Bonsoir à vous, S P Q R.
Je me présente, Valentin 16ans, actuellement en fin d'année de seconde générale. J'habite à La ciotat dans le 13, et je postule chez vous.
Présentation Ig :
J'ai commencé à jouer à WoW en 2005
A ce jour j'ai deux personnages de niveau 70 que je joue, un Guerrier nommé Datmatorr et un Paladin nommé Spinna.
Je postule avec mon Paladin.
Historique de mes personnages :
Datmatorr fût mon premier personnage créer, que je joue en reroll actuellement avec environ 105 jours de played avec qui j'ai réalisé mon expérience pré-bc .
Spinna est mon premier reroll crée a la base pour kikoo mais a force je l'ai up est passer en main, actuellement 40 jours de played, avec qui j'ai fait la suite de bc que j'avais stoper avec mon war.
Mon ancienne guilde :
Mon ancienne guilde est les Locos guilde que j'ai quitter suite au départ de membres et officiers primordiaux, guilde qui possède une mentalité non orienté vers le end game mais plutot la rigolade et certains en raid préfère se poiler du problème d'équilibre Horde/Alliance sur vol'jin plutot que trouver une solution.
Pourquoi S P Q R ? :
Je recherche une guilde stable, qui reste soudée prête à relever les moments dur. Je souhaite pouvoir avancer plus vite dans le contenu vhl de wow, je m'investis beaucoup, mais sur vol'jin il y a peu de guilde avec cette mentalitée ( on pourrais dire presque plus depuis le départ des FoG )
Mon template :
Je suis actuellement en spé Pvp pour ne pas ne rien faire, mais je vais refaire un template pve heal.
Mon Equipement & Resistance :
Link armory : Armurerie non-accèssible pour l'instant car je suis en migration.
J'ai aussi mon stuff ombre, je dépasse les 300 unbuff.
Mes métiers :
Joallier 375
Secouriste 375
Forge 210 : Je monte forge pour me craft un patron hyjal.
Mes accès :
J'ai dévérouiller tout les accès avec mon paladin, pré-bc et bc de meme avec mon war.
Mon expérience Vhl :
Karazhan clean
Grull lair's clean
Serpent shrine cavern clean
Tempest keep clean (Kt 10% jamais la au down donc pas la fiole alors que je suis exalté hyjal.)
Hyjal : clean
Black temple : 5 boss
Mes disponibilitées :
Je suis disponible pour toutes les soirées de raid 25, le weekend en journée si besoin sauf si je suis avec des amis mais j'essaye de raid 4-5 soir semaine pour consacrer le reste à mes études...
En espérant que ma candidature vous plaise, je suis disponible pour toutes questions Ig.
A bientot.