Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Magicjojo, chaman 70

3 participants
AuteurMessage
magicjoj
Invité

Magicjojo, chaman 70 Empty
MessageSujet: Magicjojo, chaman 70   Magicjojo, chaman 70 EmptyJeu 19 Avr - 23:38

Salut tout le monde
1/Missa irl
Alors tite présentaition irl je m'appele jojo, j'ai 17 ans et je suis sur paris (et je suis en passe d'etre maqué pour les interessé(E)s ^^ avec un **** bien sur )

2/Missa et wow

====> IG je joue un chaman 70 nommé magicjojo depuis un an déja , qui a 50 jours de /played et je n'ai pas vraiment de reroll notoire sauf un chassou lvl 22 , monté au temps ou chassouctchitékikoolol ...

Je suis spé restauration , a la fois pour le pve et le pvp, sachant que j'ai fait beaucoup de pvp depuis le début de bc, en arene 5v5 et 2v2 surtout ( 125 résilience, 2/5 arene et manchettes et cape de pvp kipik ).

Mes anciennes guildes c'est surtout les freedom avant bc, qui m'ont fait visiter mc , zg et aq 20 et 40 , et meme bwl, que j'ai donc quitté a sa dissolution , puis les perfects victory players depuis avant bc , donc j'ai fait surtout du pvp arene et quelques héroiques avec du monde hors guilde. Pas de guilde en ce moment , pour la postulation forcément.

Sinon je souhaite venir ici pour etre avec des bons potes ig comme jet, axxou, osmozz , balor , galoum et tout les autres gens , mais aussi pour faire du pve vraiment, c'est a dire raider le plus souvent possible, avancer vite et bien , aller manger dans la main d'illidan bientot aussi Smile

Cote stuffage, au lieu de pipoter pendant une heure je vous lache le lien armurerie qui marche pas toujours, et je vous dit que j'ai 3 stuff :
- Un stuff pve, avec la mass d'intell et de regen mana /5 sec
- Un stuff pvp , avec plutot résilence et bonus aux soins
-Un stuff du farmer, avec beacoup de dmg aux sorts donc pour enchainer aussi vite qu'un hunt stuffé péon du roskor en tir auto ^^ ( 650 aux dmg de nature )

Mes métiers c'est travailleur du cuir a 368 , avec pas mal de patrons réputs et deux crafts kipiks pour chaman spé amélio et chassou , j'ai aussi a 375 secourisme.

Au jour d'aujourdui, j'ai fait quelques héroiques , kara curator avec vous et atumen dwn ( et leadé wouhuou ) , et je suis harmo thrallmar et cénarienne, bientot pour les deux autres , je farm laby et mechannar en mode roxxor..
Je joue avec un addon fantastique qui s'appele bongors, et j'ai j'ai un kikimeter, ktm et decursive qui sert a rien d'installé.Je serai libre 3 soirs/nuits par semaines , je peut farmer mais pas très vite ^^.

Bon bah si t'est arrivé la merci d'avoir lu tout ca, et en esperant etre des votres soon
tchao ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
magicjoj
Invité

MessageSujet: Re: Magicjojo, chaman 70   Magicjojo, chaman 70 EmptyJeu 19 Avr - 23:44

Template sur wow europe , ca avait pas marché au premier post dsl
magicjoj
Invité

MessageSujet: Re: Magicjojo, chaman 70   Magicjojo, chaman 70 EmptyJeu 19 Avr - 23:46

Ca marche tjs pas ... dsl du flood et sinon c du 11/07/43 le template, et pour le stuff w moi IG si vous pouvez ou woweurope :/
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Magicjojo, chaman 70   Magicjojo, chaman 70 EmptyVen 20 Avr - 11:20

Salut,
je pense qu'il reste une derniere place chaman heal pour clore notre effectif. +1 pour moi pour te prendre a l'essai. Par contre, tu risques de devoir tourner sur karazhan, donc il ne faut pas que ca te gene. Si t'es ok pour ca, pas de soucis pour moi.
magicjoj
Invité

MessageSujet: Re: Magicjojo, chaman 70   Magicjojo, chaman 70 EmptyVen 20 Avr - 11:39

Aucun probleme pour ca, je m'arrangerais avec galoum/gelus et je ferais du farm ou de l'héroique a la place
magendra
Invité

MessageSujet: re   Magicjojo, chaman 70 EmptyVen 20 Avr - 11:58

pour moi c'est un +1 un bon chaman je le connais depuis les freedom il joue vraiment bien il controle sa classe de chaman il connais meme les 3 spé .
bonne chance pour la suite j'espere que tu sera guildé ++
Ayasegawa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Magicjojo, chaman 70   Magicjojo, chaman 70 EmptyVen 20 Avr - 13:06

+1 aussi je me souviens pas de soucis particulier quand on était chez freedom
magendra a écrit:
il connais meme les 3 spé .
J'espère que tout le monde connait les 3 spé de sa classe xD

PS : Magicjojo la touche edit is your friend Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magicjojo, chaman 70   Magicjojo, chaman 70 EmptyVen 20 Avr - 13:42

game play pas plus pourri que les autres Very Happy
l'air moins motivé par le pvp que d'autres enfin un qui préférera grouper qu'aller en arêne ça changera agréablement
et surtout primordial pour moi très sympa
donc evidemment +1
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Magicjojo, chaman 70   Magicjojo, chaman 70 EmptyVen 20 Avr - 15:53

Wisp moi ingame pour guildage
fermeture du post.(+1 moi au fait ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magicjojo, chaman 70   Magicjojo, chaman 70 Empty

Magicjojo, chaman 70
Page 1 sur 1