Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande de recrutemen d'un chaman

AuteurMessage
olaf
Invité

demande de recrutemen d'un chaman Empty
MessageSujet: demande de recrutemen d'un chaman   demande de recrutemen d'un chaman EmptyMer 11 Juil - 21:27

Nom du personnage* : Olafgrocebaf
Level* :70
Classe* :chaman
Spécialité* :amelioratrion 13/48/0

Motivation pour rentrer dans la guilde* : avoir la possibilitez d'enfin fair des instences haut level du styl kara (je suis harmo) gruul , .... etc ,jai aussi les quete d'acsser pour le donjon de l'oeil de la tempette je dispose de GEM , KTM , jai aussi toute les clefs pour les instence heroique , jai aussi un adon qui me donne le decompte de mes totems sa c'est cool pensser y ami chaman Smile jai 375 en forge et en minage nivau stuff je suis mi bleu mi epique
Temps de jeu par semaine : une moyene de 6h par jour

Plus pve ou pvp :les deux Wink

Votre objectif dans le jeu* : ben mon objectif je croi que c'est le meme que tout le monde pouvoir montez le potentiel de mon perso a son maximun tout en s'eclaten un maximun ^^ sa reste un jeux

Ce que je peu apporter a la guilde* : paix et amour Very Happy lol
sur ceux je vous re'mheuuuci d'avoir pris le temp de lir mon post je vous dit a +++ et bon jeux Smile
Autres personnages : jai un mage 59 spe givre qui ce nom lichlibedich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemen d'un chaman   demande de recrutemen d'un chaman EmptyJeu 12 Juil - 1:41

Bonjour actuellement nous somme full au niveau chaman meme ci nous n'avons qu'un seul spé amelioration mais ce template n'a qu'un utiliter limiter en pve HL , de plus j'espere que je ne t'aprend pas que t'on templete 13/48/0 n'es pas le meilleur (meme plutot pas terrible) pour le pve HL (meme pas mis les totem ameliorer pour CAC) t'es chasse et enchantement sont tourner arene pour ceux qu'en j'ai peu en voir (je peut me tromper , je peut pas inspecter ton inventaire)

Avant de te donner une reponse negative ferme je vois dans les prochain jours voir ci les officier on besoin d'un booster CAC dans leur config raid actuellement.

Bonne journer a bientot IG
olaf
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemen d'un chaman   demande de recrutemen d'un chaman EmptyJeu 12 Juil - 2:31

ok ^^ ben tien moi au couren a +++ et bon jeux
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: demande de recrutemen d'un chaman   demande de recrutemen d'un chaman EmptyJeu 19 Juil - 19:04

Candidature trop imprécise, et on a deja un cahamn spé wf jprenlagro.

Bon jeu a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutemen d'un chaman   demande de recrutemen d'un chaman Empty

demande de recrutemen d'un chaman
Page 1 sur 1