VOila je me Presente Eerwyn Palouf Spe heal mais bcp me conaissent Mieux sous le Pseudo de Calli
J ai stop wow il y a un moment pour des raisons irl (boulot entre autre)
Irl : Ben deja Belge ^^ 23 ans , Technicien Commercial en informatique (Donc je suis Non stop devant mon PC ^^)
IG :
Eerwyn
Paladin
Spe heal Actuellement Pandaemonium Mais la guilde vient d eclater et sera dissoute ce samedi. je prefere etre franc on m as proposer Une place dans leur nouvelle guilde mais apres tant de Jeu IG now ,
je prefere me retrouver dans uen guilde Ou j ai des pas mal d'amis ce qui est le cas chez les S P Q R,notement vovo et ever qui de par wow sont devenu des amis irl ^^.
Mon role dans le raid : heal je ne suis pas un spé dps refoulé j ai mon démoniste pour dps .mon paladin est un healeur de raid pve hl
Avec tout ce que cela sous entend(farm/compo/etc)je suis tres a l écoute des techniques raid.
Expérience wow : Mc Bwl clean post bc .depuis bc j ai a peine commencé karazhan je n ai pas repris wow depuis un moment.
Mes Metiers Sont : herbo / Alchi 375
Mes temps de Connection sont illimiter ^^ meme si je suis pas Ig vovo peux tjrs me demander par Msn en cas de besoin ^^ .
Je ne me sens pas Forcement l ame d un PGM mais j estime avoir un bonn Gameplay etre a l écoute et concentré lorsque je joue . je pense que certain des SPQR ne pourront que le confirmer .
Je sai utiliser tout type d add on(j en ai meme crée^^)mais je préfére jouer sans les adds on obligatoire seront bien evidement utilisé.
Mon pc me permet de jouer sans aucun lag et je ne suis que tres rarement déco.
VOila en attendant Vos reponse et Commentaire Je vous dit a plush et on se voit IG
ps: je ne fait toujours pas de blagues belges
Calli .
edit : j ai édité mon post dit "assé léger" mais je pense n avoir jamais eu aucun souci avec personne et suis ouvert a toute demande consctructive sur mon template ou autre