| Chaman spé Heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chancre Invité
| Sujet: Chaman spé Heal Ven 21 Mar - 3:14 | |
| Présentation irl:
Je m'appelle Romain j'ai 18 ans, je suis un nordiste(Armentières entre Lille et Lens). Je suis en classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieurs.
Présentation ig: 1) Chancremou 2) Chaman spé Restauration 3) Je suis actuellement chez les Player Kick 4) Ma motivation:continuer mon avancée PVE HL tout en m'amusant et en rigolant sans prise de tête 5)J'ai mon accès Karazhan 6)J'ai accès à tous les Donjon en heroique 7) Je suis disponible le soir de 20 heure 24 heure en semaine et le week end ba la je peut etre dispo quand je veux^^ 8)Mon template:
10)Mes métiers: 375/375 Minage 375/375 Joaillerie 338/375 Pêche 375/375 Cuisine 375/375 Premier Soin
dsl j'arrive pas à mettre le lien vers l'armurerie pour mon template et mon stuff sinon: 1)je suis 4/5 t4 2)ssc clean même Vashj 3)oeil clean sauf KT 4)Accès Hyjal: il me manque KT a down 5)Accès BT: il me manque Allar a down une nouvelle fois+ Ragefroidhiver à Hyjal apès je crois^^
1)ZA clean 2)Maghteridon down 3)Adon utilisé:TS+X Pearl+Decursive+Omen+Big Wigs Merci d'avance. Bonne continuation à vous!!!!!!!!!!!!!!
édit par voyagevoyage pour remettre sur un meme post. |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classes: Chasseur Race: Tauren Rôle: Class Lead
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Sam 22 Mar - 8:22 | |
| Candidature/perso/stuff/éxpérience trop light Post bien trop light aussi. Je ne pense pas que sa ai l étoffe du hl ni l esprit. | |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Sam 22 Mar - 9:52 | |
| je suis d'accord avec vovo on connait pas ton passer (ancienne guilde, ...) ni tes ambissions ta place et ton apport dans un raid c'est quand meme important tout ca (je suis devenu gentil en une nuit Oo) je ne met pas + ou - 1 mais essai de compléter ce qui manque de plus il y a un poste sur les modalités de recrutement fais un effort va le lire merci | |
|
| |
Chancre Invité
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Sam 22 Mar - 14:30 | |
| Chancremou Chamy Spé Heal Présentation IRL :Je m'appelle Romain et je suis actuellement âgée de 18 ans et oui je suis majeur. Je réside dans le Nord-Pas-De Calais à Erquinghem-Lys précisement(20 km de Lille). Je suis un un grand amateur de Jeu de Rôle. Voici ma petite présentation IRL!!!!
- Classe/race :Je suis en possession d'un Orc Chaman spé Restauration.
- Vos disponibilités et heures de connexion : Je suis dispo surtout le soir apres l'heure j'ai pas de problème
- Motivations pour rejoindre la guilde :J'ai une folle envie de continuer mon avancée PVE HL qui est déja bien entamé
- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Ce que je pense apporter à la guild: de la bonne humeur, des fous rires mais également du serieux afin de vous aider à continuer votre avancée HL
- Template (les générateurs de talents sont recommandés) our mon tempalte allez voir sur le lien de l'équipement. Cependant si vous avez besoin que je le modifie , je le ferais avec joie
- Equipement (un lien vers l'armurerie suffit) :Voici mon stuff(T5/T4)
- Vos métiers (Secourimse obligatoire): Je suis Mineur:375/375 Joaillier:375/375 Pêche:327/275 Secourisme:375/375 Cuisine:375/375
- Parcours au sein de World of Warcraft (Guildes, instances... Le rôle que vous jouiez) :Au tout début de mon expérience sur WoW, je me trouvés dan La guild des Frères d'Azeroth laquelle j'ai quitté pour les Darkfighters qui s'est dissoute et a été remplacé par les Heavens puis les Players Kick Et j'espère ajouté une dernière touche à ma liste rapidement: SPQR!!! Dans Warcraft j'ai effectué Coeur de Magma+ Karazhan Clean+ Gruul Clean+ SSC clean même Vashj+ l'Oeil clean sauf KT+Zul'Aman clean
- Les caractéristiques que vous privilégiez : Les caractériqtiques privilégiés par Chancremou sont le bonus soin et la régen mana
- Vos accès : J'ai effectué mon accès Coeur de Magma, mon accés Karazhan et mon accés Hyjal et Temple Noir sont en face terminale me reste à tuer Al'Ar+Kael 'Thas
- Vos addons (Teamspeak obligatoire) :Addon , j'utilise Big Wigs+ GEM ou Calendar selon les guilds+ decursive+Atlas Loot+Omen et j'ai également Team Speak en ma possession avec un micro et oui vous aurez peut être l'occasion d'entendre ma douce voix.
Voilà ma présentation. Je suis à votre disposition pour tout complément d'information. En espérant vous rejoindre bientôt Chancremou.
En espérant qu'elle est assez complète désormais^^ Merci d'avance. |
|
| |
voyagevoyage Class lead
Nombre de messages : 363 Age : 40 Localisation : Evry Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Sam 22 Mar - 21:36 | |
| voila c est deja bien mieux (valorisant pour toi ^^)reste a voir les disponibilitée maintenant que l apply est "acceptable" par rapport aux places raid etc.
| |
|
| |
Chancre Invité
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Sam 22 Mar - 21:46 | |
| Je me tiens à votre disponibilité pour tout contact via ts ou autre
Merci d'avance Chancremou |
|
| |
elmagoo Class lead
Nombre de messages : 734 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Dim 23 Mar - 2:55 | |
| c est beaucoup mieu bin je dis que maintenant on peut voir ce que tu donne en raid | |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
Feuille de personnage Classes: Guerrier Race: Tauren Rôle:
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Mar 25 Mar - 20:26 | |
| Salut,
on essayera de te prendre un raid bientot. Essaye de te tenir au courant des tech des boss que tu ne connais pas. | |
|
| |
Chancre Invité
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Mar 25 Mar - 20:57 | |
| Ok ba le seul boss de mon niveau que je connais mais jamais down c'est Kael Thas. Je suis arrive jusque la phase 4
Merci d'avance Chancremou |
|
| |
Kwall Administrateur
Nombre de messages : 1156 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Mar 25 Mar - 22:55 | |
| on en te parle pas de ceux de ton niveau mais des boss tiers 6. | |
|
| |
Chancre Invité
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Mer 26 Mar - 8:53 | |
| Ok c'est bon je regarde des videos et j'ai des livres avec les strratégies
Chancremou |
|
| |
Kwall Administrateur
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Ven 28 Mar - 14:11 | |
| Ca fait plusieurs soirs ou j'essaye de te grouper en test et ou je ne te vois co, ni dispo. Si tu veux partir ds une autre guilde dis le, sinon tiens toi pret les soirs. | |
|
| |
Chancre Invité
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Sam 29 Mar - 14:46 | |
| Je suis désolé j'ai utilisé toutes mes id (Hyjal et BT) de la semaine avec les émissaires chez lesquelles j'ai postulé et je passe de bon moment.
Je pense que je vais donc retirer ma candidature en espérant être pris
Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et encore désolé pour le dérangement
Amicalement CHANCREMOU |
|
| |
voyagevoyage Class lead
| Sujet: Re: Chaman spé Heal Sam 29 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman spé Heal | |
| |
|
| |
| Chaman spé Heal | |
|