Sujet: un voleur vous avez trop de chaman !!! Dim 22 Juil - 14:31
Présentation irl: de quoi je me mèles !!!! Situation sociale,age etc parasite social !!!
1) Nom du joueur valkaary 2) Classe voleur 3) Guilde actuelle spqr 4) Votre motivation visiter le contenu HL de bc
accès : j'suis exalté partout et prout !!
Les conditions OBLIGATOIRES :
1) Etre motivé : Ok 2) être lvl 70 : Ok 3) être 375 en secourisme : Ok 4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 :Ok 5) avoir un stuff correct : Ok 7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu. : heuuuuu ..... Ok 8 ) savoir installer et utiliser les addons CT_RAID, Decursive, Team Speak et KTM : les addons c'est le mal !!! 9)Etre pret a changer totalement sa manière de jouer : mhuahahah pour revoir ma manière de jouer faudrait déjà que je sache jouer mhuahahhah
ouais je flood le forum de recrutement et alors -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Dim 22 Juil - 17:27
-1 je le connais il reste en fufu en attendant les loots
Evercraft Administrateur
Nombre de messages : 625 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Voleur Race: Mort-Vivant Rôle: Tueur de pet de chasseur
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Dim 22 Juil - 17:38
DayZoley On Ai Foules
Valkaary Class lead
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Lun 23 Juil - 1:28
"pardons à ceux que j'ai oublié" je l'ai mis dans la vidéo
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Lun 23 Juil - 8:49
tu devrais avoir honte val et tu ose rétorquer pfffff quel mentalité .... ca sera -1 pour moi aussi en plus comme tout les rogues c un ninja -2 c un undead -3 il pu des pieds -4 il fait des blagues pourites -5 et va en pick up a karazhan avec des guildes useless -6 et pardon a ce que j ai oublié ... lol
Valkaary Class lead
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Mar 24 Juil - 2:08
rhoooo vais faire une video spécial urd tu vas voir toi xD
keydeguerre Gladiateur
Nombre de messages : 140 Age : 47 Localisation : la cadier d azur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Classes: Démoniste Race: Orc Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Mar 24 Juil - 7:44
oooooo ben ses bobn je pense que les voleur son close on a deja du mal a les casser en raid val ses un -1 car qui dit voleur en raid = gro gro problem de heal sur le mt "et ouer on oublie souvant que pour 1 heal il faut payer sa popo au healeur et vue que pour le teste de atal val fut le oinoin n)1ben je dit non -.....{je sais pas si se que je resene peu etre chiffrere]bon courage dans ta guilde s il peuve te garder a plus
aller on lme garde il fait des video
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Mar 24 Juil - 8:35
lol je sais pas si c est moi mais j ai rien compris
Valkaary Class lead
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Mar 24 Juil - 13:01
ben il dit que je refuse d'aller wiper sur un boss à 20. ben oui on wipe bien assez sur les boss farmé, les boss qu'on essayes de tomber sans en plus rajouter les try à la con sous prétexte qu'on veuille absolument jouer en raid. Alors oui quand kwall demande l'avis de tout le monde, y a deux personnes qui répondent dont moi qui dit ne pas vouloir y aller pour juste claquer des tunes et des popos et ne rien apprendre (déjà qu'à 25 des fois on se demande ce qu'on a appris après 4h de wipe). Maintenant key me traite de ouin ouin depuis. Faut croire qu'on peu pas donner son avis.
urd-sama Invité
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Mar 24 Juil - 17:03
Valkaary a écrit:
rhoooo vais faire une video spécial urd tu vas voir toi xD
ouéééééééééééééééééééééééééé
Invité Invité
Sujet: Re: un voleur vous avez trop de chaman !!! Mer 25 Juil - 12:00
+1...on a besoin de rogues qui meurent pas pour élever le challenge
ahhh on me dit dans mon oreillette qu'il est déjà mort