Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pfff encore un chaman tout weak

4 participants
AuteurMessage
Migosh
Invité

Pfff encore un chaman tout weak Empty
MessageSujet: Pfff encore un chaman tout weak   Pfff encore un chaman tout weak EmptyDim 18 Mar - 0:35

Bien le bonjour à vous tous les SPQR,
Bien que conscient que Medivh est un serveur full chamy, je me permets de présenter ma candidature.

IRL, je m'appelle Miguel j'ai 29 ans et ai la particularité d'être Belge (ça ne s'entend pas trop sur TS ). Smile

IG: Migosh
Tauren chaman lvl 70
Spé heal------> 0/11/50
6719 point de viet et casi 10 000 point de mana (9254 pour être exact)
Mon stuff se compose du casque t2 d'epique 60 mais surtout de bleu 70 looté en instance à 5, ce qui me permets de maintenir le groupe en vie et de clear une instance en main healer.
RF 139/RN 76 les autres résistances étant ridicule je ne les signalerais pas.

HARMO: Ony, MC, BWL, Naxx et me reste l'event du noir marécage à faire pour être harmo Karazhan.

REPUT:
- révéré clairvoyants
- honoré sha'tar et ville basse
- honoré thrallmar et mag'har

METIER
- Herbo 390/390
- alchi 375/375
- secourisme 375/375

FARM
Je pense que le farm fait partie intégrante d'une guilde PVE HL: outre le fait d'avoir un raid optimal, avoir son petit panier de popo et de buffs constitue un plus indéniable durant ces longues soirées de wipe. Je passe une grosse partie de mon temps de jeu à préparer les popos et à me faire un stock d'herbes médicinales

afro

DISPONIBILITE
Je suis présent casi tous les soirs de 20 à 24h, les seuls jours qui posent parfois problemes sont le vendredi et le samedi soir (faut sortir mamoiselle rabbit ).
C'est pas que je suis un no-life mais j'estime que pour avancer en PVE HL, il est nécessaire d'être le plus souvent disponible et de s'impliquer un max dans les différentes tâches assignées.

GUILDES
En ce qui concerne les guildes ou je suis passé et bien il n'y en a pas des masses au lvl 60 je suis rentré chez les Red Eyes Crew pour passer chez les Elites qui sont devenus les Cool Down. Malheureusement bcp de joueurs ont migrés vers Uldaman pour diverses raisons et la guilde n'existe plus.

OBJECTIF
Mes objectifs sont très simples: je veux connaître et découvrir un maximum du jeu en améliorant mon gameplay.

PQ LES SPQR?
J'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre vous lors de la sortie de BC.
Plusieurs fois j'ai été séduits par votre désir d'aller de l'avant en vous perfectionnant et en faisant vivre l'aventure à travers votre bonne humeur et vos différents gameplay.
Ce que j'apprécie chez vous c'est l'intensité que vouq mettez à jouer vos persos.
Et puis se taper des délires avec Voyagevoyage en instance ou parler gameplay avec des gens qui savent de quoi ils parlent est super important pour moi.

Voilà j'espère que j'ai été le plus complet possible et que je ne vous ai pas filé la migraine.
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir accordé un peu de temps à ma candidature et suis tout à fait disposé à répondre à vos questions IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Pfff encore un chaman tout weak   Pfff encore un chaman tout weak EmptyDim 18 Mar - 2:01

Candidature sympa.
Je ne me souviens pas avoir deja joué avec toi, je ne parlerai donc pas de ton gameplay, mais tu m'as l'air motivé et avoir le profil que l'on recherche.
Si on a une place chaman, ca sera un +1 pour moi, a confirmer apres une petite virée en donjon Smile
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Pfff encore un chaman tout weak   Pfff encore un chaman tout weak EmptyDim 18 Mar - 19:57

personnage corresponan parfaitement a ce que l on recherhe reste a voir si tu est pret a changer totalement ta maniere de jouer ^^il y a beaucoup a apprendre encoe pour nous tous j atten de voir le gamplay aussi +1
ps: on n est full d aucune classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pfff encore un chaman tout weak   Pfff encore un chaman tout weak EmptyLun 19 Mar - 11:20

Je trouve cette candidature trés interescente.
Monte t'es réput pour des tests gameplay en heroique (de plus c'es en heroique que tu trouvera un vrais stuff heal)
Sinon c'es +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pfff encore un chaman tout weak   Pfff encore un chaman tout weak EmptyMar 20 Mar - 14:28

salut , jolie candidature bien expliquative, pour moi c'est+1 , a tester en pve ou voir pvp ( voir ca avec vovo ) .
bonne chance et A+ ig.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: Pfff encore un chaman tout weak   Pfff encore un chaman tout weak EmptyMer 21 Mar - 9:29

Bonjour Migosh,

candidature détaillé et qui m'as l'air fort sympathique, donc +1 a ce niveau la.

Par contre ton gameplay m'est inconnu, il serait ptet bien de faire une instance 5, normale ou héroique histoire de voir comment ca se passe.

Tu as indiqué la place de ton chamy dans un raid, c'est bien Very Happy

Sinon, la candidature date du 17 /03, on est le 21/03, y a t"il eu des retours sur la candidature, des discussion IG ou tu es deja plus motivé pour nous rejoindre?

Bonne chance pour ta candid,

Humblement,

Crowley

P.S.: Vovo change ta couleur d'ecriture, c'est illisible en rouge lol !
Migosh
Invité

MessageSujet: Re: Pfff encore un chaman tout weak   Pfff encore un chaman tout weak EmptyMer 21 Mar - 12:08

Je suis toujours autant motivé pour vous rejoindre, je guette le fofo tel un sniper dans un buisson. geek
La il est 11h du matin et la maintenance vient de se terminer suis up pour faire n'importe quelle instance a 5. cheers

++ Les SPQR
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Pfff encore un chaman tout weak   Pfff encore un chaman tout weak EmptyVen 23 Mar - 19:32

Belle candidature, je te dis GL et à bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pfff encore un chaman tout weak   Pfff encore un chaman tout weak Empty

Pfff encore un chaman tout weak
Page 1 sur 1