Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Figure paladin 70

4 participants
AuteurMessage
theboule
Invité

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 2:01

Salut à tous dans la vrai vie, je m'appelle anthony j'ai 16ans et je suis en seconde isi

Mon joueur s'appelle Figure
c'est un paladin 70
je suis dans une guilde de pote irl donc je suis avec mon autre 70 dedans aussi que certains d'entre vous doivent connaître car je suis plus connu sous le nom de Theboulette que de Figure

J'ai envi de rentré dans la guilde avec mon pala car avec mon démo j'ai jamais voulu pve donc j'y vais rarement et mon pala c'est le contraire j'ai pas envi de pvp donc je veux me basé sur le pve pour le moment et je sais que vous très avancé côté pve donc je me propose à vous j'ai très envi de clena minimum le donjon de la tempete et le sanctuaire on m'a dit que les boss étaient très fun et j'en ai fait certains mais qu'avec mon démo

Niveaux accès héro je suis très limite vu que j'ai up 70 il y a 2-3 jours donc je suis en train de me les farme sinon j'ai thrallmar et expédition cénarienne

Je suis très motivé et assez disponible vus que je suis en vacances donc ça fais plaisir

Ensuite mon pala est spé heal avec un stuff bon comme je l'es dit j'ai up il y a 2-3jours donc je me lance avecun stuff à chié mais bon je suis en train de me farmé du s2 en faisant des bg vu que c'est facile et quand on ne trouve pas de groupe héro ou kara on a que ça à foutre

Après si un soir vous préferez un gros démo qu'un pala pourave vous pourrez toujours me demandé de le prendre car j'ai besoin d'insigne avec lui sinon les loot j'osef complet le pvp me suffit