Bonjour a tous,
Irl:
Alors je me présente Cédric 29 ans vivant en région parisienne
Célibataire enfin ... c'est le terme Oo, ancien technicien Informatique, je gère le planning de mes confrères aujourd’hui hui !!!
Pour parler de moi je suis sociable, sympa et tous mais j ai aussi un caractère de cochon et je dis tous haut se que je pence, sinon et bien assez bon vivant.
Mes passions sont les rpgs , jeux de roles , music , sport , lecture , la biere heuuu... et puis Wow !!!
Charte de Guilde:
Y en a pas, mais j’approuve les modalités de recrutement.
Personnage:
Nom = Healtotem
Classe = Chaman Restauration
Ancienne Guilde = Sérénité Retrouvée (Ancien GM) et Horde souveraine (Ancien leader et Off)
Motivation = Apres 2 Ans et demi de jeu et bien j'adore toujours le HL avec tous se que ca sous entend, j aime les défis et plus ca devient compliqué plus j’adore, j'ai envi d'aller le plus loin possible et de sentir le petit Frisson quand le boss tant travaillé tombe sous nos coups !
Reroll = Un petit démoniste Lvl 63 Herboriste Alchimiste 375 bien sur
Métiers = Enchanteur 375 et Travail du cuir spé dragon 375, Premiers Soins 375
Mes Harmos =
Karazhan =UP
Mc =UP
BWL =UP
Nax =UP
Héroïques = TOUS
Mes réputations =
Expédition cénarriene = Exalté
Thrallmar = Révéré
Sha tar = Exalté
Clairvoyant = Exalté
Ville basse = Révéré
Gardiens du temps : = Révéré
Karazhan = Exalté
Consortium = Exalté
Maghar = Exalté
Les conditions OBLIGATOIRES =
1) Etre motivé = UP
2) Etre lvl 70 = UP
3) Etre 375 en secourisme = et bien UP
4) Disponible La Semaine du Lundi au Vendredi de 20h00 a 00h00, il peut arriver que je m’abs un jour dans la semaine aussi, mais je préviendrais.
5) Avoir un stuff correct = A vous de voir
7) Savoir que le farm fait partie intégrante de notre préparation pour atteindre nos objectifs de jeu = UP
être prêt à changer totalement sa manière de jouer = Et bien c’est déjà fais lol
Mes Addons =>
KTM , Team Speak + Mon Interface perso = UP
Enfin Liens sur l’armurerie =>
Liens Sur mon Arbre de Talent , Pour l’instant 0/5/56 a modifié surement au vu de certains boss =>
Merci a tous d’avoir lu le pavé @++ In Game