Un Chaman tout frais tout cho....
Me Voici aux porte de spqr...^^...j'ai decider de postuler chez vous avant de migrer...
Je m'apelle Remy,J'ai 21 ans ..je vie à Paris et je prepare actuellement un Bac pro service en alternance à Gaz de France.
voila^
Personnage(s) : Gözer
Level : 70
Classe : Chaman
Race : Troll
Intro: ma ptit touche personnel^
On me nomme Gözer le Destructeur aka Gozerminator je suis un Chaman Troll Sanglant avec ses ennemie mais plein d'amour et de fierter pour sa patrie...je sui dun naturel Determiner Ouvert d'esprit et tres Franc(enfin je prefere que vous jugier par vous meme)par ailleur certain de mes pote m'apelle Mr Instance(farmeur) car a chaque fois que je commence une nouvelle instance je la fait au moins quatre fois d'affilier (je monte deja des groupe suivant quand je vien juste dy partir *haha*)
Donc je vous laisser a vos crampe de doigt pour me faire des roman sur ma candidature^^jatend vos impressions
Ancienne(s) guilde(s) :je vien d'un serveur Jdr normal..donc j'ai fait pas mal de guilde mais ce serveur ne me plaisait plus avec le nombre trops bas d'avancer pve ou de jouer demotiver pour faire quelque chose de concret..
Motivations, ce que vous attendez :
je souhaite integrer cette grande famille car je suis en accord avec vos valeur prononcer dans votre charte.Mais aussi parcque j'ai entendu parler de vous en point positifs ;et biensur parcque je pense vouloir integrer une guilde qui privilegie d'abord les rapport humain et l'esprit de camaraderie......je prefere avant tout jouez dans une bonne humeur ,un esprit sain et une communauter de gars operationnel qui me donnerons ce que je recherche...la convivialiter.
Par contre je sui assez désireux d'avancer plus profondement dans le pve;je pense que votre guilde m'apporterai aussi ce plus.
Disponibilités : : Mes Horaires de jeu sont assez aléatoire car les horaires de mon travail reste peu stable mais en principe je suis la tout les soir de 18/20h à 1h30 du matin sauf pour contre temps.
Stuff: Je dispose d'un stuff conçu pour le Pve Uniquement..il est entierement Heal...j'ai du Kipik crafter et dispo de plusieurs stuff de rechange(farming d'instance) mais comme on dit il n'y a pas que le stuf qui compte ..il y a aussi de la facon comment on sent sert me mank plus que le stuff karazhan^
voici mon stuff^^:
Expérience de jeu : j'ai pus avoir le plaisir d'aller jusqua aran et le down a karazhan avecun stuff corect mais pas top...et j'ai pus finir enclos au esclave...et Mechanar heroique pas mal de fois..ainsi que les deux premier boss de Botanica heroique..
Template: Mon template se compose de 0/5/56 Over Heal^^
Clef Onixya : Non
Accès MC : Oui
Accès BWL : Oui
Accès KZ : Oui
Mode héroïque : Tous
Je Vous remercie avec Respect de prendre du temps à lire ma candidature qui j'espere sera vous faire vibrer.
Gözer pour vous servir...