sleip Invité
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: candidature chaman heal Dim 23 Mar - 22:02 | |
| Que de chamans ^^.Candidature intéressante.+1 pour ma part reste a voir l effectif qui va etre a mon avis quasi full . Good luck. | |
|
Flotitepro Gladiateur
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Classes: Prêtre Race: Mort vivant Rôle: healeuse
| Sujet: Re: candidature chaman heal Dim 23 Mar - 22:07 | |
| Ne serait t-il pas mieux de baisser un peu l'intel de monter le up soin?sinon +1 pour un petit test | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature chaman heal Dim 23 Mar - 22:40 | |
| he he content de pouvoir répondre en prems....alors un gros +1 raidé très souvent avec lui à l'époque pré bc chez les nas....le shamy des chasseurs et son toem agil magique......avec eyrolles deux grands healeurs.....et un mec sympa avec une bonne mentalité.... bon comme p^révu j'attends tes 1000 po bah j'devais etre bourre pas vu les deux mess avant mais bion c'est pas grabve |
|
Totemme Gladiateur
| Sujet: Re: candidature chaman heal Lun 24 Mar - 0:50 | |
| J'ai eu l'occasion de parlé un peut avec lui ig, il a l'ais sympas. Donc comme je te les dit IG, tu es dispo, tu as t'es acces, ta une epérience ig. Donc moi je mes pas de +1 ou de -1 ( j'aime pas se truc ^^ ), j'need juste te testé en instance, et après je m'étrais de +1 ou -1 . | |
|
Bec' Invité
| Sujet: Re: candidature chaman heal Lun 24 Mar - 6:25 | |
| Si je peux me permerttre, un tres bon joueur avec qui j'ai passé d'énorme moments et qui m'a toujours impréssioné dans ca calitée de jeu... mais aussi dans son comportement, qquin de très attachant.
Qquin qui est toujours à 100% dans ce qu'il fait!
Bonne chance dans t'as candidature.
A bonne entendeur, Bec' |
|
Healtotem Gladiateur
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Sur le Trone Oo Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Classes: Chaman Race: Tauren Rôle: Tunder & Lightning
| Sujet: Re: candidature chaman heal Lun 24 Mar - 11:20 | |
| Bon Ben Sleip Hein +1 Tous a été dis ! | |
|
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: candidature chaman heal Mar 25 Mar - 18:53 | |
| On essaye de te trouver une place ds un raid au plus vite, voir ce que ca donne. Essaye de te tenir au courant des tech des boss que tu ne connais pas. | |
|
sleip Invité
| Sujet: Re: candidature chaman heal Mar 25 Mar - 20:14 | |
| bonsoir a tous et a toute je retir ma candidature de de multiple raison je vous souhait de tombez masse boss bonne continuation a tous
amicalement sleip |
|
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: candidature chaman heal Mar 25 Mar - 20:21 | |
| Bonne continuation a toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chaman heal | |
| |
|