Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature - Drakh - Voleur

+4
voyagevoyage
Flotitepro
Lionds
Kwall
8 participants
AuteurMessage
Drakh
Invité

Candidature - Drakh - Voleur Empty
MessageSujet: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyLun 26 Mai - 20:28

Bonjour à vous tous ! ^^

Petite présentation IRL:
Je m'appel Luc, j'ai 19 et habite à Bordeaux, je suis actuellement étudiant en IUT informatique.

Mon personnage:

Pseudo:
Drakh
Classe: Voleur
Template: 19 / 42 / 0 (combat à l'épée)
Métiers: Mineur / Joaillier 375
Métiers secondaires: Secourisme / cuisine 375 et Pêche 356
Disponibilités: Je suis disponible plus ou moins toute la semaine de 19h à minuit, cependant je me réserve souvent 2 jours samedi et un autre aléatoire.

Stuff (l'armurerie faisant des siennes je vais énumérer mon stuff):
Tête: Casque T4
Collier: Collier de la griffe de worgen (Kz)
Epaule: Epaules T5
Cape: Drapé des sombres saccageurs
Torse: arène S3 // Après avoir comparé les stats il est mieu que celui à insigne
Poignet: Bandelettes du maitre assasin (insignes héroïque)
Gants: Gants T5
Ceinture: Ceinture des ombres profondes (craft tk)
Jambes: hausse du serviteur des clairvoyants (insignes héroïque)
Pieds: Bottes de frappe sans effort (Rodeur)
Anneaux: Anneau de létalité (ssc) et garona (Kz)
Bijoux: Cruauté de maitre de guerre (insignes héroïque) et Sablier du détrameur
Armes: pour les armes sa dépend des besoins:
En spé Epée: Serres d'azchara (mangouste ) // lame-ergot d'Akil'zon (mangouste )
En spé Pugilat: Les deux avec les insignes de la nouvelle ile (Mangouste Bourreau)
En spé Dague: Dague de malacrass et Solarian

j'ai déjà joué les trois spé en raid 25 et donc peux m'adapter en fonction de se que le classe lead pensera le plus judicieux, idem pour le template.

J'ai actuellement tout les accès et exalté un peu partout.
J'ai toujours des consommables sur moi.
J'utilise les AddOns habituels et possède un micro casque neuf !

Expérience:
En expérience pré-bc j'ai été jusqu'à BWL où j'ai assisté au down des premiers boss
Pour ce qui est de l'expérience BC:
Karazhan: Clean
Zul'Aman: Clean
Gruul: Clean
TK : sauf Al'ar et Kael
SSC : Clean sauf Vash ( try dessus peu concluant car peu nombreux )
BT: Try sur le premier boss

Mon ancienne guilde:

J'étais dans la guilde "Horde Souveraine" qui était vraiment une bonne guilde, sympatique, où j'ai passé de bonne soirée. J'ai été classe lead rogue pendant une certaine période (avant de devoir faire une petite pause wow).
Je ne suis pas parti sur un coup de tête, simplement il y a un manque de motivation de certaines personnes empêchant la guilde d'avancer. Donc après avoir essayé de trouver des solutions qui n'ont servi à rien, j'ai décidé de stopper là l'expérience avec eux et de chercher une guilde dont les méthodes correspondent plus à l'idée que je me fais du PVE HL.

Motivation:
Je souhaite vous rejoindre pour découvrir d'avantage le jeu, tomber de nouveaux boss, apprendre de nouvelles techniques .... Bref avancer dans le PVE HL !

Je reste disponible pour toutes questions
En espérant avoir de vos nouvelles.

Drakh
Revenir en haut Aller en bas
Drakh
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyLun 26 Mai - 20:34

J'ai oublié une chose (ne pouvant pas Edit je le rajoute.

Avec mon stuff Actuel:
1841 Puissance d'attaque // 232 Score de toucher // 28% critiques

Avec d'autre pièce que je possède:
1826 PA // 283 Score de toucher // 26% critiques
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyLun 26 Mai - 20:35

Joli candidature. Sur le plan théorique ca a l'air de correspondre à nos besoins. Je pense qu'un petit test en raid s'impose pour passer à la pratique. Dans cette optique il serait bien que tu étudies les techniques de hyjal/bt (voir kalecgos/brutalus) pour être opérationnel sur un de nos prochains raids.
Drakh
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyMar 27 Mai - 11:17

Merci pour la réponse rapide et pour le test.

En vue du test j'ai été voir les combats hyjal / bt et suite à une dicussion avec azro je me suis respec pugilat pour atteindre les 290 + de toucher et les 30% + de critique ^^ (merci azro de ta patience Wink)

A très bientot !
Lionds
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Druide
Rôle: Useless

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyMar 27 Mai - 11:58

Drakh a écrit:
j'ai déjà joué les trois spé en raid 25 et donc peux m'adapter en fonction de se que le classe lead pensera le plus judicieux, idem pour le template.

Je n'ai pas saisi la différence entre "spé" et "template".
Drakh
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyMar 27 Mai - 12:37

J'ai déjà joué les trois spe (épée / pugi / dague) et les templates allant avec (la spe dague ayant un arbre de talent et un style de jeu différent).

