Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Azraïl [Guerrier 70]

2 participants
AuteurMessage
Azra
Invité

[Candidature] Azraïl [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptySam 30 Juin - 11:30

Votre candidature doit présenter votre personnage et votre parcours dans WoW :

Présentation irl:
Situation sociale,age etc

Bonjour je m'appelle Constant j'ai 16 ans et je suis étudiant j'habite a Paris

1) Nom du joueur : Azraïl
2) Classe : Guerrier
3) Guilde actuelle ou ancienne guilde : Aucune ( Je vient de migrer de Cho'gall)
4) Votre motivation : Je veux allez le plus loin en pve HL dans la bonne ambiance et surtout me faire des amis (sur ce nouveau serveur)

Aujourd'hui le but des SPQR en PVE est le suivant :

1) Finir les raids 25
2)Le temple noir
Les accès OBLIGATOIRES :

1) Accès karazhan : Ok
2) Accès Donjon en heroique : Ok
3)Accés aux raid 25(ou dumoin le début des quetes) :Ok fini y a 1 semaine durement

Les conditions OBLIGATOIRES :

1) Etre motivé : Ok
2) être lvl 70 : Ok
3) être 375 en secourisme : Ok
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 : Ok ( meme tous les soirs si rien de prevu IRL )
5) avoir un stuff correct : Ok

7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu.: Ok je suis quelqun qui participe énormement a la vie de Guilde Smile
8 ) savoir installer et utiliser les addons CT_RAID, Decursive, Team Speak et KTM
Oui je sais installer des addons et les utiliser et j'ai toute ce que vous demander bounce
9)Etre pret a changer totalement sa manière de jouer
Etre pret? tous cela dépend de ce que vous voulez la dedans geek