Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

paladin spé heal

2 participants
AuteurMessage
Därkwarr
Invité

paladin spé heal Empty
MessageSujet: paladin spé heal   paladin spé heal EmptyVen 24 Aoû - 21:23

Présantation IRl: Bon bein je m'appelle Jérémy je v vers mes 18 ans. Ainsi l'année prochaine je v entamer ma dernière année d'étude ( de glande plutôt Very Happy. Et aussi je suis un bon belge bien bourrin pig

Alors mon perso dans wow s'appelle därkwarrior (lvl 70 biensur) je suis un paladin spé heal.
Ma guilde actuelle est les "bloodwolf". Une petite guilde qui débute dans le pve mais avec un sérieux manque de motivation et d'orguanisation d'ou ma volonter a la quitter. Je suis très motivé par une avancée dans le PVE HL et la décourverte d'instance en raid.
Une autre de mes motivation est de rejoindre un ami irl du nom de zakaria Smile

Mon expérience dans wow : Donc comme j'ai commencer a la sortie de BC je n'ai pas trop d'expérience avant wow a part quelque fait relaté par zakaria :p.
Sinon bein je suis biensur harmo mes mes réput sont up sauf celle d'achindoun mé elle ne va tarder.
Sinon dans kara avec ma petite guilde on est arriver a down attumen, moroes et le magicien d'oz.

Mon caractère: Je suis preske toujours dispo et je suis le premier a aider. Zakaria a mon numéro donc un ptit coup de fil et je suis la Smile

Merci a vous d'avoir lu et en espérant de bientot vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
necropolus
Gladiateur
necropolus

Feuille de personnage
Classes: chasseur
Race: tauren
Rôle:

paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal   paladin spé heal EmptySam 25 Aoû - 11:51

salut , je te conseil vivemment d' ameliorer ton post de recrutemment !

tes caracts perso , ta template , pourquoi cette template? , se que tu pensse pouvoir apporter a la guilde , et tant d'autre choses..........

comme t'es le pot a zakaria , je ne mettrai pas d'avis noté , mais reprendre ton post quand meme , sa manque de serieux .

a+ ig
Därkwarr
Invité

paladin spé heal Empty
MessageSujet: paladin spé heal   paladin spé heal EmptySam 25 Aoû - 15:30

En effet j'ai fais mon post un peu trop vite et j'ai meme pas remarqué qu'il nétait pas du tout complet. Donc je vais reprendre quelques point que j'ai oublié...

Alors pour ce qui concerne mon perso: Donc c'est un paladin spé heal 48/13/0. Il a 7007 points de vie et 9888 de mana ainsi que 10302 d'armure. Je vais vous mettre mon lien pour l'armurie pour plus de facilité :)A4rkwarrior[ [u]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=D%C3%/u]
Pour mes métier je vais recommencer herboristerie et alchimie car je pense que ce sera bcp plus utile pour la guilde.

Ce que je peux apporter a votre guilde: en fait on m'a fait parvenir que vous cherchiez un paladin spé heal donc jme suis proposé. Je suis dispo 3 à 4 soir par semaine de 20H à jusque quand on a besoin de moi.

Pour les conditions obligatoir: Pour ce qui est d'être motivé ca je le suis Very Happy !
Pour le secourisme je me suis aujourd'hui a le up il sera a 375 très vite car j'achete mes étoffe.
Pour ce qui est des add on cela ne pose aucun problème, je possède déjà la plupart de ceux demandé.

Encore désolé pour mon manque des sérieux...
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal   paladin spé heal EmptyDim 26 Aoû - 20:21

il le dit lui meme il est nouveau dans wow un post pourri (ce n est pas le cas ici meme si c est pas super)ne veut pas dire un joueur mauvais je pense que selon l effectif on te testera un soir pour en savoir plus directement avec toi sur ts
de plus il a l air motivé il a corrigé son post autant qu il a pu
ps: dire que tu vien de la par d un belge qui s apelle kévin evite :O
Contenu sponsorisé

paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: paladin spé heal   paladin spé heal Empty

paladin spé heal
Page 1 sur 1