| Guerrier Spé Def | |
|
+6Kwall Jeab Healtotem Morgalar elmagoo Sworm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkross Invité
| Sujet: Guerrier Spé Def Jeu 12 Juin - 21:45 | |
| Boujour Les S P Q R
Presentation Irl:
Je me presente mon nom est Lionel, 23 ans j'habite a paris et travaille en tant qu'electricien.
Presentation IG: Sur wow je suis solkross wawa spé def j'ai fait partit des inquisitor devenue nerfed sur elune et comme toute ma guilde a migrer sur le serveur medhiv, je l'es avait suivi pour jouer avec quelque pote Irl qui en faisait parti. Et j'ai était MT1 chez Returns Medhiv ^^ pendant 3 mois , mais suite a une embrouille d'off la guilde a disban, donc moi je suis revenue la ou jai grandit . Je suis revenue sur "Le royaume d'Elune" dans la guilde Ghost bien sympa. Mais comme certain pote me mankai jai decider de revenir sur medhiv pour roxxer avec les ancien lol. Mais Malheuresement j'ai poster dans la guilde Nommée " player kick "(celle des ancien partenaire), mais bon jai été mis sur la touche (super cool) comme il était full MT et vu que sa fasait des mécontent parmit eux jai annuller ma candid, sympa j'ai migrer pour rien. Bref jai Rejoint la Guilde Blacklisted, pour repartir de plus belle mais jsuis arriver un peu au mauvai moment et la guilde N'est plus ce que je croyais qu'elle était. Et Enfin sur des conseil d'amis sur medhiv je m'oriente vers votre guilde pour continuer a avancer trankillement dans le Pve Hl. Pour vous dire franchement je cherche une guilde ou je pourrait avancer en HL sans stress, sans engeulade tous sa et pour Y rester un certain moment. (juska en avoir marre de wow, donc dans tres longtemps)
Template: Spé protection 8/5/48 16K pv 17K armure
Je trouve qu'un war spé def c la plus utile pour un war pour pouvoir evoluer en HL. Donc le jour ou je suis passer 70 respé def direct^^.
Equipement: Bin pour mon equipement J'ai un Stuff RN exclusivement pour hydross. mais sinon je pense avoir ce qu'il faut :
Acces: J'ai tout les acces heroik OK. Et bien sur acces karazhan. j'ai l'acces MC aussi en pré BC.
Disponibilité: Bha pour mes disponibilité je suis la la semaine de 18H(kan ya po de greve >< à Fin raid. Et le week end nimporte kan celon la disponibilité.(samedi soir c rare^^)
Experience de jeu: Pré BC: MC clean. AQ 20clean. AQ 40 ururan ZG clean
Apres BC: Krazahan clean. grull clean. Magtéridon clean. TK Clean SSC Clean Hyjal :Anatheron BT : Terron
Pour les reste J'ai bien sur Team speak. Omen .Ct raid .big wizz. Xperle( tout le tralala koi^^) swstats
Charte de guilde lut et approuvé !!
Donc je reste a l'ecoute de ce que vous en penser, et a disposition pour des information complementaire^^.
Merci et a bientot a vous!!!
Solkross |
|
| |
Sworm Gladiateur
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : DTC regarde bien Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: spé chieur
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Jeu 12 Juin - 21:47 | |
| Gros +1 pour se joueur l'ayant cotoyer dans mon ancienne guilde il rosk du tanking !!! | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Jeu 12 Juin - 21:49 | |
| - Solkross a écrit:
- Boujour Les S P Q R
Presentation Irl:
Je me presente mon nom est Lionel, je t arrete de suite on est a deja un je croix que ca va pas le faire lol sinon ne te connaissant pas je ne peux pas juger ne prener pas en considération mon poste inutile bien que je pense que l on soit limiter niveau tank jdit ptet de la merde aussi a voir avec kwall | |
|
| |
Sworm Gladiateur
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : DTC regarde bien Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Jeu 12 Juin - 23:13 | |
| gui le roi du post a flood | |
|
| |
Morgalar Gladiateur
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Orc Rôle: prendre des baffes
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Jeu 12 Juin - 23:26 | |
| +1 aussi ayan fait parti de la team tank des Returns j'ai pu constater sa tres grande simpati et son bon gameplay | |
|
| |
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 1:09 | |
| Charte de guilde lut et approuvé !! ===> Menteur ! Oo
Je ne te connais pas donc pas d avis particulier a voir avec le cl gm sac de frappe !
