| Molkan troll Voleur sur Vol'jin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Troll vo Invité
| Sujet: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 20:15 | |
| Bonjour; bonsoir : Présentation IRL : Je m'apelle Axel j'ai 15 ans je suis en seconde option IGC (Informatique Gestion Comptabilité ) J'habite dans le 66 proche de Perpignan, j'aime le Karting les jolies filles ;p la mer et faire de la moto cross ( Mais Hobbies sont Wow et Counter strike Source ) Présentation IG : Je représente mon personnage nommé Molkan Troll Voleur qui joue actuellement sur Vol'jin EU, mais ce serveur ne m'interesse plus, ce n'est qu'une perte de temps je m'y ennui plus que si je jouer au tarot avec ma grand-mère , j'ai décidé de me prendre en main et de chercher un serveur ou il n'y a pas 12/15 Voleur dans une seule et même guilde. Et par le plus simple des hasard j'ai rencontré un Voleur en Bataille pour la terre d'Arathi et m'a gentillement aider pour venir postuler ici je le remercie. Niveau add-ons : J'utilise Big wigs et omen qui sont pour moi les add-on indispensable :p Mobinfo, fluidframes et Postal je les mets regulierement a jour. Sachez que si jamais je me fait accepter dans votre guilde ( sa fait 5 guilde qui me refuse sur vol'jin car trop de Voleur -_-' je tenais a le préciser) je renommerai mon personnage sous le nom de Tox si il n'est pas occuper après niveau pve je connais pratiquement toutes les techniques des boss sauf 2 boss de Sunnwell et Kael thas que j'ai jamais down. Niveau stuff voici le liens sur l'armurerie si il est a jour c'est bon sinon vous risquez de me voir sous la spé pvp et stuff "pvp". Je sais que c'est long mais bonne lecture et merci de vous pendcher sur cette candidature, et j'ai vraiment envi de partir de vol'jin mais il me faut une bonne raison. Celle-ci l'est ! |
|
| |
Momo Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 20:21 | |
| Arf j'ai oublier certaines choses.
je suis disponnible le Mercredi soir de 17h/00h; le Jeudi de 18h45 / 23h40; Le vendredi de 17h25 /5h du mat et le week end.
Ensuite je suis pret a changer de mode de jeu je les fait plusieurs fois pour certain raid.
Voila excusez moi :s |
|
| |
Momo Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 20:29 | |
| Sachant que le liens vers l'armurerie ne s'affiche apparement pas je vais dire quelles sont mes stats,
300 de toucher / 1667 puissance d'attaque / 28% de critique.
Full épique pve 2 piece T4 jambes et gants 5 pièces insignes de justices et armes a distance ( Arc du phénix sol furie ). |
|
| |
Labtekian Gladiateur
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Le colon de kwall Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 20:46 | |
| Salut,
le probleme de ce genre de candidature c'est que tu seras obligé de migrer afin qu'on puisse seulement te tester. Si le test ne s'avere pas concluant pour toi tu ne seras pas guidé chez nous. Es-tu bien conscient de ceci ? | |
|
| |
momo Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 21:10 | |
| Oui j'en suis conscient mais sa ne me pose aucun problème je n'aime plus vol'jin du moins sa population, sauf exception mais ils sont trop "Hostile" pas assez ouvert. dans tout les cas migrer et la meilleur solution quelqu'en soit les circonstances. |
|
| |
Sworm Gladiateur
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : DTC regarde bien Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: spé chieur
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 21:12 | |
| Encore un troll arf ya deja guignole mageatite mircalla et mariaa se qui fait 4 voir ptete plus se qui fait que on a deja depasser le cota de 4 !
mouuarf un de plus un de moin a prets tous c'est pareil
aller GL | |
|
| |
momo Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 16 Sep - 21:56 | |
| xD Perso Troll c'est pas le plus style mais Berserk c'est cheaté quand t'as plus de vie.Même quand on en as =)
merci ^^ |
|
| |
Momo Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 23 Sep - 20:28 | |
| En fait je crois que je trouve sa cool les trolls du moins je m'y suis habitué maintenant |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mar 23 Sep - 20:59 | |
| Hello Momo, as-tu migré que l'on puisse t'intégrer dans un de nos raids afin de te tester ? | |
|
| |
Momo Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mer 24 Sep - 14:00 | |
| Ok je ne les pas fait je le fait desuite !!!!! ^^ je suis dispo se soir ou vendredi et le week end si vous voulez me tester |
|
| |
Momo Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mer 24 Sep - 15:13 | |
| Voila je me trouve actuellement sur Medhiv sous le Nom de Töx |
|
| |
Leihyo Gladiateur
Feuille de personnage Classes: Druid Race: Tauren Rôle: Healer
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mer 24 Sep - 20:46 | |
| Nice les enchants épaules et jambes. | |
|
| |
Töx Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Mer 24 Sep - 20:54 | |
| Jambes j'essaye de trouver le sous c'est un peu cher a l'hdv environ 700/800 po, et Epaule j'up la reput |
|
| |
Töx Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Dim 28 Sep - 17:44 | |
| salut ! Je suis disponible Mardi mercredi et vendredi (peut être jeudi facultatif) et tout le weekend end qui arrive pour continuer voir même terminer mon test Voilà merci à vous |
|
| |
töx Invité
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Sam 4 Oct - 12:41 | |
| Excusez moi pour hier soir :s j'avais un imprévu des invités qui ont du resté ici donc j'ai du resté un peu avec eux le temps que mes parents arrivent dsl :s |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin Sam 4 Oct - 23:21 | |
| ton dps lors de nos raid ne nous a vraiment pas convaincu. désolé mais on ne pourra pas donner suite a ta candidature, nous recherchons des rogues qui sont capable de fournir beaucoup plus que ca. bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molkan troll Voleur sur Vol'jin | |
| |
|
| |
| Molkan troll Voleur sur Vol'jin | |
|