Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70

2 participants
AuteurMessage
jérémy
Invité

je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70 Empty
MessageSujet: je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70   je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70 EmptyMar 12 Juin - 0:38

1) Nom du joueur: Hérôlle
2) Classe: Mage
3) Guilde actuelle ou ancienne guilde: A la chope tranquil
4) Votre motivation: je souhaite rentrer dans la guild dans le but de faire de grosse instance en raid (Karazan, repaire de grull, mais surtout temple noir Cool )

Les accès OBLIGATOIRES :

1) Accès karazhan: j'ai
2) Accès Donjon en heroique: pas tous

Les conditions OBLIGATOIRES :

1) Avoir lu la charte et l'accepter: c'est bon
2) être lvl 70 : fais Very Happy
3) être 375 en secourisme : fais
4) être libre au moins 3 soirs par semaine (du lundi au vendredi inclus) de 20h00 à 00h00: c'est bon
5) avoir un stuff correct: c'est bon (en cas de doute /w Hérôlle)
7) savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu. : chinese farmer Very Happy
8 ) savoir installer et utiliser les addons CT_RAID, Decursive, Team Speak et KTM: c'est bon

je voudrait ajouter que je suis très motivé pour rentrer dans votre guild. j'aimerais aussi vous aidez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: berny le fort   je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70 EmptyMar 12 Juin - 11:21

j'adore les mecs qui acceptent la charte...tu as du remarqué paragraphe 2 alinéa 32 bis qu'avant toute postulation il faut envoyer 100po à tous les chassous de la guilde??? rien vu à la poste?? Twisted Evil
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70   je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70 EmptyMar 12 Juin - 13:16

Comme le dis si bien berny, tu peux mettre le lien de notre charte stp ? scratch

Sinon, ta candidature ne nous apprend pas grand chose. Qui est-tu ? quel est ton stuff, ton up de degats des sorts, ton score de touché, de critique ? Ton template? tes dispo ? tes resist ? tes horraires ? ton experience pve ?

fait une candidature correcte ... ou ne poste pas
jérémy
Invité

MessageSujet: re   je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70 EmptyMar 12 Juin - 16:25

lol la charte c'est pas le truc que l'on accepte avant de s'enregistrer ?
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70   je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70 EmptyMar 12 Juin - 16:46

jérémy a écrit:
lol la charte c'est pas le truc que l'on accepte avant de s'enregistrer ?

Tu as fais quoi d'autre à part link la charte ? (C'est ce que kwall a voulu dire)

C'est une candidature trop juste, pas du tout détaillée, un banal copier coller.

La charte au delà de comprendre quelques éléments que l'on impose à tous le monde (relativement Soft). Elle est aussi là pour aider certains joueurs, n'ayant pas l'habitude de poster, à structurer leurs messages de présentation. Un peu comme une sorte de plan.

Je ne pense pas que l'on puisse accepter ta candidature.

On ne pourra donc pas conclure à un éventuel guildage, car les informations sont bien trop maigres.

Bonne continuation à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70   je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70 EmptySam 16 Juin - 2:47

est ce que tu pourrai nous apporter plus de précision sur ton stuff , ainsi que ta spé , car le site de larmurerie bug la Surprised
++ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70   je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70 Empty

je souhaiterais intégres la guild mago lvl 70
Page 1 sur 1