Désolé pour ce petit post, donc voici mn ma postulation chez vous ! Bonne lecture !
Je m’appelle Yann, j’ai 20 ans je suis étudiant et sportif (judo). J’habite en suis à Morges au bord du lac Léman (Suisse)! Enfin mes études ne me posent pas trop de problèmes et pour s qui est de mon sport j’ai 6 ans d’équipe nationale et des résultats comme champion suisse, 5ème champ. d’europe a mon actif (pour s qui est rigueur, ponctualité et etc y a rien de mieux !^^). J’habite mon propre appartement donc papa-maman qui coupe le modem j’connais plus et j ai pas de problèmes d’électricité ni de connections foireuses.
Ma petite présentation IRL finie à moins que vous vouliez plus de détails !^^ Voici pour IG !
Perso: Aela Sur Eldre Thalas
Classe: Paladin Race : BE
Spe: Un simple 41/20/00 mais possibilité de respe afin d''ameliorer l'apport en pve (je pense surtout à la béné de puissance amélio pour les cac). J’ai entendu que les spe n’était pas imposée chez vous. Mais je pense quand même améliorer ma spe, je n’ai plus besoin de survivre pour farm si j viens chez vous !
Métiers : Joalier 375 et mineur 375 ainsi que premier soin 375 (rien ne vaut les fameux bandages!)
-Votre équipement: Connaissant mal les techniques pour linker les objets donc en gros j dirais je dirais :
T4 : Tête, Jambes, Gants, Epaules
SSC : Bottes trash mob + Torse Lorkeur
Craft + PVP : Bracelets épiques + collier jcj
Armes : Justice de la lumière (Le prince) et Bouclier triptyque des anciens (chess)
C est juste au cas ou le lien de l armu ne marcherait pas
Je sais que le stuff ne fait pas tout, mais il se trouve et j’en ai fait le test que devoir healer le palatank a SSC sur les murlocs en furies avec juste 700+ heal, c’est pas bon pour le cœur ! Si je ne critiquais pas le paladin mourait !^^ Au passage j’ai lu les petits post, oui j’ai un reste de stuff déf ayant up en spe protection. Et je pense connectre la spe, mtn je pense que je manque un peu d’endu sur stuff pour déf mais bon… Ca s’arrange !^^
Exp et histoire dans wow :
Tout d'abord alliance sur varymathras jusqu'a BC j'ai eu l occasion de faire pas mal de raids avant BC avec mon mage gnomette (kila).
ZG: Clean
MC: Clean
Aq20: Clean
BWL: 3ème boss (le seigneur des couvées)
AQ40, Naxx Malheureusement pas mis les pieds.
Dragons du cauchemards + Onixya: Clean
Suite a cela j'avais rerol prêtre nain (beurk) rien que pour son anti fear. Donc exp prêtre au lvl 60 heal en instance. A la sortie de BC j'ai monter mon mage presque 70 avant de me laisser convaincre par des amis de rerol H2 ici sur Eldre. J'ai monter un hunt (kyla) et suit devenu off de ma guilde serenity. Et avec celle-ci:
Karazan: Clean
La guilde manquant de healeur et comme j'était en vacs, j ai monté un paladin. Entre temps, il y a eu une alliance entre Serenity et Yooy suivit d'une fusion -> Experimentalis.
