Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature [Palaheal]

3 participants
AuteurMessage
Spinna
Invité

Candidature [Palaheal] Empty
MessageSujet: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyMar 20 Mai - 22:38

Bonsoir à vous, S P Q R.

Je me présente, Valentin 16ans, actuellement en fin d'année de seconde générale. J'habite à La ciotat dans le 13, et je postule chez vous.

Présentation Ig :

J'ai commencé à jouer à WoW en 2005
A ce jour j'ai deux personnages de niveau 70 que je joue, un Guerrier nommé Datmatorr et un Paladin nommé Spinna.

Je postule avec mon Paladin.

Historique de mes personnages :

Datmatorr fût mon premier personnage créer, que je joue en reroll actuellement avec environ 105 jours de played avec qui j'ai réalisé mon expérience pré-bc .

Spinna est mon premier reroll crée a la base pour kikoo mais a force je l'ai up est passer en main, actuellement 40 jours de played, avec qui j'ai fait la suite de bc que j'avais stoper avec mon war.

Mon ancienne guilde :

Mon ancienne guilde est les Locos guilde que j'ai quitter suite au départ de membres et officiers primordiaux, guilde qui possède une mentalité non orienté vers le end game mais plutot la rigolade et certains en raid préfère se poiler du problème d'équilibre Horde/Alliance sur vol'jin plutot que trouver une solution.

Pourquoi S P Q R ? :

Je recherche une guilde stable, qui reste soudée prête à relever les moments dur. Je souhaite pouvoir avancer plus vite dans le contenu vhl de wow, je m'investis beaucoup, mais sur vol'jin il y a peu de guilde avec cette mentalitée ( on pourrais dire presque plus depuis le départ des FoG )

Mon template :

Je suis actuellement en spé Pvp pour ne pas ne rien faire, mais je vais refaire un template pve heal.

Mon Equipement & Resistance :

Link armory : Armurerie non-accèssible pour l'instant car je suis en migration.

J'ai aussi mon stuff ombre, je dépasse les 300 unbuff.

Mes métiers :
Joallier 375
Secouriste 375
Forge 210 : Je monte forge pour me craft un patron hyjal.

Mes accès :

J'ai dévérouiller tout les accès avec mon paladin, pré-bc et bc de meme avec mon war.

Mon expérience Vhl :

Karazhan clean
Grull lair's clean
Serpent shrine cavern clean
Tempest keep clean (Kt 10% jamais la au down donc pas la fiole alors que je suis exalté hyjal.)
Hyjal : clean
Black temple : 5 boss

Mes disponibilitées :

Je suis disponible pour toutes les soirées de raid 25, le weekend en journée si besoin sauf si je suis avec des amis mais j'essaye de raid 4-5 soir semaine pour consacrer le reste à mes études...

En espérant que ma candidature vous plaise, je suis disponible pour toutes questions Ig.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyMar 20 Mai - 22:58

Pas forcément besoin de lien armurerie pour expliquer ton stuff.
moi ex : 2t6 3t5 hors set ssc armes arenes s3
sa permet d imager un personnage.
Le post est assé propre bonne chance.
Spinna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyMer 21 Mai - 15:51

Lien armory :
spinna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyMer 21 Mai - 16:18

alors je suis en t5 t4 hors set hyjal , bt ,za et insigne.

Bonus soin: 2076
Coup critique: 25.08
Hate: 33
Regen mana: 105 regen en incante
10k5 de mana

Un ti edit aussi de mes expérience de raid za clean avec 3 timer.
Spinna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyMer 21 Mai - 20:08

Merci pour l'intation a kara cette aprem l'ambiance etait cool avec un raid qui avance.j'espere avoir bien jouer.
keydeguerre
Gladiateur
keydeguerre

Feuille de personnage
Classes: Démoniste
Race: Orc
Rôle: pas defini cherchons toujours a quoi je sers:on trouvera bien un jour!!!

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyJeu 22 Mai - 8:39

slt confrere du sud +1 rien que pour parceque t abite en face de cher moi "sous l aigle"
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyJeu 22 Mai - 14:32

On fait un point sur leffectif palouf et on te tient au courant.
Spinna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyLun 26 Mai - 18:16

Un ti up pour dire que j'ai regémmée mon stuff avec des épique et j'aimerais savoir le nom de l'off pala pour lui parler dun bijou que je pense prendre.
Spinna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyVen 30 Mai - 1:22

merci pour la soirée hyjal meme si archi tombe pas^^a la prochaine dans un autre raid test
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyVen 30 Mai - 2:50

merci d etre venu.Essaye d etre dispo aux horaires raid afin d etre testé une autre fois.
spinna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyLun 2 Juin - 9:32

Merci pour l'invite a sunwel hier soir meme si le boss reste a 1%^^j'en garde un trés bon souvenir ,j'espere avoir etais convaincant meme si sunwell pour moi est une découverte.Désolé j'ai eu un plantage et le temps de me reco j'ai etait ramplacer.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] EmptyJeu 5 Juin - 14:34

Guildé en test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Palaheal]   Candidature [Palaheal] Empty

Candidature [Palaheal]
Page 1 sur 1