En bref j'ai voulu dire par la que je pouvais m'adapter en fonction de se que préfère le classe lead
Flotitepro
Gladiateur
Flotitepro

Feuille de personnage
Classes: Prêtre
Race: Mort vivant
Rôle: healeuse

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyJeu 29 Mai - 14:46

Un petit point sur la soirée d'hier : Pour moi c'etait bien, tu t'en es bien sorti et meme si il ya encor un ti peu de manque de dps a cause du stuff cela viendra Wink. Je pense qu'on te reprendra certainement encor une fois ce soir ou bientot pour que tu nous montres toutes tec capacités. Wink

+1 pour moi quand meme et bonne chance cheers
voyagevoyage
Class lead

Feuille de personnage
Classes: Chasseur
Rôle: Class Lead

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyJeu 29 Mai - 15:15

yes c etai pas mal hier gl +1
Mariaa
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyJeu 29 Mai - 15:35

Idem, Gl pour la suite
Azroliarck
Gladiateur

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyJeu 29 Mai - 16:05

Bah rien a dire de special si +1^^ joueur competent qui a a une bonne exp du pve HL et dont le dps est plus que correct;j'espere a bientot en raid .wé niveau template a respé pugi pour up un max son touché et etre competitif a BT donc +2 ^puisque les echos sont tous favorables.
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Rôle: Tunder & Lightning

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyJeu 29 Mai - 17:00

+1 par rapport a hier soir je pense que l'on refera un test tres bientot tiens toi pres .
Evercraft
Administrateur
Administrateur
Evercraft

Feuille de personnage
Classes: Voleur
Race: Mort-Vivant
Rôle: Tueur de pet de chasseur

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyJeu 29 Mai - 17:09

Bonjour,

tres belle candidature, et dsl de ne pas etre venu réponbdre plus tot, je suis en ce moment pas tres dispo Sad

Je voudrai revenir sur la spé pugilat, elle a certe fait ses preuve à faible itémisation début de BC (KZ & Cie), mais sur le PVE HL elle perd de sa puissance à cause des érafles.
Je m'explique, environ 50% de ton dps (ca peux varier de plus ou moins 5%) en raid est fait par tes coups blancs. Le reste etant les ataque "Spécial" poison etc etc.
Selon la one table roll du systeme de damage actuel dans le jeu, environ 27% de tes coups sont une érafles (une érafles ne peux etre un coup critique et inflige 70% des dégats de ton armes soit une pénalité de 10% par lvl du mob ==> mob tete de mort = Mob lvl joueur + 3).

Du fait de ce "phénomeme" d'erafles 27% de nos coups normaux ne peuvent pas etre des coup critique, je ne retouve plus le diagramme représentant la fonction afine appliquée mais on peux remarqué que le pourcentage réél de critique en fonction de ton critique indiquer sur ta fiche perso chute de manière exponentiel à mesure que tu dépasse les 32% de critique. ===> Ce qui veux dire que des pénalités sur ton critique commence à devenir importante une fois dépassée les 32% certain parlent de 35% environ...

De plus si l'on regarde bien la One table roll : 27% des coups blancs sont erafles, 6.5% esquive 28% esquive ce qui laise environ 41% des coups blancs qui peuvent etre critique. http://www.wowwiki.com/Formulas:Weapon_Skill#Crit_Cap
Autre exemple http://elitistjerks.com/f40/t11766-rogue_hit_vs_ap_crit_pve_pov/

Pour combler ta perte de dps en coups blanc, je te conseil vivement de up ton touché en priorité, et le reste dans ta puissance d'ataque. Avec un max de touché (environ 320 si tu peux) tu repoussera cette Crit cap et augmentera ton dps coup blanc. Autre Astuce, go choper le bijou de l'instance de Sunwell pour diminuer tes esquive, ca repoussera aussi ta crit cap.

Petit rappel : Raté = 28% sur lvl 73 soit un score de touché nécéssaire pour te capé en touché de 363 et plus raté
Esquive = 6.5% soit 64 en score d'expertise si tu as mis de 2 points en expertise.

Enfin pour finir selon les calculateurs et simulateur, la spé épée surpasse la spé pugilat en raid d'environ 4%. Le proc épée genere beaucoup de DPS et surtout permet de faire proc une multitude d'options (Mangouste, poison etc etc), de plus elle donne une certaine souplesse quand à l'itemisation et ne nous "contraint" pas à chasser le meme stuff.

Pour finir et dsl si je t'ai saouler, la spé pugilat peut etre interessante en raid dans le cas ou tu boost bien ton touché et ton AP.

Tu m'a l'air sérieux aussi, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature. J'aurai aimer pouvoir regarder tout ca en raid avec toi, mais en ce moment je ne peux pas trop me connecter. Je vais laisser mes camarades de la guilde aprécier tes capacités en raid et sache que je reste à dispo pour toutes question Smile

PS : Dsl pour les fautes j'ecri à l'arache
Drakh
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyJeu 29 Mai - 18:11

Merci beaucoup pour ces explications qui sont vraiment intéressante ^^

Pour répondre simplement ma respec pugilat est temporaire dès que j'arrive a trouver un équilibre avec mon toucher je reprend ma spé épée.

@Heal : toujours pret Wink
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptySam 31 Mai - 14:42

guildé en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur Empty

Candidature - Drakh - Voleur
Page 1 sur 1