Good luck | |
|
| |
Jeab Gladiateur
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 3:07 | |
| Ancien joueur que j'ai pu côtoyer et avec qui j'ai joué.
A l'époque en terme de Tanking Rien à dire a voir si il c'est pas rouillé. Sinon n'aimant pas les +1 ou -1, je ne peux dire qu'une chose à voir avec notre boite de conserve model standard au rabais.
En tout cas bon joueur quoiqu'il arrive (ben quoi oui c'est mon +1 à moi) .
+++ | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 3:45 | |
| - Citation :
Pour vous dire franchement je cherche une guilde ou je pourrait avancer en HL sans stress, sans engeulade tous sa et pour Y rester un certain moment. Je ne sais pas trop ce que ca veut dire, mais si tu cherches une guilde pour avancer pepere, sans chercher forcement a tjs t'améliorer, a pousser ton perso au max, je ne suis pas sur qu'on puisse répondre a tes attentes. Qu'appelles tu un jeu sans stress ? En raid tu auras souvent qqun pour te demander de faire encore mieux. Si tu n'attend pas le niveau demandé, crois moi que du stress tu en auras. Bref je ne sais pas trop quoi penser, j'ai rien contre le personnage, loin de la, et il serait possible de prendre un war def supplémentaire. Cependant ta facon d'aborder les choses me font plutot penser a qqun de laxiste plutot qu'a un battant. | |
|
| |
Lionds Class lead
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Classes: Druide Race: Tauren Rôle: Useless
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 13:30 | |
| gg kwall, il est pas encore là qu'il stress déjà lol | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 13:49 | |
| Il faut le mettre dans le bain direct, pas envi qu'il me fasse une crise cardiaque en raid qd ca va lui tomber dessus :p | |
|
| |
Sworm Gladiateur
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 14:45 | |
| arf moi qui croyai que on etait assuré contre sa !!! | |
|
| |
Solk Invité
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 19:59 | |
| Salut ^^
Bha pour te repondre Kwall kan je parle d'une guilde sans stress et sans engeulade je parle pour la guilde, Je suis deja passer dans des guilde ou le roadster était tellement en panique qu'il gerai plus rien alors que c 'est tellment simple (des fois). Wipe 25 fois sur lurker Below parceque les gens panique et saven plus koi faire au moment du jet alors kon leur a dit 24 fois moi jdit ...lol... Apres jvai po te dire que moi je stress jamais c faux , surtout sur un boss que j'ai jamais fait. Bref cétait pour dire que avancer sans stress c'est stop paniquer et et s'enerver pour rien parceque on a po Os le boss voila ^^ (sauf si c lurker below :p). et une guilde sans engeulade bon jpense que sa c clairles flood d'insulte sur canal guilde voila koi ( No Need) . |
|
| |
Sworm Gladiateur
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 20:05 | |
| si je resume sa te derange pas de wipe mais wipe utile seulement le fait de stagné ne t'interesse pas ? ( cela est une question hein ) | |
|
| |
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 20:10 | |
| - Citation :
- sans stress, sans engeulade
Du stress y'en aura et des engeulades y en a des fois aussi ( kwall quand il passe en enragé :p ) | |
|
| |
Sworm Gladiateur
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 20:26 | |
| kwall en posture berzerker il fait mal !!! le pire c quil a jamais claqué la temerité!! | |
|
| |
Solk Invité
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Ven 13 Juin - 20:27 | |
| Wipe sur le meme boss enormement c'est po ce qui me dérange, wipe inutilement a la rigueur sa peut arriver, c po le probléme. Mais ce qui me dérange c'est wipe parceque le mec panique tellment qui arrive plus a jouer, alors qui on le niveau si il joue calme et concentrer. |
|
| |
Mircalla Gladiateur
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Marne la vallée Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Troll Rôle: Totem regen mana
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Dim 15 Juin - 12:27 | |
| Tiens toi pret pour etre testé rapidement, c'est à dire connaitre au moins dans la théorie tous les boss jusqu'à Brutalus.
