Bonjour/soir à tous, je vien sur votre forum pour poster ma candidature (Oh ! étonnant tient !) en tant que Rogue.
J'éspere qu'elle saura vous séduire et que, bref.
Je m'appel Cyril, j'ai 18 ans. Je suis infographiste ( j'arrive à la fin de mon apprentissage avec un CDI à la clef :p ), j'habite dans le Sud de la France, Cannes exactement et je suis des plus motives pour rentrer dans votre guilde.
Mon personnage s'appel donc Skizø (Alt+155 pour le ø)
Comme vous avez pus le lire dans le titre de mon post c'est un voleur.
J'ai fraichement migré de Marecage de Zangar pour rejoindre mes Tatas de compagnons des Born to PtG.
Je suis des plus motivez pour rejoindre vos rangs car j'aimerai vraiment explorer à fond tout le contenue VHL de ce jeux toujours dans une bonne ambiance. Wiper ne me fait pas peur (j'ai les bourses bien remplies, sans mauvais jeux de mot)
Au niveau de mes accès,
je possède tous les accès heroïques, accès Kara, malheureusement pas accès TK/BT :s
Pré BC : Onyxia pour bientôt (plus qu'a aller tuer cette tata de Drakki), MC, BWL, Naxx
Mes métiers sont Mineur/Ingé réspectivements 375/360, je pourai en changer si besoin et les up jusqu'a 375.
Evidement 375 en secourisme ^^
Je suis dissponnible pratiquement tous les jours, de 20h00 vois avant jusqu'à pas d'heure ^^
Ma spé actuelles est 11/27/23 que j'ai voulu téster mais je pense retourner au bon vien 19/42 épées
Je serai évidement pret a en changer à tout moment pour être plus efficace et utile au raid.
J'espére avoir bien répondus à vos question, voici le lien armory de mon personnage :
J'attend donc de vos réponses, positives je l'éspére.
N'hésitez pas à me wisper en jeux, je suis souvent connecté (si je ne suis pas connecté sur Skizø, n'hésitez pas à aller donner un coup de Tatanne à Krog, mon reroll ... rogue :s ^^)
Bonne soirée/journée à tous, et gl !