Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un palaheal motiver!

AuteurMessage
aleith
Invité

Un palaheal motiver! Empty
MessageSujet: Un palaheal motiver!   Un palaheal motiver! EmptyMer 9 Juil - 1:55

Bonjour à vous les SPQR,
IRL:
Je m'appelle Luca, j'ai 19 ans et j'étudie les Science humaine .Je suis dispo tous les soir de la semaine a partir de 20h jusqu'a 1H sauf le samedi ou je suis la plus tard
Sinon j'essaye de privilegier le critik des sorts et l'intel.Mais d'apres se que jai vu en video,la hate des sorts a l'air d'etre monstreuse pour un pala
Regen: 186
Je compte ameliorer encore mon stuff avant la fin de la semaine en prenant un bijou qui montera mes stats heal a + de 2000
Pour mon stuff RO,je connais touts les compos et je les farmerai en 2 jour max je pense .
Jai mon insigne 2 min et j'arrive a + de 11K de pv une fois buff .

Tk:Void et sola
Ssc : lurcker
Hyjal : on i a mit les pieds une seul fois avec la guilde et on a wipe sur la 7 ieme vague
Bt: Jamais eu la chance de le voir malheureusement alors que c mon reve dans wow.
Ma motivation à faire du pve hl est plus que enorme et votre guilde a l'air serieuse en raid (popo,bouffe,elixir) la preuve vu votre avancée pve . J'adorerai voire le Bt et pourquoi pas vous aider a finir sunwell avant la sortie de WOTLK
Merci d'avoir lu ma candidature et d'etre prit en test pour vous montrer ma valeurs. ++ IG
(Si j'ai oublier quelque chose dite le moi je suis ouvert tout)
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Un palaheal motiver!   Un palaheal motiver! EmptyVen 11 Juil - 12:39

Salut,