++ | |
|
| |
Solk Invité
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Dim 15 Juin - 16:42 | |
| |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Lun 23 Juin - 22:43 | |
| Salut, dsl du tps de réponse j'ai été tres pris dernierement. Ne t'ayant jamais vu jouer je vais essayer de parler un peu av ceux qui ont eu cette chance pour avoir qq echo. Juste qq petite question anexe : as tu un stuff rf travaillé ? A sunwell on prend vraiment cher, full popo de bouclier de fer sur tous les try, ca impose pas mal de farm. Faut etre pres a lacher des po ! | |
|
| |
Solk Invité
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Mar 24 Juin - 20:10 | |
| Salut
Pour mon Stuff RF j'en suis en plein farme jai réussi a monter 205Rf me mank encore 1 item du stuff insigne et les Renfort RF sur mon équipement. Sinon pour les Popo de Bouclier de Fer jai la recette. Je suis alchimiste donc si faut farmer tout les soir pour en avoir asser et pour étre Full popo en raid, sa sera fait c'est po un probléme. |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Sam 28 Juin - 13:23 | |
| j'ai eu qq echos mais rien qui sont vraiment decisif. j'aimerais te voir jouer, on t'emmenera des qu'on peut voir un peu comment tu te debrouilles .
sinon juste pour info, tu utilises un cycle precis pour tanker ? tu utilises qq macros ? si oui lesquelles ? plutot raccourcis ou souris ? | |
|
| |
Solk Invité
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Lun 30 Juin - 0:33 | |
| Bha oiur Tanker Oui je le fait avec des séquence que j'ai l'habitude d'utiliser pour les Boss et les trash.
J'utilise po de macro pour mes cycle de tanking mais jme sert des macro pour anti fear, charger en interception,tout sa tout sa.... c tout.
Sinon jsuis plutot de genre a utiliser ma souris en main droite et les raccourcis clavier avec la main gauche.
J'éspére sa répond a tes question ^^. |
|
| |
Stat Gladiateur
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Lun 30 Juin - 1:25 | |
| A mon avis il voulai connaitre ton cycle de tanking lol | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Dim 6 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Solk Invité
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def Mar 8 Juil - 23:27 | |
| Sinon pour ma séquence:
Début combat:( Sur un Boss )
2Devaster. Maitrise de Blocage. 1heurt de bouclier. 1 vengeance. 2Devaster. Maitrise de blocage. 1heurt de bouclier. 1vengeance. Dérnier Devaster. Maitrise de blocage. 1heurt de bouclier. 1vengeance. (Généralement la séquence commence en heurt de Boubou si j'ai asser de rage )
Agroo poser:(cycle)
(A savoir pendant tout le cycle je spam du Frappe Héroique, que je gére en fonction de la Rage et bien sur les debuff: Coup de tonnerre, cri démoralisant)
Cri de commandement. 2 devaster. 1heurt de bouclier. 1vengeance. 1maitrise de bloquage. 2devaster. 1heurt de bouclier. 1vengeance. 1maitrise de bloquage.
Re cri de commandemant. (et on continue^^)
Pour des trash:
5 fracasse armure. Cri de commandement. 1heurt de bouclier. 1vengeance. 1maitrise de bloquage. EN continue.. chain devaster,heurt de bouclier, vengeance, Spam Frappe Héro)
Double Tanking:
(C'est un peu aproximatif j'y mes Beaucoup d'impro)
Pull des mob. Coup de tonnerre. Heurt de bouclier. changement mob. 2fracasse. changement mob coup de tonnerre. 5fracasse. coup de tonnerre. Heurt de bouclier. Vengeance. Coup de tonnerre. Heurt de bouclier. Vengeance. Coup de tonnerre. Heurt de bouclier. Vengeance. Coup de tonnerre.(juska la mort de premier) changement mob 5fracasse. Heurt de bouclier. Vengeance. Coup de tonnerre Heurt de bouclier. Vengeance. Coup de tonnerre.(juska la mort du 2em)
Voila. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier Spé Def | |
| |
|
| |
| Guerrier Spé Def | |
|