Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Mike je suis actuellement vendeur dans un magasin de multimédia/éléctronique, J'ai 20 ans et je viens de Montreux (Suisse).
IG :
J'ai vu que le recrutement paladin n'était pas ouvert mais je tente ma chance
Donc je joue un paladin/heal (43/18/0) du nom de Shone, fraichement arrivé sur medivh depuis un peu plus d'un mois, à la base j'ai quitté mon serveur d'origine étant Kirin'Tor pour les raisons que mon ancienne guilde du serveur demeurait inactive depuis plusieurs mois (Blâme) et l'effectif étant sur complet je me retrouvais souvent sur le banc de touche quand les rares raids se faisait.
Une fois arrive sur Medivh j'ai rejoins la guilde " Player Kick " durant quelques semaines qui s'en ai suivit d'un (gquit) pour la simple raison que leurs raids étaient complets chaque soir et que je n'avais que très peu de possibilités de raids sur des instances 25.
Template :
43/18/0 , bien sur prêt à re spé à n'importe quel moment selon le besoin de la guilde ou à changer quelques points de talents, suite au conseil de personnes plus instruite sur cette classe/spé car je pense qu'elle comporte quelque défaillance même si elle ne m'as pas posé de problème pour raid jusqu'a ce jour, mais je suis ouvert à tout conseil me permettant de mieux gèrer ma classe , il y a toujours meilleur que nous donc les conseils sont les bienvenus.
Accès :
Donc je dispose de tout les accès héro et harmo à toute les instances vu qu'il ne necessite plus le besoin de faire les quêtes.
Dispo :
Je suis disponible minimum 3 soirs pas semaine d'habitude : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi étant donné que j'essaye quand même de deccrocher un peu de mon pc le weekend
ou de le consacré au farm.
Equipement :
Je pense avoir un équipement un peu léger pour les raids tels que BT/Hyjal cépandant j'éstime qu'il reste raisonnable :
Description Rapide :
Bonus Soins : 1928
PM : 10578
HP : 8527
Regen Mana : 253
Critique : 21,67
Armure : 14'296
tout cela unbuff
Et pour plus de détails :
Experience PVE :
Pre BC : aucune experience avec ce personnage étant donné qu'il à été crée à la sortie de Burning Crusade, pour ce qu'il en ai de BC
KZ : Clean
ZA : quelque boss en pick ou avec d'autre guilde
TK : Void
SSC : Rodeur d'en Bas
Hyjal : aucune
BT : Naj'Entus + Suppremus
Ceci dis bien sur si j'ai la possibilité d'être pris en test je serai à jour sur les techniques des boss qui me sont inconnu.
Pourquoi SPQR :
Car vous avez une très bonne avancée PVE HL et ce qui m'intéresse étant de découvrir toutes les instances et tout les boss et des les downs, avec une guilde à l'ambiance charmante et serieuse, de ne pas perdre de temps inutilement suite au erreurs de certaines personnes cela ne veut en rien dire que je ne suis pas prêt à wipe toute une soirée cela fait partie du pve, mais de jouer avec des personnes qui ont le gameplay et la determination d'aller le plus loin possible semble tout à fait me correspondre donc voila pourquoi j'aimerai vous rejoindre .
Pourquoi Moi :
Ayant peu d'experience en PVE HL je peux comprendre que cela vous fasse réflechir ou vous inquiète ceci dit je suis très à l'écoute encore plus quand je ne connais pas, j'ai de bonne disponibilité , je peux amener ma bonne humeur ^^ je suis pas souvent grincheux même après une mauvaise journée ou une soirée de wipe je garde la pêche, et je suis êxtremement motivé à l'idée de découvrir de nouveau boss, de pouvoir enfin raid de manière régulière , a pars ca je suis bien sur prêt à laisser ma place ou à ne pas être pris en raid si les officiers l'ont décider ainsi ce que je demande c'est de pouvoir faire parti d'un raid au moins 2x pars semaine
même plus si j'en ai la possibilité.
Points faible ?
Ma candidature ^^ je ne suis pas un artiste en la matière j'éspère qu'elle vous conviendra, je pense avoir mis les informations les plus nécessaire à ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe au points d'être incompréhensible
En éspérant bien sur comme tout les joueurs qui postent que ma candidature obtienne des réponses positives je vous souhaite bon jeu à tous et une bonne continuation , pour toutes questions je suis disponible via le forum ou tout simplement IG , merci à vous et bon jeu
Amicalement Shone