Bonsoir les S P Q R
Je ne sais pas ou en est votre état de recrutement
chaman si il est fermer ou ouvert mais je tente quand même ma chance pour joindre vos rangs.
"Qui ne tente rien, n'a rien
"
Présentation IRL :Je m'apelle Mathieu (16ans), Lycéen en Bep Electrotechnique à Strasbourg (Nord de l'alsace/Bas-Rhin pour les connaisseur)
Mon personnage :Tauren chaman lvl 70 spé elementaire
238 jours de played, j'ai commencer WoW sur le serveur medivh ou je suis monter lvl 60 puis j'ai migrer sur le serveur Khaz-modan ou j'ai pu faire une bonne partie du pvehl
Bc arrivas j'ai up lvl 70 commencer le pve hl de bc (kara/gruul) puis je suis revenu sur medivh pour rejouer avec d'anciens joueurs
Je tourne a 1042Spell damage nature
35,54% de critique des sort
16% de toucher des sort
Template : 41/0/20
Lien armurerie :
Mon Expérience :Pré BC (lvl 60) :
MC : Clean
BWL : Clean
ZG : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Twink 56%
Naxx : Aucun
BC (lvl 70) :
MC : Clean
BWL : Clean
AQ40 : Clean
Naxx : All aile suivit d'un try sur Saphiron
Karazhan : Clean
Repaire de gruul : Clean
Repaire de Maghteridon : Clean
Tempest Keep : Void, solarian, A'lar down mais aucun try sur Kael'thas
SSC : Clean
Niveau accès :
J'ai tout les héroique, accès mc, bwl, naxx
Add-on
Omen, Bartender, Big wigs, Recount, X-Perl, WIM, cYcircled
Mes disponibilité :
Je suis disponible tout les soirs de la semaine jusqu'à minuit 30, voir 1H du matin sauf le samedi soir
Mes motivation :
Depuis la sortie de BC j'ai la motivation de clean des donjon PVEHL et de down des boss puis de découvrir de nouvelle instances, j'ai parcouru la moitier du pve hl, mais le reste n'est accessible qu'a certaines guildes ayant le même objectif que moi
Vous êtes la guilde Horde la plus évoluer sur Medivh, voilà pourquoi je postule chez vous.
Voili voilou étant très motiver pour faire parti de vos rangs je me suis décider de venir postuler chez vous.
Sur ce merci de m'avoir lu, ce fut long je sais mais une candidature doit représenter au mieux sa propre personne
Cordialement Ncîs,