Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Figure paladin 70

4 participants
AuteurMessage
theboule
Invité

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 2:01

Salut à tous dans la vrai vie, je m'appelle anthony j'ai 16ans et je suis en seconde isi

Mon joueur s'appelle Figure
c'est un paladin 70
je suis dans une guilde de pote irl donc je suis avec mon autre 70 dedans aussi que certains d'entre vous doivent connaître car je suis plus connu sous le nom de Theboulette que de Figure

J'ai envi de rentré dans la guilde avec mon pala car avec mon démo j'ai jamais voulu pve donc j'y vais rarement et mon pala c'est le contraire j'ai pas envi de pvp donc je veux me basé sur le pve pour le moment et je sais que vous très avancé côté pve donc je me propose à vous j'ai très envi de clena minimum le donjon de la tempete et le sanctuaire on m'a dit que les boss étaient très fun et j'en ai fait certains mais qu'avec mon démo

Niveaux accès héro je suis très limite vu que j'ai up 70 il y a 2-3 jours donc je suis en train de me les farme sinon j'ai thrallmar et expédition cénarienne

Je suis très motivé et assez disponible vus que je suis en vacances donc ça fais plaisir

Ensuite mon pala est spé heal avec un stuff bon comme je l'es dit j'ai up il y a 2-3jours donc je me lance avecun stuff à chié mais bon je suis en train de me farmé du s2 en faisant des bg vu que c'est facile et quand on ne trouve pas de groupe héro ou kara on a que ça à foutre

Après si un soir vous préferez un gros démo qu'un pala pourave vous pourrez toujours me demandé de le prendre car j'ai besoin d'insigne avec lui sinon les loot j'osef complet le pvp me suffit

Et niveaux métier je suis en train d'up enchantement avant j'étais mineur forge mais sert à rien donc voilà et je suis 375 en secourisme

En vous souhaitant bon jeu et ++ IG
ps: si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le rappeller
Revenir en haut Aller en bas
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 2:10

+1 bon joueur avec son démo sa doit etre de meme avec son pala ensuite son stuff y'en a pas lol mais bon sa se farme vite a test.

quelle sont t'es dispo a la rentrée?
selon toi quelle est le role d'un pala heal en raid?
as-tu en stuff ro?
theboule
Invité

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 3:25

Ben niveaux dispo à la rentrée j'aurais je pense 3-4 jours par semaine avec le week-end voir plus
j'ai toujours pensé qu'un pala heal était le meilleur healeur pve du jeu car il a beaucoup de mana il a des gros heals qui coute peu de mana et qui sont vite incanté sans compté le sort qui rend du mana si critique ou celui qui coute -50% de mana tous les sorts pendant 15sec mais vu qu'il a pas de hot d'après moi il doit être 24/24 en over heal sur son mt
Et stuff ro va falloir que j'en farme ou que j'en achete parceque j'ai vraiment rien en stock désolé
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage
Classes: Chamane
Race: Trôllesse
Rôle: Sex, Drugs and Wipe

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 12:17

theboule
Invité

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 14:44

Ben je pense que c'est le meilleur pve car c'est celui qui a le plus de mana et qui l'utilise le plus lentement
il peut over heal un war alors qu'un druide healera aussi facilement le war mais perdra sa mana beaucoup plus vite
Ensuite c'est le seul healeur du jeu à ne pas pouvoir de heal de zone donc son boulot c'est de garder un mt en vie alors que les autres c'est heal de temps en temps le mt mais surtout le raid vu qu'ils ont des heals de zone et surtout que ces heals sont des hot sauf le chaman qui a salve de guérison et qu'un instant
Donc d'après moi c'est le meilleur healeur pve en plus avec le sort le plus important du pala la bubulle pendant 10sec il peut over heal sans recevoir le moindre dégât ou se faire empêcher de cast
Doplz
Gladiateur

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 14:50

Je predis que ton pal sera oom avant les druide Smile
Spinna
Gladiateur

Feuille de personnage
Classes: Paladin
Race: Elfe de sang
Rôle: Soigneur

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 17:20

a voir lol vous avez une inerve vous
Chaya
Gladiateur
Chaya

Feuille de personnage
Classes: Chamane
Race: Trôllesse
Rôle: Sex, Drugs and Wipe

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 20:54

donc tu parles en matiere de pve hl

pour moi sans t'offenser, tu n'as aucune expérience de raid si tu pars comme ça, pourquoi? tout simplement c'est que l'on ne peux pas désigner un tel ou un tel meilleur bidule...parce que tout ce qu"y est en raid, est systématiquement complémentaire, que cela soit en dps, en tanking ou en heal, en gros en raid. Un tank ne peut marcher sans son heal, comme un dps ne peut le faire sans son tank, mais un heal ne peut faire marcher son tank si le dps ne suit pas.

un druide oom avant un paladin = un heal qui ne sait pas gerer sa mana tout bêtement

ta bubulle, sort le plus important...ça depend laquelle, moi j'aime quand spinna me colle son ID, si tu parles de celle la...j'approuves Very Happy

pour moi le meilleur healeur du jeu en pve...ça existe pas...
il y'a soit des mauvais healeurs, soit des bons healeurs.

Amicalement, Chaya.
theboule
Invité

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyMar 22 Juil - 21:20

Ouai je te comprend mais je me suis mal exprimé je pense je voulais dire meilleur healbot du jeu
parce que t'as raison chacun a ses sorts bénéfiques aux raid ses buff
je pense m'être mieux exprimé là
Après niveaux expérience pve hl avec mon démo j'ai clean kara gruul j'ai fais le saccageur au donjon 3/6 au sanctuaire et le 1ere boss d'hyjal
mais bon c'est sur qu'en étant démo on me disait bourrine et depasse pas l'aggro du tank sinon j'avais rien à faire d'important et m'occuper de personne et c'est pas très fun donc j'espère test avec vous si healer c'est plus fun meme si je suis déjà aller à kara mais c'était du pick up donc pas très amusant
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptySam 26 Juil - 16:51

pas vu co ces derniers soirs. Tu es présent en ce moment ?

ps : stuff a améliorer, ca doit pas etre bien compliquer
theboul
Invité

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyDim 27 Juil - 19:42

je suis sur le point de partir 3 semaines en espagne donc je profite des mes potes et ma copine avant de partir mais dès le retour d'espagne je vais m'y remetre je rentre vers le 17aout

Après le stuff c'est sur c'est hard mais bon je bg pour me stuff s2 même si c'est pas pour le pve ça sera toujours mieux que ce que j'ai et après si desfois vous allez à kara je pense pas que vous avez beaucoup de personne qui need les loot donc si vous etes près à me stuff vite fait un rush kara ça sera très bon
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptyDim 27 Juil - 20:58

dans ce cas on met la candidature en standby le tps de tes vacances, préviens nous qd tu rentres.
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Rôle:

Figure paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: Figure paladin 70   Figure paladin 70 EmptySam 30 Aoû - 15:21

pas de nouvelle, clos.