Re: chui motiver a 200%
Salut a tous :
Classe et race : elfe de sang paladin
Anciennes guildes : Made in Quebec bonne guilde pve que j'ai du quitter ne pouvant plus suivre leur horaire les raid commencant a 1H30 du matin chez eux.
-Mes disponibilités :je suis dispo 3/4 soir par semaine voir plus a partir de 20 jusqu'a la fin du raid.
-Motivations pour rejoindre la guilde : Vous etes une guilde trés motiver pour avancer niveau pve et je le suis egalement nous avons les memes motivation.j'aimerai vraiment vous rejoindre et avancer avec vous.Vous etes des gens serieux et c'est sa qui me plait.
-Ce que je pense apporter à la guilde : Je pense aporter un healeur de plus,bon gameplay est trés attentif a ce qui se passe ,souvent présent ,prés a aider pour farm popo etc.je serais pret a toiut pour la guide.
-template
Juste je tien a preciser dans mon template les 2 point qui sont dans Pur de Coeur je vais les mettre dans Puissance Purifiante
-Stuff
-Métiers :alchimiste spe transmute 375/herbo 225(récemment up)
-Mon parcour : j'ai commencer a jouer a wow sa fait un moment lol mon premier perso était un hunt coter ally sur sargeras. Il était chez les elune tears bonne guilde a l'epoque.A la sortit de BC j'ai arreter wow 2 ans et un beau jour me suis motiver vec un pote pour monter ce palouf coter h2 et maintenant il est pret a affronter les gros raid:)
-Experience raid:
Prés BC : ZG:clean
MC:clean
BWL:clean
AQ 40:huuran
Aprés BC : ZA :clean
Kara:clean
Oeil :Void
ssc:hydros,rodeur
Hyjal ,BT jamais aller
-Mon rôle en raid :mon role est de heal en prio , buff ,dispel dans la plus part des cas , rez xD et ID en cas de grosse galere histoire de gagner du temp^^
-Mes accès : Full accès
-Mes addons : Big wigs , Ts , omen , carto , pallypower , décursive
Voila je vous souhaite une bonne soirée à tous j'espere que c'est bien fait:)
poliakove