Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps

2 participants
AuteurMessage
haotheone
Gladiateur
haotheone

un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps Empty
MessageSujet: un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps   un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps EmptySam 2 Juin - 12:52

[url]http://elitistjerks.com/showthread.php?t=10069&page=24
[/url]

la on ne parle aps de ses appor tmai sjuste de son dps en raid apres la maj
Revenir en haut Aller en bas
bernylef
Invité

MessageSujet: Re: un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps   un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps EmptySam 2 Juin - 19:40

vas y explique c'est qui le palouf ? c'est quoi comme combat ? c'est qui les autres mecs ? quelles classes ?? c'est le sw stats de qui? synchro ou pas? pas voulu trop te répondre sur le fofo de medhiv je trouvais que l'ambiance puait déjà bien assez comme ça....d'ailleurs je trouve que vous avez tort de vous enerver avec certaines personnes ...pas la peine de discuter je sais de quoi je parle c'est une des grosses raisons pour laquelle j'ai quitté les nazes

sinon on pourrait parler d'optimisation de raid ça pourrait etre très interressant...mais promettez moi un truc même si on n'est pas d'accord on ne s'insulte pas Very Happy
haotheone
Gladiateur
haotheone

MessageSujet: Re: un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps   un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps EmptyVen 8 Juin - 21:28

bernylef a écrit:
vas y explique c'est qui le palouf ? c'est quoi comme combat ? c'est qui les autres mecs ? quelles classes ?? c'est le sw stats de qui? synchro ou pas? pas voulu trop te répondre sur le fofo de medhiv je trouvais que l'ambiance puait déjà bien assez comme ça....d'ailleurs je trouve que vous avez tort de vous enerver avec certaines personnes ...pas la peine de discuter je sais de quoi je parle c'est une des grosses raisons pour laquelle j'ai quitté les nazes

sinon on pourrait parler d'optimisation de raid ça pourrait etre très interressant...mais promettez moi un truc même si on n'est pas d'accord on ne s'insulte pas Very Happy

sur maulgar ca guilde faire serpentine depui sun moment, en fait si tu parcour ce post y'a beaucoumde dps liste lui es tsynchro mai sy' ad'autre vindict qui ont post aps synchro

en fait il essai de trouver la compo dan slaquelle il dps le plus faut lire toute les pages ou alors tu va sur le fofo d emedivh et tu regarde toutes les pages que j'ai link

j'en m'en tire pas si mal a kara je trouve , evidement la c'est d'autres combat donc faudra voir
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Race: Tauren
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps   un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps EmptyVen 8 Juin - 22:40

en fait hao fait un petit calcul
env cb de dps apporte 1 cc en plus
ensuite tu multiplie par 3
et par 15 dps
ensuite tu compte tes truc bizare et tu les additionne a ton dps assé corect
et tu voi si c est rentable ou pas

pour ceux qui savai pas
le paladin buff pas critique
il débuff le boss de ce fait tout le monde le tamponne plus vite
aussi utile que le chouetar qui débuff 3% de toucher
avec un paloufar et un chouetar on a un burst dps non négligeable
les 3% du totem chaman ne sont pas vraiment rentable
donc oui au paladin vindicte et oui a une chouette Smile
de meme que oui au spé bete ou autre enfin tout ce qui permet de dps plus Smile
ensuite berny a pas tort tu te prend la tete avec des gens qui connaissent pas mais savent que parler pour rien dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps   un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps Empty

un palouf qui raid a 25 depuis un bon bout de temps
Page 1 sur 1