Désolé pour ce petit post, donc voici mn ma postulation chez vous ! Bonne lecture !
Je m’appelle Yann, j’ai 20 ans je suis étudiant et sportif (judo). J’habite en suis à Morges au bord du lac Léman (Suisse)! Enfin mes études ne me posent pas trop de problèmes et pour s qui est de mon sport j’ai 6 ans d’équipe nationale et des résultats comme champion suisse, 5ème champ. d’europe a mon actif (pour s qui est rigueur, ponctualité et etc y a rien de mieux !^^). J’habite mon propre appartement donc papa-maman qui coupe le modem j’connais plus et j ai pas de problèmes d’électricité ni de connections foireuses.
Ma petite présentation IRL finie à moins que vous vouliez plus de détails !^^ Voici pour IG !
Perso: Aela Sur Eldre Thalas
Classe: Paladin Race : BE
Spe: Un simple 41/20/00 mais possibilité de respe afin d''ameliorer l'apport en pve (je pense surtout à la béné de puissance amélio pour les cac). J’ai entendu que les spe n’était pas imposée chez vous. Mais je pense quand même améliorer ma spe, je n’ai plus besoin de survivre pour farm si j viens chez vous !
Métiers : Joalier 375 et mineur 375 ainsi que premier soin 375 (rien ne vaut les fameux bandages!)
-Votre équipement: Connaissant mal les techniques pour linker les objets donc en gros j dirais je dirais :
T4 : Tête, Jambes, Gants, Epaules
SSC : Bottes trash mob + Torse Lorkeur
Craft + PVP : Bracelets épiques + collier jcj
Armes : Justice de la lumière (Le prince) et Bouclier triptyque des anciens (chess)
C est juste au cas ou le lien de l armu ne marcherait pas
Je sais que le stuff ne fait pas tout, mais il se trouve et j’en ai fait le test que devoir healer le palatank a SSC sur les murlocs en furies avec juste 700+ heal, c’est pas bon pour le cœur ! Si je ne critiquais pas le paladin mourait !^^ Au passage j’ai lu les petits post, oui j’ai un reste de stuff déf ayant up en spe protection. Et je pense connectre la spe, mtn je pense que je manque un peu d’endu sur stuff pour déf mais bon… Ca s’arrange !^^