| Paladin sacrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molotowe Invité
| Sujet: Paladin sacrée Lun 31 Mar - 3:53 | |
| Bonjour a tous ,
Présentation irl :
Je me m’appel Cédric j’ai 30 ans je joue a wow depuis 3 ans j’habite près de paris dans l’Essonne . Je suis préparateur de commande ,dans une petite société et mais passion sont wow l’informatique et les modèle réduit .
Présentation du perso :
Molotowe paladin sacré level 70 Pour mon expérience du jeu en temps que paladin , ça fait 2 ans que je joue cette classe toujours en sacrée . Je jouer avant coté alliance dans une guilde sur medivh la Suprématie , je suis revenu coté horde pour deux choses . J’ai pas mal de potes irl qui sont sur se serveur coté horde ,il ont crée une guilde du nom des Settle For Nothing il mon poussé a venir les rejoindre. L’autre c’est que j’ai pue refaire un paladin ,j’adore cette classe ^^ J’ai aussi un troll chasseur 70 ,qui me sert a farmé plantes et minerais (mon premier perso)du nom de Kaotik
Expérience en Raid : ( je mélange mes deux paladin )
avant bc : AQ 20 clean MC clean BWL clean AQ 40 princesse huhuran Naxx 0 Prés bc : karazhan clean Gruul clean Maghéridon clean Ssc jusqu’a dame vashj Œil jusqu'à solarianne down avant le nerf
Accès : karazhan , J’ai toutes mais clé et mon accès pour la nouvelle instance
Motivation : J’aime beaucoup faire du raid HL avec mon paladin ,et me surpassé pour pouvoir voir des nouveaux boss . En raid je suis toujours sur le pied de guerre lol , espèrent surtout rejoindre les rangs des SPQR et pouvoir avancé avec vous . Je suis autonome au niveau des potions de mana ,élixir ,buff nourriture ,enchantement ,gemme . Je vous glisse l’armurie de mon personnage : en espérant avoir l’occasion de vous montré mon savoir faire ^^
Addon : j’ai Ktm , bigwigs , pallypower , healbot et xperl
Métiers : herboriste 375 , mineur 375 , alchi 375 , enchanteur 385 , pêche 375 cuisine 375 et secourisme 375
Dispos : je suis dispos en général 4 a 5 jours par semaine , les horaire du raid me vont parfaitement même si il faut finir un peu plus tard cela ne me dérange pas .
Je suis a votre entier disposition , pour plus d'informations ^^ Amicalement Molotowe |
|
| |
Molotowe Invité
| Sujet: Lien de l'armurerie Lun 31 Mar - 4:00 | |
| Désolé ,mon lien de l'armurerie ne pas marcher . Et il ne veut toujour pas s'inscrire , j'espère que ça ne vous dérange pas ? |
|
| |
Sprecious Class lead
Feuille de personnage Classes: Mage Race: UD Rôle: Fontaine
| Sujet: Re: Paladin sacrée Lun 31 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
Labtekian Gladiateur
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Le colon de kwall Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Paladin sacrée Lun 31 Mar - 13:58 | |
| -1 Il me casse les noix a skettis avec son hunt ^^
Plus sérieusement bonne chance pour ta candidature je ne peut te donner de plus ou moins un pour cause d'inculture dans la chose qu'on nomme heal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paladin sacrée Lun 31 Mar - 14:05 | |
| joli cocktail....molotov bonne chance pour ta candidature...mais si lab on s'y connait en heal on est même des experts on est vétérinaire nous on soigne nos animaux préférés |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Paladin sacrée Lun 31 Mar - 16:29 | |
| Good luck je ne sais pas ou cela en est niveau paladin. a voir.+1 pour le profil du personnage qui a l air "stable" | |
|
| |
mounia Class lead
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: EDS Rôle: Bénédiction
| Sujet: Re: Paladin sacrée Lun 31 Mar - 17:00 | |
| Salut Molotowe,
Merci de t'intéresser a nous. Sache que nous avons un effectif paladin déjà bien en place chez SPQR, nous avons 5 paladin sacré mais seulement 3 actif quasiment tout les soir.
Néanmoins cela ne s'inifie pas un refus, laisse nous le temps d'en discuter avec l'effectif ainsi qu'avec les décisionnaires.
Bien sincèrement Moûnia | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Paladin sacrée Lun 31 Mar - 19:36 | |
| Comme l'a dit moumou, on fait un petit point sur l'effectif et on te tient au courant. Ds le cas d'un eventuel test, tu peux deja apprendre les tech des boss t6, et commencer le farm pour les craft resist ombre. | |
|
| |
Molotowe Invité
| Sujet: RO farmé Mer 2 Avr - 4:04 | |
| re bonjour ,je voulais vous dire que je vien de finir le farme pour ma RO . mon seul soucie les coeur des ténébre , si vous en avait a vendre je suis prenneur ^^
merci , bon jeu a vous |
|
| |
Crowley Class lead
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 12/01/2007
Feuille de personnage Classes: Mage Race: Undead Rôle: Gros bourrin
| Sujet: Re: Paladin sacrée Mer 2 Avr - 8:46 | |
| T'y es ou dans le 91 ch'ti paladin? | |
|
| |
Molotowe Invité
| Sujet: Re: Paladin sacrée Mer 2 Avr - 9:18 | |
| j'habit a coté de savigny / Orge |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Paladin sacrée Mer 2 Avr - 16:02 | |
| héhé tout le monde vien du 91 c est pas plus mal! | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Paladin sacrée Mer 16 Avr - 10:44 | |
| Comme je te l'ai dit ig, nous aimerions te voir une dernière fois avec nous en raid pour conforter notre idée à ton sujet. Nous te grouperons cette semaine si tu es dispo pour te donner une réponse définitive. | |
|
| |
Molotowe Invité
| Sujet: Re: Paladin sacrée Jeu 17 Avr - 13:36 | |
| ok pas de soucie , je te remerci ^^ je reste a votre disposition . |
|
| |
mounia Class lead
Feuille de personnage Classes: Paladin Race: EDS Rôle: Bénédiction
| Sujet: Re: Paladin sacrée Mar 22 Avr - 18:11 | |
| Post clos ? | |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Paladin sacrée Mar 22 Avr - 18:14 | |
| en effet ! guildé en test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin sacrée | |
| |
|
| |
| Paladin sacrée | |
|