Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal

5 participants
AuteurMessage
Calli /
Invité

Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal Empty
MessageSujet: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 14:25

VOila je me Presente Eerwyn Palouf Spe heal mais bcp me conaissent Mieux sous le Pseudo de Calli Smile J ai stop wow il y a un moment pour des raisons irl (boulot entre autre)

Irl : Ben deja Belge ^^ 23 ans , Technicien Commercial en informatique (Donc je suis Non stop devant mon PC ^^)

IG :
Eerwyn
Paladin
Spe heal Actuellement Pandaemonium Mais la guilde vient d eclater et sera dissoute ce samedi. je prefere etre franc on m as proposer Une place dans leur nouvelle guilde mais apres tant de Jeu IG now ,
je prefere me retrouver dans uen guilde Ou j ai des pas mal d'amis ce qui est le cas chez les S P Q R,notement vovo et ever qui de par wow sont devenu des amis irl ^^.
Mon role dans le raid : heal je ne suis pas un spé dps refoulé j ai mon démoniste pour dps .mon paladin est un healeur de raid pve hl
Avec tout ce que cela sous entend(farm/compo/etc)je suis tres a l écoute des techniques raid.
Expérience wow : Mc Bwl clean post bc .depuis bc j ai a peine commencé karazhan je n ai pas repris wow depuis un moment.
Mes Metiers Sont : herbo / Alchi 375
Mes temps de Connection sont illimiter ^^ meme si je suis pas Ig vovo peux tjrs me demander par Msn en cas de besoin ^^ .
Je ne me sens pas Forcement l ame d un PGM mais j estime avoir un bonn Gameplay etre a l écoute et concentré lorsque je joue . je pense que certain des SPQR ne pourront que le confirmer .
Je sai utiliser tout type d add on(j en ai meme crée^^)mais je préfére jouer sans les adds on obligatoire seront bien evidement utilisé.
Mon pc me permet de jouer sans aucun lag et je ne suis que tres rarement déco.

VOila en attendant Vos reponse et Commentaire Je vous dit a plush et on se voit IG Wink

ps: je ne fait toujours pas de blagues belges

Calli .

edit : j ai édité mon post dit "assé léger" mais je pense n avoir jamais eu aucun souci avec personne et suis ouvert a toute demande consctructive sur mon template ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Calli /
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 14:26

P.S : je suis a chier dans les Post de recrutement donc bon ... VOila quoi ^^
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 16:50

aie aie aie !
trop cours , trop vite fais , on as l'impression que se post a été ecris entre 2 bg's .

bon courage pour ton recrutemment.
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 17:56

evitez de repondre inutilement type 'post trop cour' ou autre le post peut ce faire en 4 ligne le but etant que le personnage sache jouer ig non pas qu il soit diplomé en lettres.si un sujet n a pas été évoqué demandez des informations.

Evidement +1 pour le retour tant attendu (pour ma par) d un ami ^^
si bien sur il convient au attentes et disponibilité de la guilde
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 17:56

J'ai juste fait un tour rapide sur l'armurerie :

- Stuff très léger. De nombreux items (y compris du vert moins bons que certains items de quete) pourraient être remplacés par des pieces pvp facilement accessibles (je ne parle même pas d'arene).

- enchantements : ben ... y'en a pas

- gemmes : le peu de stuff a sertir que tu as est serti avec des gemmes qu'on ne s'attend pas à voir sur un spé heal : +8 critique sorts

qu'en penses-tu ?
Calli /
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 18:03

Ce que j'en Penses ? j ai toujours Miser sur la critique des Sorts et Non sur el Bonus degats/Soins et cela m as tjrs permis d etre a niveau dans les Raid ,
Maintenant chacun a sa maniere de Jouer Smile je ne dit pas que la Mienne est Meilleur mais Du Moins equivalente ça j en suis sur
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 18:08

+1 je connais l'animal.
Calli /
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 18:09

Ah je tien aussi rajouter que mon retour dans Wow est de 30 jours ^^ donc le "peu" de stuff comme tudis a ete accumuler en 30 jours Wink je me demande si autant ont reussi a faire cela en 30 jours mais bon .. ^^
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 18:13

Salut,

On a recruté recemment 2 paladins pour compléter notre effectif. Je pense qu'il faudra que tu attende un peu afin que l'on voit si on peut en prendre 1 de plus. En attendant essaye de fignoler ton stuff. On te recontactera pour te tenir au courant.
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 18:22

1 - je n'aime pas du tout le ton adopté pour la réponse, je te trouve agressif

2 - La raison pour laquelle un healer ne doit JAMAIS baser son stuff sur le critique plutôt que sur le bonnus soins c'est que sur un boss ou le heal est tendu, il suffit que tu n'ai pas de bole est que tu ne sorte pas de critique pour que le tank meurt. Pour éviter cela nous calculons toujours nombre de heal nécessaire, pour que dans le pire cas (pas de critique heal, écrases sucessifs...) tout se passe bien. Dans ces conditions tous tes critiques passeront en over-heal, ils ne servent donc a rien dans la plupart des situations.

3 - l'excuse : "je n'ai pas de stuff correct car pas eu le temps" signifie que ta candidature arrive trop tot. Elle aurait ete bien plus sérieuse si tu avais pris le temps de le rendre potable (ce qui ne prend pas plus d'1 semaine ou 2) ou alors en adoucissant le truc dans ta candidature : "désole pour le stuff, seulement 30 jours de jeu, mais j'y travail". La ca fait un peu genre : "je viens de reprendre wow, mais comme je suis trop bon je viens sans stuff, de toutes facons vous allez me stuffer". Ben soit sur que ca ne ce passera pas comme ca Wink

-1
Calli /
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 18:54

chef oui chef Smile
Calli /
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 19:07

Avant que ce Ne post ne soit Fermer ^^ je tien Juste a Metre uen chose au point si je venais au SPQR c'etait SURTOUT pour retrouver mes potes avec qui je Joues depuis + de 2 ans : vovo , Ever , cas , et bien d autres , Pour le Stuff c'est une raison de jouer qui vous Bouffe le Mental et qui fait de Vous un espece de kikoulol donc je ne citerais pas le nom Smile

Sur ce Gros /kissouille a ceux que je respecte dans Votre guilde a+ IG a vous Wink
et merci de ce Moment de Franche Rigolade Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 19:54

salut ,

pour info lionds un palouf qui critique reduit le cout en mana de sont sort de heal de 65% d'ou le faite que les 3/4 des paloufs mette des gems critique ci possible. A l'occas regarde les armures palouf heal HL elle on tous du critique de bases.

Je comprend ton interogation par rapport a cette gems, mais pour palouf ca me parrer pas stupid.

Sinon pas d'avis sur la candidature ,stuff toi en attendan une place car tu un stuff equivalent au mien lvl68
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal EmptyJeu 27 Sep - 20:14

Vu ca reponse, moi je me suis fait un avis en tout cas. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal   Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal Empty

Recrutement Eerwyn Palapouf Spe Heal
Page 1 sur 1