Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature - Drakh - Voleur

+4
voyagevoyage
Flotitepro
Lionds
Kwall
8 participants
AuteurMessage
Drakh
Invité

Candidature - Drakh - Voleur Empty
MessageSujet: Candidature - Drakh - Voleur   Candidature - Drakh - Voleur EmptyLun 26 Mai - 20:28

Bonjour à vous tous ! ^^

Petite présentation IRL:
Je m'appel Luc, j'ai 19 et habite à Bordeaux, je suis actuellement étudiant en IUT informatique.

Mon personnage:

Pseudo:
Drakh
Classe: Voleur
Template: 19 / 42 / 0 (combat à l'épée)
Métiers: Mineur / Joaillier 375
Métiers secondaires: Secourisme / cuisine 375 et Pêche 356
Disponibilités: Je suis disponible plus ou moins toute la semaine de 19h à minuit, cependant je me réserve souvent 2 jours samedi et un autre aléatoire.

Stuff (l'armurerie faisant des siennes je vais énumérer mon stuff):
Tête: Casque T4
Collier: Collier de la griffe de worgen (Kz)
Epaule: Epaules T5
Cape: Drapé des sombres saccageurs
Torse: arène S3 // Après avoir comparé les stats il est mieu que celui à insigne
Poignet: Bandelettes du maitre assasin (insignes héroïque)
Gants: Gants T5
Ceinture: Ceinture des ombres profondes (craft tk)
Jambes: hausse du serviteur des clairvoyants (insignes héroïque)
Pieds: Bottes de frappe sans effort (Rodeur)
Anneaux: Anneau de létalité (ssc) et garona (Kz)
Bijoux: Cruauté de maitre de guerre (insignes héroïque) et Sablier du détrameur
Armes: pour les armes sa dépend des besoins:
En spé Epée: Serres d'azchara (mangouste ) // lame-ergot d'Akil'zon (mangouste )
En spé Pugilat: Les deux avec les insignes de la nouvelle ile (Mangouste Bourreau)
En spé Dague: Dague de malacrass et Solarian