| recrutement lyou magotte! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyöu Invité
| Sujet: recrutement lyou magotte! Jeu 17 Juil - 0:38 | |
| Bonjour a tout les SPQR! Présentation IRL: lyllou, étudiante en formation assistante maternelle, 20 ans qui vit dans le sud de la france (var) mére d'un petit monstre de 3 ans. IG: elfette de sang, mage spé arcane/feu..34/24/0 bon-degats:883.feu:933 sc-toucher:171 critiques:29,43% feu: 35,43% Metiers: couture 375 spé feu sorcier..enchantement en monte. secourisme 375. Accés: toutes les heroïques.kara. Addons: Omen-teamspeack-décursive-bigwigs.. Ancienne guile: Red eyes crew-heavens et pour finir les player kick... Temps de jeu: tous les jour, seul soucis,petite difficulté a me connecter avant 21h.pour la simple raison que j'ai un petit garçon mais je pe etre la au moin 3 soir par semaine a 20h Experience: bébute avec un chaman spé restau, coté alliance, ensuite reroll war spé fury toujours coté alliance, et fini par créer lyöu! tous on connut les raids instance BC, kara, jusqua tk. Hyjal: clean avec les PK. BT: me manque, la mére, le conseille et illidan.. Mes motivations: Aimant le pve hl je cherche une guilde avec laquel avancer sens forcement rester sur le banc de touche... De plus connaissant certaine personne dans votre guilde j'aimerais continuer mon avancer pve avec eu dont ma petite chaya et mantys (je c'est ce n'est pas une référence mais bon on l'aime bien quand meme ) |
|
| |
Chaya Gladiateur
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Par ci, par là Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Classes: Chamane Race: Trôllesse Rôle: Sex, Drugs and Wipe
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Jeu 17 Juil - 1:20 | |
| bah forcément first réponse je plussois bien sur, pas parce que c'est ma femme mais parce que je sais que c'est un tres bon joueur, donc je laisse au cl libre décision P.s : personne aime mantys, on le deteste tous, mais c'est bien parce qu'on le deteste tous qu'on en a fait le "bouffon" de la guilde bon courage ma chérie | |
|
| |
Gist Gladiateur
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Classes: démoniste Race: undead Rôle: faire des PS
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Jeu 17 Juil - 2:05 | |
| Je n ais entendu que du bien de toi alors pour moi sa sera +1 sans souci =)
Bonne chance pour la suite des choses | |
|
| |
Mantys Gladiateur
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UnDead Rôle: Euh . . .
| Sujet: Re : recrutement lyou magotte! Jeu 17 Juil - 14:34 | |
| +1 pour ma Lyou !!! Pour rester objectif, je trouve que c est quelqu un qui apprend super vite, et qui maitrise super bien sa magotte, Un bon mage en plus dans nos ranks ne serait pas plus mal, points fort, elle a deja fait pas mal de boss que l ont farme en se moment, donc pas besoin de re-expliquer ! Donc en sommes, je pense que c est quelqu un d interessant a prendre en test PS: Chaya je vois que tu m aime tjs autant -_-' | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Jeu 17 Juil - 16:22 | |
| Han, comment je me sens exclu !!! okok je note -1 pour la peine :p kiss | |
|
| |
lyöu Invité
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Jeu 17 Juil - 16:32 | |
| han ! ma ptite flo oui pour te rejoindre toi aussi excuse moi ! :'( |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Dim 20 Juil - 16:27 | |
| On va voir ce que ca donne en raid des qu'on peut. | |
|
| |
Sprecious Class lead
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UD Rôle: Fontaine
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Dim 20 Juil - 22:13 | |
| tout ça me parait bien dans l'ensemble, juste un -1 pour le up sort et le manque de toucher dû a ta spé essai d'etre dispo mercredi et jeudi qui arrive pour un test | |
|
| |
lyöu Invité
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Lun 21 Juil - 2:37 | |
| je vais essayer d être la si faut respé np je me douter que ça aller causer problème. |
|
| |
lyöu Invité
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Mer 23 Juil - 12:23 | |
| bonjour je viens prévenir que ce soir je ne pourrais pas être la pour le test je bosse et je fini a 21h30 donc cho pour être la... Mais demain c'est OK je suis dispo. bonne soirée |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Sam 26 Juil - 16:55 | |
| d'après la derniere soirée, manque flagrant de dps. A up de 25% pour retrouver un dps acceptable. Si tu t'en sens capable on voit ca sur une autre instance, masi il va vraiment falloir faire tes preuves . | |
|
| |
lyöu Invité
| Sujet: lyöu Dim 27 Juil - 11:58 | |
| salut salut donc pour la soirée qu'il y a eu oui c'était minable même j'ai tourner a 4 fps toute la soirée.Sinon pour le reste donc j'ai changer pas mal de chose gemme (j'ai up mon dégâts et mon toucher) aussi je m'était respe pour la soirée en 2/48/11 j'ai voulu bien faire bah je me suis bien planter j'ai donc repris ma spé habituel. le seul souci je travaille beaucoup le soir en ce moment, la je serais dispo que lundi soir et mes preuve je vais les faire(enfin vé essayer ) bonne journée |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Sam 16 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
lyöu Invité
| Sujet: re Lun 18 Aoû - 23:22 | |
| bonsoir oui kwall tjr vivante dsl en ce moment beaucoup de travail de souci irl que je règle comme je peux...donc je ne suis pas très présente pour le moment mais je vais me débrouiller pour être de nouveau la. voila sur ce je vous souhaite une bonne soirée |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Lun 8 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! Lun 15 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement lyou magotte! | |
| |
|
| |
| recrutement lyou magotte! | |
|