: MAC

[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyMer 1 Oct - 14:43

Hello ,
belle aplly bonne dispo a voir avec kwall s'il reste une place pour un druide heal ^^

En sachant que le ramadan est fini ce soir , donc je serai dispo comme avant.

Sinon as-tu un stuff hate ou quelques pièces?

Gl pour ta candidature !

Spørk ..|..
Revenir en haut Aller en bas
Dhibs &a
Invité




[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyMer 1 Oct - 17:52

Hélas je n'ais rien du tout pour la hâte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leihyo
Gladiateur
Leihyo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Classes: Druid
Race: Tauren
Rôle: Healer

[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyMer 1 Oct - 19:00

Bonjour Dhibs


Je vois sur ton profil armory que tu es herbo, pourquoi ne pas prendre enchant ou tdc pour augmenter ton bonus soins ou régen / hate en raid ?

Que penses tu de la hate pour druide actuellement ?

Pourrais tu me link quel sera ton template à la 3.0.2 ?

Si tu avais à choisir t'es assignations heal sur Ros durant les différentes phases que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyMer 1 Oct - 19:18

Citation :
Ca va faire un moment que j'entends parler de vous, en bien evidement, de la part de Luxon & Vando que je côtoies irl depuis des années maintenant.
Ou comment se plomber soit meme
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Gladiateur



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Le colon de kwall
Date d'inscription : 13/12/2007

[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyMer 1 Oct - 19:27

Mdr je me demandais aussi de qui il parlai j'ai été obliger de chercher sur la liste des membres de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhibs &a
Invité




[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyMer 1 Oct - 20:38

@Leihyo :

_ J'ai choisi Herbo car evidement pour l'alchimie c'est plus simple, mais aussi car c'est un métier que j'apprécie beaucoup, j'ai d'ailleurs une banque de plantes bien garnie.

_ Actuellement, je penses que la hâte des sorts pour druide heal s'utiliserais plus pour une configuration de Rétablissement + prompte, ce qui en soit peut être intéréssant si on est coordonné.

_ Pour le futur template, je n'y avais pas encore songé, mais pour le lvl 80, une chose est sûr, ca donnera ca :

_ Et pour Ros n'ayant jamais fais ce boss, je vais essayer de répondre au mieux en ayant lu quelques strats. Phase 1 : Touching, Phase 2 : J'heal au nécessaire, avant d'être oom, j'mets full hot les personnes prenant des dégats, Phase 3 : Full hot tout le monde, en essayant de tenir un max.


Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Ensuite pour Luxon & Vando désolé mais je ne conaissais pas leur passé sur ce serveur, visiblement il n'y a pas que du positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Leihyo
Gladiateur
Leihyo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Classes: Druid
Race: Tauren
Rôle: Healer

[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyMer 1 Oct - 21:20

Citation :
_ Actuellement, je penses que la hâte des sorts pour druide heal s'utiliserais plus pour une configuration de Rétablissement + prompte, ce qui en soit peut être intéréssant si on est coordonné.

J'attendais plutôt tenir 5 personnes sous 3 lifeblooms.
Revenir en haut Aller en bas
Spørk
Gladiateur



Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: MAC

[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyJeu 2 Oct - 0:48

Je suis du même avis que leiyho 3 lifeblooms tt les sec sur un groupe c'est énorme!



Citation :
Mdr je me demandais aussi de qui il parlai j'ai été obliger de chercher sur la liste des membres de la guilde^^

J'ai fait la même -_-
Revenir en haut Aller en bas
dhibs &a
Invité




[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyJeu 2 Oct - 13:53

Sur le coup j'avais pas du tout pensé au CD général ^^
Revenir en haut Aller en bas
dhibs &a
Invité




[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 EmptyJeu 2 Oct - 19:09

@Leihyo

Template lvl 70 :


Template 80 :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide-Heal] Dhibs <3 Empty
MessageSujet: Re: [Druide-Heal] Dhibs <3   [Druide-Heal] Dhibs <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide-Heal] Dhibs <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» Druide Heal.
» [Druide. Heal] Candidature :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser