- bernylef a écrit:
- vas y explique c'est qui le palouf ? c'est quoi comme combat ? c'est qui les autres mecs ? quelles classes ?? c'est le sw stats de qui? synchro ou pas? pas voulu trop te répondre sur le fofo de medhiv je trouvais que l'ambiance puait déjà bien assez comme ça....d'ailleurs je trouve que vous avez tort de vous enerver avec certaines personnes ...pas la peine de discuter je sais de quoi je parle c'est une des grosses raisons pour laquelle j'ai quitté les nazes
sinon on pourrait parler d'optimisation de raid ça pourrait etre très interressant...mais promettez moi un truc même si on n'est pas d'accord on ne s'insulte pas
sur maulgar ca guilde faire serpentine depui sun moment, en fait si tu parcour ce post y'a beaucoumde dps liste lui es tsynchro mai sy' ad'autre vindict qui ont post aps synchro
en fait il essai de trouver la compo dan slaquelle il dps le plus faut lire toute les pages ou alors tu va sur le fofo d emedivh et tu regarde toutes les pages que j'ai link
j'en m'en tire pas si mal a kara je trouve , evidement la c'est d'autres combat donc faudra voir