Bonjour à vous les S P Q R,
Je me présente Diemag mage lvl 70 spe feu; j'ai aussi un autre perso qui se nomme Garobide. Garo pour les intimes
. Je suis actuellement dans la guilde les "Copains D'abord" ou je joue avec d'autres amis. Je l'ai rejoin il y a peu et j'étais dans "La Waagh Retrouvé" avant ou j'ai passé de trés bon moment.
Pour les anciens nerfed et Freedom vous me connaissez déjà et pour les autres fallaient etre la avant BC bande de noob ^^
Je post chez vous parceque des amis du nom (enfin pseudo) de Gurnam, Gist, Sworm et Mariaa sans oublier mon Kwallou qui sont des anciens compagnons de jeux (je parle d'avant BC et meme au debut de BC). Vous me manquez surtout toi Kwallou ^^ (quoi je le dis meme si c'est pas vrai mais sa fait toujours bien de connaître le MG, j'ai même le msn de certain d'entre eux pour ceux qui need. Ha on me chuchotte dans l'oreillette que c'est mort je peux pas les filer dommage les loulous. Il fallait être la au IRL passé ^^
Plus sérieusement, je post chez vous parceque Gurnam et Mariaa ( mon ti chéri
ou pas ^^ ) m'ont saoulé pour que je vous rejoigne. J'ai une spe 2/48/11 et je peux respe si le besoin s'en fait sentir (mais je roxx deja bien comme sa donc a quoi bon respe
.
J'ai :
7853 pv
8600 pm
883 de up dégats (je suis consciente qu'il faut booster un peu sa)
156 de toucher
30.35% de cc en feu
Et tout cela unbuff biensur.(sauf buff intell et armure de la fournaise)
J'ai deja le stuff craft et il m'est difficile de faire plus sans faire de raid BT ou Hyjal.
Mon expérience dans le jeu:
Avant BC:
MC Clean (au passage merci au Nerfed)
BWL jusqu'a Néfarian (toujours Merci au Nerfed ^^)
AQ 20 Clean
AQ 40 juste le premier Boss
Aprés BC:
Tous les accés héro
karazan Clean
Grull Clean
Maghtéridon Clean
Je connais pas encore les tech de BT et Hyjal mais j'apprend trés vite et Mariaa me renseigne sur toutes les tech.
Je suis dispo 3 à 4 soir par semaine et pour la charte de guilde je suis pas d'accord il y en a pas mouhahahahaha bande de boulets ^^
ps: Guignole si tu post un truc mauvais je te kill IRL (c'est Mariaa qui parle la ^^)
ps2:Kwall si tu mets pas un +1 je te tappe et la c'est Estelle qui parle
ps3: Je fait un gros bisous a tout ceux que je connais et ceux que je connait pas encore alller vous faire voir chez Gurnam ^^ (c'est encore Mariaa qui parle tu me diras merci toinou)
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon post et je vous dis a bientot IG ou sur le forum
a + les petits loulous