Coucou
Pourquoi du comment :
J ai joué durant la saison 1 en arène pour avoir une monture flambant neuve, mois durant lesquels aux trois quarts du temps je me suis fait singulièrement chier sur le jeu que je chéris tant, suite a quoi après etre full set s2 j'ai compris trop tardivement qu'ils pouvaient sortir des saison sans nouveau contenu, le pve/le pvp-pre bc/les coupaings de puppet show (pour ceux qui sont pas réveillés c est kamuul)/ commencant a me manquer sur ce jeu devenu chiant, j'ai stoppé wow des le debut de la S2
Aujourd hui aux risque et périls des allys lvl gris en pvp devant zul farrak, me revoila voulant s attaquer au PVE
IRL : beau musclé malin gentil orgueilleux têtu 18 ans toutes mes dents et dispo 3 soirs pas semaine, le vendredi soir et 2 jours au hasard selon ce qui m'arrange, je garde le reste pour les soirées/ le sommeil (c est tres important n oubliez pas!
) mais il est tout autant problable que je joue + de 3 soirs
IG : Mon personnage se nomme Quàke-ouais c est nul mais c est mieux que evercraft ou blackdevil-, c est un guerrier de niveau 70 contre toute attente, mon ancienne guidle est Puppet show mais y avait trop de connards qui passaient leur temps a ninja loot !
La motivation : Me retrouver dans la guilde avec les hordeux que je connais et bien sur explorer le contenu PVE de BC, mieux vaut tard que jamais
J'ai fait mon accès karazhan hier, j ai tout mes acces hero grace au patch beni qui permet d acheter la clé en etant honoré
1) Je suis motivé !
2) Je suis 70 !
3) J ai 375 en secourisme !
4) Je suis libre 3 soirs pas semaine !
5)J ai un stuff relativement correct dans la mesure ou c est de l epix meme si ca vaut rien !
7) la ca passe au 7 direct j ai pas pigé faut demander a Alibee- Je suis prêt a farmer ! et a mettre des heurtoir avant MS et tourbillon !
Mes métiers : J ai commencé a up mon enchant y a 3 jours, je suis a 290, et je suis forgeron a 363 me semble, mais le amtos d enchantement me permettra de up a 375 en faisant des ceintures révéré chez les EDS ( je mine avec un reroll)
Mon template PVE:
Je peux mettre les 3 pts de imp TC dans volonté de fer et les 5 de cri demoralisant dans colère déchaînée si ce sont vos tanks qui les mettent
L interet du guerrier 33 28 est son dps, son cri de guerre en + et son debuff 4% degats physiques, autant pour le dps des cac que de l aggro du tank
CYCLE DPS : heurtoir ms heurtoir tourbillon heurtoir ms ainsi de suite et pdt les temps morts dus au cd de tourbillon mettre coup de tonnere ou cri demo si c est moi qui doit les mettre
Je n ai pas les acces Hyjal et BT ( normal
) mais kwall m a dis que vous retourneriez peut etre a tk / SSC a la prochaine vague d harmo
J ai TS et un micro, je n ai pas d add on mais si vous en avez un pour me montrer le timer de cri de guerre demo shout et TC je suis preneur
lien armurerie :
Dites moi si j ai oublié quelque chose
A vous les studios