Kara : Clean
Maggeridon : Clean
Gruul : Clean
The eye : Alar et Void : Clean
SSC : Hydross et Lorker : Clean
Suite à divers différents entre ma guilde et moi, j'ai gquit. De manière rapide comme dirait certain mais il m'a fallut peu pour que ce soit la goutte qui fasse déborder le vase, j'ai piquer ma crise sur le cc guilde et a force d'entendre si tu te tait pas t'es loin, ou quitte si cela ne te convient pas : Je l'ai fait. Je n vais pas cracher sur mon ancienne guilde, j reproche en gros, la manière très personnelle de notre GM de gérer ca guilde. Ne m'entendant pas avc le gm et certains offs je ne voyait plus pourquoi rester. Cela n'a pas été facile car j'ai perdu beacoup de copains et presque les seules personnes que je connaissais sur ce serveur. Si vous voulez d'autre informations je suisa votre dispositon ts ou post. Sur le post des EkimoZ, je peux passer pour un perturbateur mais il en ai rien, en raid en sais tenir ma place. Mais quand on fais remarquer des choses quand la guilde va mal et que cela va en l encontre du gm,c'est normal que cela ne plaise pas. (ps.: si un experimentalis post ici, je ne réponrais pas à ces "attaques ou remarques", si il veut il n'à cas me contacter IG, ou me mail)
Je hais le pvp, déjà avec mon mage alors imaginer en heal! je peux en faire comme j'ai fait pour mon collier ou amelio mon stuff mas cela s'arrête la! (et les gnommes qui meurent c'est fun!)
Mes horaires:
Lundi: 20h - fin du raid
Mardi: 20h - fin du raid
Mercredi : 20h - fin du raid*
Jeudi : 20h - fin du raid
Vendredi: 20h30/45 - fin du raid
Weekends: Dispo le soir voir la journée:*
*Il se peut que je travail ou que j’aie des compétitions, si ce je post tjs absent et j explique pourquoi, travaillant au mcdo je ne sais pas si je boss le mercredi de telle ou telle semaine.
Pour ce qui est de mon histoire.
En faisant très bref et j’ai explique a Kwall, je me suis embrouillé avec la seule guilde où je trouvais ma place, j’entend par la que celle égale voir plus grande son blinder de paladin et que cela me chagrine de devoir recommencer par le début de karazan avec guilde genre « les kikou lol roxxors » (je crois que ca existe en plus). Je pouvais plus voir mon ancien gm et même si j’avais la possibilité de retourner dans mon ancienne guilde je ne le ferai pas.
Si vous voulez plus d info je vous raconte, sinon je pense que cela suffi.
Ma place en raid :
Mon paladin possède un haut mana pull (12k5 buff environ) et un regen mana assez bonne se qui en fait un healeur en chaînes efficaces.
-Ceci me permet de heal le raid même si j'estime que cel n'est pas mon rôle.
-Cela me permet d'être sur un mt et de pouvoir placer 3-4 gros heal à la suite sans que ma mana en souffre trop.
-Je n'ai pas peur de devoir over heal, car en usant le cd des popos de mana et négociant l'aide d un gentil spe ombre, il m'est quasi impossible de tomber oom.
Je sais aussi manier les bénés avec agilité. Devoir remettre des béné plu courte des des joueurs en particulier via macro ou non (j pense war dps par exemple). Je sais utilisé ma béné de protec afin de sauver un malheureux démo ou autre ayant repris l aggro. Je ne craint pas les dégâts pendant 12 sec et par cea peut-être sauver une situation critique t en cas de wipe utilisé mon ID afin de gagné du temps et permettre un retry rapide.
Pourquoi avoir choisi votre guilde ? et comment j’en ai entendu parler ? J’ai deux amis qui ont commencé wow sur ce serveur, en me baladant une fois j’ai vu deux trois de vos membres ainsi que sur le forum officiel vous recherchiez des healeurs. Je serais donc prêt à migrer mon personnage afin de vous prêter main forte.
Voilà merci bcp d 'avoir lu ! (ou pas..) J’ai eu bcp de plaisir a parler avec Kwall sous ts, votre guilde à l’air vraiment sympa est motivée.
J dois vous laisser j pars au taf. Mais je répondrais volontiers ce soir à vos questions
Aela (se peut que j change de nom en migrant, les gens ont des problèmes pour la prononciation !^^)
(J'arrive tjs pas link l'armurie, donc pour le Ae, c est alt 146)