Bonjour,
tres belle candidature, et dsl de ne pas etre venu réponbdre plus tot, je suis en ce moment pas tres dispo
Je voudrai revenir sur la spé pugilat, elle a certe fait ses preuve à faible itémisation début de BC (KZ & Cie), mais sur le PVE HL elle perd de sa puissance à cause des érafles.
Je m'explique, environ 50% de ton dps (ca peux varier de plus ou moins 5%) en raid est fait par tes coups blancs. Le reste etant les ataque "Spécial" poison etc etc.
Selon la one table roll du systeme de damage actuel dans le jeu, environ 27% de tes coups sont une érafles (une érafles ne peux etre un coup critique et inflige 70% des dégats de ton armes soit une pénalité de 10% par lvl du mob ==> mob tete de mort = Mob lvl joueur + 3).
Du fait de ce "phénomeme" d'erafles 27% de nos coups normaux ne peuvent pas etre des coup critique, je ne retouve plus le diagramme représentant la fonction afine appliquée mais on peux remarqué que le pourcentage réél de critique en fonction de ton critique indiquer sur ta fiche perso chute de manière exponentiel à mesure que tu dépasse les 32% de critique. ===> Ce qui veux dire que des pénalités sur ton critique commence à devenir importante une fois dépassée les 32% certain parlent de 35% environ...
De plus si l'on regarde bien la One table roll : 27% des coups blancs sont erafles, 6.5% esquive 28% esquive ce qui laise environ 41% des coups blancs qui peuvent etre critique.
http://www.wowwiki.com/Formulas:Weapon_Skill#Crit_CapAutre exemple
http://elitistjerks.com/f40/t11766-rogue_hit_vs_ap_crit_pve_pov/Pour combler ta perte de dps en coups blanc, je te conseil vivement de up ton touché en priorité, et le reste dans ta puissance d'ataque. Avec un max de touché (environ 320 si tu peux) tu repoussera cette Crit cap et augmentera ton dps coup blanc. Autre Astuce, go choper le bijou de l'instance de Sunwell pour diminuer tes esquive, ca repoussera aussi ta crit cap.
Petit rappel : Raté = 28% sur lvl 73 soit un score de touché nécéssaire pour te capé en touché de 363 et plus raté
Esquive = 6.5% soit 64 en score d'expertise si tu as mis de 2 points en expertise.
Enfin pour finir selon les calculateurs et simulateur, la spé épée surpasse la spé pugilat en raid d'environ 4%. Le proc épée genere beaucoup de DPS et surtout permet de faire proc une multitude d'options (Mangouste, poison etc etc), de plus elle donne une certaine souplesse quand à l'itemisation et ne nous "contraint" pas à chasser le meme stuff.
Pour finir et dsl si je t'ai saouler, la spé pugilat peut etre interessante en raid dans le cas ou tu boost bien ton touché et ton AP.
Tu m'a l'air sérieux aussi, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature. J'aurai aimer pouvoir regarder tout ca en raid avec toi, mais en ce moment je ne peux pas trop me connecter. Je vais laisser mes camarades de la guilde aprécier tes capacités en raid et sache que je reste à dispo pour toutes question
PS : Dsl pour les fautes j'ecri à l'arache