Salut tout le monde
1/Missa irl Alors tite présentaition irl je m'appele jojo, j'ai 17 ans et je suis sur paris (et je suis en passe d'etre maqué pour les interessé(E)s ^^ avec un **** bien sur )
2/Missa et wow
====> IG je joue un chaman 70 nommé magicjojo depuis un an déja , qui a 50 jours de /played et je n'ai pas vraiment de reroll notoire sauf un chassou lvl 22 , monté au temps ou chassouctchitékikoolol ...
Je suis spé restauration , a la fois pour le pve et le pvp, sachant que j'ai fait beaucoup de pvp depuis le début de bc, en arene 5v5 et 2v2 surtout ( 125 résilience, 2/5 arene et manchettes et cape de pvp kipik ).
Mes anciennes guildes c'est surtout les freedom avant bc, qui m'ont fait visiter mc , zg et aq 20 et 40 , et meme bwl, que j'ai donc quitté a sa dissolution , puis les perfects victory players depuis avant bc , donc j'ai fait surtout du pvp arene et quelques héroiques avec du monde hors guilde. Pas de guilde en ce moment , pour la postulation forcément.
Sinon je souhaite venir ici pour etre avec des bons potes ig comme jet, axxou, osmozz , balor , galoum et tout les autres gens , mais aussi pour faire du pve vraiment, c'est a dire raider le plus souvent possible, avancer vite et bien , aller manger dans la main d'illidan bientot aussi
Cote stuffage, au lieu de pipoter pendant une heure je vous lache le lien armurerie qui marche pas toujours, et je vous dit que j'ai 3 stuff :
- Un stuff pve, avec la mass d'intell et de regen mana /5 sec
- Un stuff pvp , avec plutot résilence et bonus aux soins
-Un stuff du farmer, avec beacoup de dmg aux sorts donc pour enchainer aussi vite qu'un hunt stuffé péon du roskor en tir auto ^^ ( 650 aux dmg de nature )
Mes métiers c'est travailleur du cuir a 368 , avec pas mal de patrons réputs et deux crafts kipiks pour chaman spé amélio et chassou , j'ai aussi a 375 secourisme.
Au jour d'aujourdui, j'ai fait quelques héroiques , kara curator avec vous et atumen dwn ( et leadé wouhuou ) , et je suis harmo thrallmar et cénarienne, bientot pour les deux autres , je farm laby et mechannar en mode roxxor..
Je joue avec un addon fantastique qui s'appele bongors, et j'ai j'ai un kikimeter, ktm et decursive qui sert a rien d'installé.Je serai libre 3 soirs/nuits par semaines , je peut farmer mais pas très vite ^^.
Bon bah si t'est arrivé la merci d'avoir lu tout ca, et en esperant etre des votres soon
tchao ++ IG