Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je passe le temps lol

AuteurMessage
elmagoo
Class lead
elmagoo

je passe le temps lol Empty
MessageSujet: je passe le temps lol   je passe le temps lol EmptyMer 27 Juin - 12:16

comme le dit le sujet je passe le temps suis fou ou je vois 11h13 sur mon ordi la télé le téléphone par contre sur ton poste ca me met 2heures avant JE VE QUE TU ARRANGE CA !!! je ne ve pas que tu face croire aux gens que je suis un leve tot il en est hors de question !!!

hhahahahaahahaaaaaaa
HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAHAHAHHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OUI je suis fou
OUI je me fais chier
OUI c est surment un des dernier poste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je passe le temps lol   je passe le temps lol EmptyMer 27 Juin - 19:10

GuiGuiGuiGuiGuiGuiGuiGuiGui NON !!!! tu nest pa fou !!!! just un peu defoncé !! je te comprend defois je me dit : qui suije OMAGAD je mapele NosjemBa ou je mapele <vrai nom> Wink OMAGAD je suis trop HOT la ...... pouhaaaaaa jvai gérbé putin c le sky qui passe mal ou le bédo qui ma tuer ? hmmmmm peut etre ote chose ..... OMAAGADDD qui suije ??????!!!!! est ce que vivre dans ce monde en vaux la peine parce quon ne peut pas metre dattak mental ==>suivie de mot de lombre : MORT pour faire un braquage ou defoncé ceux qui font chier avec des sort ?!!!!!!!! NON NON NON NON. C nul hin ? mais euuuuuuu . est ce que une fois mort on peut continuer de jouer a wow ?Si non ba g bezoin DE TOI gui pour me crée un elixir de vie eternel JE C que Tu PEUT LE FAIRE !!!! avec t compétence dhrboriste ==> super skunk + blue berrys x 10 + silver perl x5 <=== flacon de sagesse distillé. alors on Y est presque non ? alller guigui aller guigui tu connais le secret je te lachete 2000 Euro (euuu Po pardon).

Bon c pa tout mais le serveur doit etre op minteant.

Toujour armé meme en gardave. NOooooooooOooooooooooSSSSSSSSSSSSSS.
urd-sama
Invité

MessageSujet: Re: je passe le temps lol   je passe le temps lol EmptyMer 27 Juin - 19:26

Je vends [Dictionnaire]
Peu servi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je passe le temps lol   je passe le temps lol Empty

je passe le temps lol
Page 1 sur 1