| Paladin sacrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molotowe Invité
| Sujet: Paladin sacrée Lun 31 Mar - 3:53 | |
| Bonjour a tous ,
Présentation irl :
Je me m’appel Cédric j’ai 30 ans je joue a wow depuis 3 ans j’habite près de paris dans l’Essonne . Je suis préparateur de commande ,dans une petite société et mais passion sont wow l’informatique et les modèle réduit .
Présentation du perso :
Molotowe paladin sacré level 70 Pour mon expérience du jeu en temps que paladin , ça fait 2 ans que je joue cette classe toujours en sacrée . Je jouer avant coté alliance dans une guilde sur medivh la Suprématie , je suis revenu coté horde pour deux choses . J’ai pas mal de potes irl qui sont sur se serveur coté horde ,il ont crée une guilde du nom des Settle For Nothing il mon poussé a venir les rejoindre. L’autre c’est que j’ai pue refaire un paladin ,j’adore cette classe ^^ J’ai aussi un troll chasseur 70 ,qui me sert a farmé plantes et minerais (mon premier perso)du nom de Kaotik
Expérience en Raid : ( je mélange mes deux paladin )
avant bc : AQ 20 clean MC clean BWL clean AQ 40 princesse huhuran Naxx 0 Prés bc : karazhan clean Gruul clean Maghéridon clean Ssc jusqu’a dame vashj Œil jusqu'à solarianne down avant le nerf
Accès : karazhan , J’ai toutes mais clé et mon accès pour la nouvelle instance
Motivation : J’aime beaucoup faire du raid HL avec mon paladin ,et me surpassé pour pouvoir voir des nouveaux boss . En raid je suis toujours sur le pied de guerre lol , espèrent surtout rejoindre les rangs des SPQR et pouvoir avancé avec vous . Je suis autonome au niveau des potions de mana ,élixir ,buff nourriture ,enchantement ,gemme . Je vous glisse l’armurie de mon personnage : en espérant avoir l’occasion de vous montré mon savoir faire ^^
Addon : j’ai Ktm , bigwigs , pallypower , healbot et xperl
Métiers : herboriste 375 , mineur 375 , alchi 375 , enchanteur 385 , pêche 375 cuisine 375 et secourisme 375