| Molkan troll Voleur sur Vol'jin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troll vo Invité
| Sujet: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 20:15 | |
| Bonjour; bonsoir : Présentation IRL : Je m'apelle Axel j'ai 15 ans je suis en seconde option IGC (Informatique Gestion Comptabilité ) J'habite dans le 66 proche de Perpignan, j'aime le Karting les jolies filles ;p la mer et faire de la moto cross ( Mais Hobbies sont Wow et Counter strike Source ) Présentation IG : Je représente mon personnage nommé Molkan Troll Voleur qui joue actuellement sur Vol'jin EU, mais ce serveur ne m'interesse plus, ce n'est qu'une perte de temps je m'y ennui plus que si je jouer au tarot avec ma grand-mère , j'ai décidé de me prendre en main et de chercher un serveur ou il n'y a pas 12/15 Voleur dans une seule et même guilde. Et par le plus simple des hasard j'ai rencontré un Voleur en Bataille pour la terre d'Arathi et m'a gentillement aider pour venir postuler ici je le remercie. Niveau add-ons : J'utilise Big wigs et omen qui sont pour moi les add-on indispensable :p Mobinfo, fluidframes et Postal je les mets regulierement a jour. Sachez que si jamais je me fait accepter dans votre guilde ( sa fait 5 guilde qui me refuse sur vol'jin car trop de Voleur -_-' je tenais a le préciser) je renommerai mon personnage sous le nom de Tox si il n'est pas occuper après niveau pve je connais pratiquement toutes les techniques des boss sauf 2 boss de Sunnwell et Kael thas que j'ai jamais down. Niveau stuff voici le liens sur l'armurerie si il est a jour c'est bon sinon vous risquez de me voir sous la spé pvp et stuff "pvp". Je sais que c'est long mais bonne lecture et merci de vous pendcher sur cette candidature, et j'ai vraiment envi de partir de vol'jin mais il me faut une bonne raison. Celle-ci l'est ! |
|
| |
Momo Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 20:21 | |
| Arf j'ai oublier certaines choses.