Candidature:Présentation irl=Tounu Chaman orc 70 spé heal 0/5/56.
Guildes =La Boîte de Pandore ; Pandaemonium ; Valhalla ; La Horde Souveraine.
Motivations =Retrouver l' ambiance des raids HL,voir tomber de nombreux boss encore jamais fait (souvenir de la première fois du down de Néfarrian a bwl).
Réputations+accés=Tout les héroïques , Karazan , (éxalté: Expédition cénarienne,clairvoyant,Sha'tar,Ville Basse,Gardiens du temps),et Thrallmar (19468/21000).
Armurerie= Tounu<
Reroll [/i] =Chasseur 70 spé bête du nom de Apoile <
Mon expérience =Toujours étais sur Médhiv.
J'ai commencé chez La Boîte De Pandore puis je suis rentré chez les Pandaemonium ou j ai fini MC et Bwl pour la partie avant BC.
Pour la partie après BC ,Valhalla puis pour des raisons de non entente dans la guilde,je suis parti chez La Horde Souveraine ou j'ai connu l'Oeil,SSC,fini Karazan et Gruul.
Pour l Oeil: Down du Saccageur du Vide et de Solarian.
Pour SSC : Down du Rôdeur d'en Bas.
Pour ZA : Down de Nalorakk,Halazzi,Akil'zon.
Pourquoi les SPQR=J'ai décidé de retrouver une guilde HL avec des joueurs motivés pour les raids,découvrir tout BC,afin devoir tomber plein de boss dans la joie de tous.
Ce que je peux apporter à votre guilde=Un joueur disponible 3/4 soirs par semaine ainsi qu'un soigneur pour les bobos des combattants en essayant d'être toujours au top de moi pour ne pas voir wiper le raid a cause de moi.
Mes disponibilités pour votre guilde=Toujours partant pour aider aller en instances ,raids,farmer mais déteste le pvp.
Présentation irl= Norman 22 ans
Profession=Cuisinier
Localisation=Chantilly(oise 60).
CONDITIONS OBLIGATOIRES:1) Être motivé_plus que jamais.
2) Être lvl 70_oui
3) Être 375 en secourisme_oui
Je suis mineur / ingé spé gob 375 aussi.
4) Être libre au moins 3 soirs par semaine_oui
(Seul souci je fini le boulot vers 19h50,le temps de rentrer a la maison je me co vers 20h meilleur des cas sinon c est 20h10 /20h15 maxi).
5) Avoir un stuff correct_Avous de me le dire (je dirais oui).
6) Pour le farme pas de soucis.
7) Prêt a apprendre beaucoup a vos côtés sur ma classe.
Recherche toujours des conseils pour m'améliorer mon game play.
Retrouver des amis chez les SPQR.
A BIENtÔt MERCI.