Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une super magotte

Aller en bas 
+4
gurnam
Flotitepro
Gist
Mariaa
8 participants
AuteurMessage
Diemag1
Invité




Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyJeu 28 Aoû - 14:21

Bonjour à vous les S P Q R,

Je me présente Diemag mage lvl 70 spe feu; j'ai aussi un autre perso qui se nomme Garobide. Garo pour les intimes Smile. Je suis actuellement dans la guilde les "Copains D'abord" ou je joue avec d'autres amis. Je l'ai rejoin il y a peu et j'étais dans "La Waagh Retrouvé" avant ou j'ai passé de trés bon moment.

Pour les anciens nerfed et Freedom vous me connaissez déjà et pour les autres fallaient etre la avant BC bande de noob ^^

Je post chez vous parceque des amis du nom (enfin pseudo) de Gurnam, Gist, Sworm et Mariaa sans oublier mon Kwallou qui sont des anciens compagnons de jeux (je parle d'avant BC et meme au debut de BC). Vous me manquez surtout toi Kwallou ^^ (quoi je le dis meme si c'est pas vrai mais sa fait toujours bien de connaître le MG, j'ai même le msn de certain d'entre eux pour ceux qui need. Ha on me chuchotte dans l'oreillette que c'est mort je peux pas les filer dommage les loulous. Il fallait être la au IRL passé ^^

Plus sérieusement, je post chez vous parceque Gurnam et Mariaa ( mon ti chéri Smile ou pas ^^ ) m'ont saoulé pour que je vous rejoigne. J'ai une spe 2/48/11 et je peux respe si le besoin s'en fait sentir (mais je roxx deja bien comme sa donc a quoi bon respe Smile.

J'ai :
7853 pv
8600 pm
883 de up dégats (je suis consciente qu'il faut booster un peu sa)
156 de toucher
30.35% de cc en feu

Et tout cela unbuff biensur.(sauf buff intell et armure de la fournaise)

J'ai deja le stuff craft et il m'est difficile de faire plus sans faire de raid BT ou Hyjal.

Mon expérience dans le jeu:

Avant BC:

MC Clean (au passage merci au Nerfed)
BWL jusqu'a Néfarian (toujours Merci au Nerfed ^^)
AQ 20 Clean
AQ 40 juste le premier Boss


Aprés BC:

Tous les accés héro
karazan Clean
Grull Clean
Maghtéridon Clean

Je connais pas encore les tech de BT et Hyjal mais j'apprend trés vite et Mariaa me renseigne sur toutes les tech.

Je suis dispo 3 à 4 soir par semaine et pour la charte de guilde je suis pas d'accord il y en a pas mouhahahahaha bande de boulets ^^

ps: Guignole si tu post un truc mauvais je te kill IRL (c'est Mariaa qui parle la ^^)
ps2:Kwall si tu mets pas un +1 je te tappe et la c'est Estelle qui parle
ps3: Je fait un gros bisous a tout ceux que je connais et ceux que je connait pas encore alller vous faire voir chez Gurnam ^^ (c'est encore Mariaa qui parle tu me diras merci toinou)

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon post et je vous dis a bientot IG ou sur le forum


a + les petits loulous
Revenir en haut Aller en bas
Mariaa
Gladiateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyJeu 28 Aoû - 14:25

Bonjour Diemag, pourrais tu me dire ce que tu fais ce soir on se fait un ti restau Smile

Bon plus sérieusement je te mets un +1 parceque je joue avec toi depuis 2 ans et parceque tu dps plus que mon mage -_-

Et parceque tu es a coté de moi en ce moment ^^

Gros bisous


ps: Personne a test au plus vite les poulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gist
Gladiateur
Gist


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Classes: démoniste
Race: undead
Rôle: faire des PS

Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyJeu 28 Aoû - 14:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH une revenante

Tu t est enfin décidé a venir nous voir c'est pas trop tot je desesperais que ce jour arrive lol .

Gros +1 pour une excellente joueuse avec qui y a bcp de delires

ps : encore merci pour les photos de l irl on a resortis les dossiers recemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyJeu 28 Aoû - 14:30

Les femmes au pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gurnam
Gladiateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyJeu 28 Aoû - 15:23

Bon voila une bonne chose fait^^

Euh je dois mettre +1 obligatoirement Estelle ou je dois dire la vérité ? Laughing ^^. Bon ok, si c'est vrai que tu joues bien (qu'est ce qu'on ferai pas pour les potes jvous jure). Moi je dis un ou deux ptits tests et tu seras des notre, en raid tu lâches tout surtout le joystick de Mariaa et c'est good ^^.

Bonne chance pour ta candidature poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labtekian
Gladiateur



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Le colon de kwall
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyJeu 28 Aoû - 15:33

FAUX !!!! mariaa n'a pas de joystick tout au plus une marlboro a moitié fumée
Revenir en haut Aller en bas
Sworm
Gladiateur



Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : DTC regarde bien
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Classes: Druide
Race: Tauren
Rôle: spé chieur

Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyJeu 28 Aoû - 17:45

hum que dire
je dirai juste -1 pour aller voir chez gurnam
sinon flo tu as une idée revolutionnaire cool enfin!
nan c du deja vu
oué ba +1 quoi jarrete de dire de la merde sinon sa va me retombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
elmagoo
Class lead
elmagoo


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyJeu 28 Aoû - 21:17

Diemag1 a écrit:
ps: Guignole si tu post un truc mauvais je te kill IRL (c'est Mariaa qui parle la ^^)

j ai strictement rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
livune
Invité




Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyVen 29 Aoû - 2:16

yop garo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwall
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyDim 7 Sep - 15:50

on essaye de voir ca en raid pour se faire une idée de comment tu joue ton mage.
Revenir en haut Aller en bas
Mariaa
Gladiateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/01/2007

Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte EmptyVen 12 Sep - 21:38

Alors sa donne quoi de beau ces petits test en raid ?

J'étais pas la quand elle a était test sauf 1 fois a Hyjal c'était son baptême ^^


Kiss from England,


See you soon,

ps: Lab si j'ai une malboro a moitié fumer je sais pas ou tu vas chercher tes clopes ou qui te les fabriques mets les havanes n'ont qu'a bien se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une super magotte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une super magotte   Recrutement d'une super magotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une super magotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lyou magotte!
» recrutement d'un war spe def
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser