Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Azraïl [Guerrier 70]

2 participants
AuteurMessage
Azra
Invité

[Candidature] Azraïl [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptySam 30 Juin - 11:30

Votre candidature doit présenter votre personnage et votre parcours dans WoW :

Présentation irl:
Situation sociale,age etc

Bonjour je m'appelle Constant j'ai 16 ans et je suis étudiant j'habite a Paris

1) Nom du joueur : Azraïl
2) Classe : Guerrier
3) Guilde actuelle ou ancienne guilde : Aucune ( Je vient de migrer de Cho'gall)
4) Votre motivation : Je veux allez le plus loin en pve HL dans la bonne ambiance et surtout me faire des amis (sur ce nouveau serveur)

Aujourd'hui le but des SPQR en PVE est le suivant :

1) Finir les raids 25
2)Le temple noir
Les accès OBLIGATOIRES :

1) Accès karazhan : Ok
2) Accès Donjon en heroique : Ok
3)Accés aux raid 25(ou dumoin le début des quetes) :Ok fini y a 1 semaine durement

Les conditions OBLIGATOIRES :

1) Etre motivé : Ok
2) être lvl 70 : Ok
3) être 375 en secourisme : Ok
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00 : Ok ( meme tous les soirs si rien de prevu IRL )
5) avoir un stuff correct : Ok

7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu.: Ok je suis quelqun qui participe énormement a la vie de Guilde Smile
8 ) savoir installer et utiliser les addons CT_RAID, Decursive, Team Speak et KTM
Oui je sais installer des addons et les utiliser et j'ai toute ce que vous demander bounce
9)Etre pret a changer totalement sa manière de jouer
Etre pret? tous cela dépend de ce que vous voulez la dedans geek
Sinon pourquoi mets avant tous je me considère comme un "DPS"

Sinon je suis full arène avec la hache de hurlesang

Mon éxperience HL:

J'ai fait tous Zg, Mc , Bwl , Aq20 , Aq 40 , Naxx , Karazhan j'ai tous fait ainsi que le repaire de Gruul voila
Revenir en haut Aller en bas
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptySam 30 Juin - 12:42

np pour le flood je te remet tout en place
a tu deja migré? et quel serai la spé qui te plairai en pve hl
Azra
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptySam 30 Juin - 12:49

Oui j'ai déja migrer Smile

Ma spe actuelle 31 30 00 je fait un tres bon Mt 2 a karazhan et sur maulgar sinon apres je connais pas mets bon j'aimerais rester spe Dps si cela vous dérange pas trop ensuite j'ai un stuff Rn pour Hydross j'arrive a 280 je crois j'irais voir sinon pour quelque soirée ou manque de tank je peux très bien respect et ensuite me respect Dps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptySam 30 Juin - 18:31

perso j'ai lu ta candidature chez les nas....je ne dis pas ça pour t'en tenir grief j'estime qu'il semble normal pour un migrant d'essayer de tenter sa chance dans les meilleures guildes hordeuses de medhiv Embarassed ..oui ça va les chevilles pourquoi??

par contre ce qui me chagrine beaucoup plus c'est d'y lire que tu necomptes pas resper que tanker t'en es dégouté (je te cite là Wink ) ..hors ce dont on a toujours besoin c'est d'une boîte de conserve capable de se prendre des beignes à notre place..
sinon tu dis également avoir migré pour retrouver tes frères??, qui sont ils ??? ils ne sont pas guildés??
Azra
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptySam 30 Juin - 19:03

J'ai repondu sur le forum Nas Smile( pour mes frere)

Et bon j'ai bien dit que j' était d ' égouter de tank et je m'impose comme dps pas comme Mt 1 je dit juste que je peux faire un taf de mt 2 sans etre spe def
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptySam 30 Juin - 22:41

Kikoo, on deja des spe dps , et dans bc c'est les wars spe def qui nous interreste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptyLun 2 Juil - 0:30

-1 jai discute avec lui je pense pas que c'est ce que on recherche et , et je pense quil ya asser de war spe dps deja comme ca dans la guilde .
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptyLun 2 Juil - 1:58

il est actuellement dans une guilde qui s'apelle "Trefkor est un low tkt" :p
bonne barre de rire quand j'ai vu ca ! Pour ceux qui connaissent ou se souviennent de Tref :p

good luck pour ton apply
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] EmptyMer 4 Juil - 21:35

salut , on a deja 2 war qui peuvent faire le meme boulot que toi ! ayant 8 war dans la guilde je pense que 1 de plus serait de trop car on en a deja trop qui reste sur le banc.
donc pour moi c'est -1 .
Bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Azraïl [Guerrier 70]   [Candidature] Azraïl [Guerrier 70] Empty

[Candidature] Azraïl [Guerrier 70]
Page 1 sur 1