Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Paladin spé sacré.

4 participants
AuteurMessage
Cryofevi
Invité

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyVen 1 Fév - 23:24

Votre candidature doit présenter votre personnage et votre parcours dans WoW :

Présentation irl:Je me nomme maxime , j'ai 18 ans j'ai eu mon bac et j'habite paris

1) Cryofevil
2) Paladin
3) Les fugitifs
4) Je souhaiterais avancer dans le pve hl car c'est ce qui me plait le plus dans wow

Pour ce qui est du template c'est un 48/13/0 (Je peux changer si besoin est

Pour le stuff je pense que mon stuff est "corect" (il me manque quelques enchants sur les quelles je travaille)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cryofevil

Mon avancé pve :
Karazhan : Clean
Le repaire de Gruul : Clean
Le repaire de maghteridon : Clean
La caverne du sanctuaire au serpent : Clean(sauf vashj mais je connais le combat^^)
L'oeil de la tempête : /
Le sommet du mont Hyjal : /
Le temple noir : /

En ce qui concerne les dispos je peux etre dispo tout les soirs si vous avez besoin de moi pas de soucis , SAUF , le samedi soir ^^ je m'efforce de garder une vie tout de même Smile

J'adorerais rejoidnre votre guilde pour ateindre l'experience que j'ai toujours voulu ateindre en jouant a wow le pve tres hl comme le mont hyjal ou le temple noir ^^ Je ne viens en aucun cas pour me stuff ou autre si je peux participer a quelques raid sans avoir aucun espoir d'avoir un loot pas de soucis c'est secondaire ce que je prefere est avant tout l'ambiance lors des raids et l'avancé en pve.
J'espere m'être exprimé correctement . En esperant vous revoir en raid , Un paladin prêt a ce mettre sous votre service : Cryofevil
Revenir en haut Aller en bas
Cryofevi
Invité

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyVen 1 Fév - 23:32

J'ai oublié de preciser que je ne possédais ni l'accés hyjal , ni l'accés bt .
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Race: Tauren
Rôle:

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptySam 2 Fév - 21:09

Salut, on va faire un point sur l'effectif palouf pour te dire s'il reste ou nous une place. Dans tous les cas, on ne pourra pas te tester pour cuase d'acces. En attendant, avance a fond tes quetes d'acces bt pour en etre au moins a parler au pnj de karathress.
Cryofevi
Invité

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyDim 3 Fév - 12:04

Pas de soucis je m'y met Smile A bientot je l'espere
Cryofevi
Invité

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyDim 3 Fév - 12:45

J'avais oublié le lien armurerie , excusez moi.
Coin
Invité

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyLun 4 Fév - 12:40

je suis officier fufu chez les fugitifs pour ceuxqui ne me connaissent pas !

Joueur peu aware en raid, donne l'impression d'etre interessé seuleument par les loots...

cryofevil est depuis peu chez nous, il portait du vert il ya peu, on l'as stuffé et voila le resultat...
Cryofevi
Invité

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyLun 4 Fév - 13:36

Lol je portais d uvert . vous m'avez apporté 3 aprtie de stuff seulement donc chut. et puis j'ai posté autre part car a mon gout vous avancez pas. Des boss qu'on est censé avoir down on apsse un soirée dessus sans les redown . Bon bref de toute façon t'a detruit am candidature Puisque je pense qu'ils vont preferé croire un officier d'une autre guilde . Merci a vous et une dernier chose , le stuff j'en ai strictement rien a foutre. tu veux que je le desenchante devant toi? Imbecile
Kwall
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Classes: Guerrier
Rôle:

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyLun 4 Fév - 13:54

Merci de vous allumer ig en wisp et non sur le forum. Ce que ton ex officier dit, ca a très peu d'importance, par contre la réaction que tu as face a ca, ca en a ...
Doplz
Gladiateur

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyLun 4 Fév - 14:01

Vu ta reaction je dis -1
PS: Si on devait deguilder a chaque wipe sur des boss dis farmé on serait plus bcp ds la guilde....
Healtotem
Gladiateur
Healtotem

Feuille de personnage
Classes: Chaman
Rôle: Tunder & Lightning

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyLun 4 Fév - 15:16

En meme temps je peterais un cable aussi si on venais me Taunt sur un post de recrutement donc bon !!!!
Ce qui compte c est le test !!! si il doit y avoir TEST !!!
L avis d'un autre off d une autre guilde m interesse pas des masses , surtout si cest pour dire ca !!
Donc bonne chance pour ta demande !!
Cryofevi
Invité

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyLun 4 Fév - 18:00

J'tenais à m'excuser pour ma réaction abusive sur mon poste précédent, mais comme il a été dit, c'est l'enervement qui a pris le dessus, parce qu'on venait en quelque sorte attaquer ma candidature, pour ce qui est des loots, je ne suis pas désinteressé a 200%, mais je n'ai pas mendié pour les loots, j'entend par la que si un loot n'est pas pour moi, même apres l'avoir looté pour la 5ème fois, cela me va, apres, si un loot me va, et qu'il m'est proposé, je ne vais en effet pas dire non pour le laisser partir au dez, le but de wow, étant entre autre de se stuffer, j'entend surtout par la que, mon but premier est d'avancer au maximum dans les instances HL de WOW ( ce qui necessite de se stuffer ) et quand au fait que je sois en raid avec les fugi, et que je semble uniquement interessé par les loots, je ne crois pas non.

Donc excusez moi encore pour cette réaction démesurée, et en esperant avoir une réponse de votre part, voir une mise à l'épreuve quelle qu'elle soit.

Cordialement, Cryofevil.
Crowley
Class lead
Crowley

Feuille de personnage
Classes: Mage
Race: Undead
Rôle: Gros bourrin

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. EmptyLun 4 Fév - 19:10

bref, ce qui compte c'est avant tout ton gameplay, ta capacité à t'intégrer chez nous et ta mentalité.

On a pas d'a priori, mais bon...

bonne chance quand même pour ta candidature
Contenu sponsorisé

Paladin spé sacré. Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré.   Paladin spé sacré. Empty

Paladin spé sacré.
Page 1 sur 1