Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recrutement paladin heal

+2
Mircalla
Kwall
6 participants
AuteurMessage
Shone
Invité

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptySam 17 Mai - 16:15

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Mike je suis actuellement vendeur dans un magasin de multimédia/éléctronique, J'ai 20 ans et je viens de Montreux (Suisse).

IG :

J'ai vu que le recrutement paladin n'était pas ouvert mais je tente ma chance Wink

Donc je joue un paladin/heal (43/18/0) du nom de Shone, fraichement arrivé sur medivh depuis un peu plus d'un mois, à la base j'ai quitté mon serveur d'origine étant Kirin'Tor pour les raisons que mon ancienne guilde du serveur demeurait inactive depuis plusieurs mois (Blâme) et l'effectif étant sur complet je me retrouvais souvent sur le banc de touche quand les rares raids se faisait.

Une fois arrive sur Medivh j'ai rejoins la guilde " Player Kick " durant quelques semaines qui s'en ai suivit d'un (gquit) pour la simple raison que leurs raids étaient complets chaque soir et que je n'avais que très peu de possibilités de raids sur des instances 25.

Template :

43/18/0 , bien sur prêt à re spé à n'importe quel moment selon le besoin de la guilde ou à changer quelques points de talents, suite au conseil de personnes plus instruite sur cette classe/spé car je pense qu'elle comporte quelque défaillance même si elle ne m'as pas posé de problème pour raid jusqu'a ce jour, mais je suis ouvert à tout conseil me permettant de mieux gèrer ma classe , il y a toujours meilleur que nous donc les conseils sont les bienvenus.

Accès :

Donc je dispose de tout les accès héro et harmo à toute les instances vu qu'il ne necessite plus le besoin de faire les quêtes.

Dispo :

Je suis disponible minimum 3 soirs pas semaine d'habitude : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi étant donné que j'essaye quand même de deccrocher un peu de mon pc le weekend Smile ou de le consacré au farm.

Equipement :

Je pense avoir un équipement un peu léger pour les raids tels que BT/Hyjal cépandant j'éstime qu'il reste raisonnable :

Description Rapide :

Bonus Soins : 1928
PM : 10578
HP : 8527
Regen Mana : 253
Critique : 21,67
Armure : 14'296

tout cela unbuff

Et pour plus de détails :

Experience PVE :

Pre BC : aucune experience avec ce personnage étant donné qu'il à été crée à la sortie de Burning Crusade, pour ce qu'il en ai de BC

KZ : Clean
ZA : quelque boss en pick ou avec d'autre guilde
TK : Void
SSC : Rodeur d'en Bas
Hyjal : aucune Sad
BT : Naj'Entus + Suppremus

Ceci dis bien sur si j'ai la possibilité d'être pris en test je serai à jour sur les techniques des boss qui me sont inconnu.

Pourquoi SPQR :

Car vous avez une très bonne avancée PVE HL et ce qui m'intéresse étant de découvrir toutes les instances et tout les boss et des les downs, avec une guilde à l'ambiance charmante et serieuse, de ne pas perdre de temps inutilement suite au erreurs de certaines personnes cela ne veut en rien dire que je ne suis pas prêt à wipe toute une soirée cela fait partie du pve, mais de jouer avec des personnes qui ont le gameplay et la determination d'aller le plus loin possible semble tout à fait me correspondre donc voila pourquoi j'aimerai vous rejoindre .

Pourquoi Moi :

Ayant peu d'experience en PVE HL je peux comprendre que cela vous fasse réflechir ou vous inquiète ceci dit je suis très à l'écoute encore plus quand je ne connais pas, j'ai de bonne disponibilité , je peux amener ma bonne humeur ^^ je suis pas souvent grincheux même après une mauvaise journée ou une soirée de wipe je garde la pêche, et je suis êxtremement motivé à l'idée de découvrir de nouveau boss, de pouvoir enfin raid de manière régulière , a pars ca je suis bien sur prêt à laisser ma place ou à ne pas être pris en raid si les officiers l'ont décider ainsi ce que je demande c'est de pouvoir faire parti d'un raid au moins 2x pars semaine Smile même plus si j'en ai la possibilité.

Points faible ?
Ma candidature ^^ je ne suis pas un artiste en la matière j'éspère qu'elle vous conviendra, je pense avoir mis les informations les plus nécessaire à ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe au points d'être incompréhensible Smile

En éspérant bien sur comme tout les joueurs qui postent que ma candidature obtienne des réponses positives je vous souhaite bon jeu à tous et une bonne continuation , pour toutes questions je suis disponible via le forum ou tout simplement IG , merci à vous et bon jeu

Amicalement Shone
Revenir en haut Aller en bas
shone
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptySam 17 Mai - 16:22

petit détails j'ai oublié mes métiers donc je suis joallier 375/375 mineur 375/375 et sécourisme 375/375 voila et désolé
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptySam 17 Mai - 16:31

Salut,
ca fait une bien jolie condidature !

armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shone

Je pense qu'on peut se permettre de prendre un palaheal de plus, les combats qui nous attendent demande beaucoup de healers. A voir sur un prochain test en raid, on essaye de te grouper dès qu'on a une place. Nos raid se déroulent de 20h à 00h, on te prévient donc vers 20h si un soir on a une place et que tu es co.

Niveau tech, il serait bon que tu te mette à jour, en regardant les tech de hyjal, bt, ainsi que kalecgos (1er boss de sunwell). Tout est disponible sur www.bosskillers.com
Shone
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptySam 17 Mai - 16:42

Ok super je te remercie Kwall je suis dispo dès que vous avez une place et je vais m'informer des tech des boss d'instance que tu m'as mentionné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptySam 17 Mai - 16:50

klr que t'as intérêt à bien lire les techniques sinon il pète vite les plombs notre kwallou national et après c'est chaud bouillant Smile bonne chance à toi moi j'adore les paloufs...enfin leur benes
Mircalla
Gladiateur
Mircalla

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Troll
Rôle: Totem regen mana

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptySam 17 Mai - 22:06

Faut buffer le pet de Berny les gens !
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptySam 17 Mai - 23:46

pkoi shone comme pseudo?
pr la candidature Bonne chance c est le profil qu on cherche +1 pr moi
shone
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyDim 18 Mai - 0:05

manque de créativité ^^ j'ai pris le nom d'un rappeur francais
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyDim 18 Mai - 0:06

je m en doutait ^^.c etai ce que je pensait. A défaut d etre une classe inutile tu a de bon gout musicaux!
shone
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyDim 18 Mai - 0:10

lol ^^ je me doutais que tu connaissais vu la question ^^ et oui shone et le ghetto faboulus gang ca roxx ^^ content que je suis pas le seul à aimer le bon rap
Doplz
Gladiateur

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyDim 18 Mai - 0:24

tres jolie candidature je trouve ca important, pour le rap je vais dl ca pour voir si c'est bien car je connais pas /love LIM pour moi

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyDim 18 Mai - 1:57

ah moi j'croyais que c'etait pour shone connerie Smile
t'es méchant vovo palouf ça sert comme dit Mirca ça buff nos pets Smile
enfin faut tjrs réclamer mais bon
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyDim 18 Mai - 20:55

Sur shone look sur
http://www.booska-p.com/video-shone-interview-v266.html
pas simple a trouver.
shone
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyLun 19 Mai - 0:54

Sympa je l'avais jmais vu celle la, j'en ai vu d'autre mais celle jms vu encore
Karmalas
Gladiateur
Karmalas

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Vache
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyMar 20 Mai - 3:00

Z'avez pas de gouts, ça vaut pas ça

Sinon +1 pour moi joueur sympathique (et candidature soignée), jolie stat toussa toussa :p
Ps: si tu t'ennuie hésite pas à allez voir des vidéos de tech de boss ect... c'est tjr bien d'avoir de l'avance ou de connaitre.
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyMar 20 Mai - 11:02

Tu m'a laisser une jolie impression a Sunwell , c'était deja pas simple de venir dans cette instance et je trouve que tu t en est plustot bien sortie dans l 'ensemble a confirmer avec les off et le Cl

Good Luck
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal EmptyMer 21 Mai - 1:11

Ben ca va le faire, contacte moi ou un off ig pour etre guildé si c'est pas encore le cas. Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Empty

Recrutement paladin heal
Page 1 sur 1